Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob1111

gym matane 3 avril

Messages recommandés

Je vais à Carleton en fin de semaine, mais je vais surement faire un détour ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
samedi matin de 8hrs a 12hrs jai le gym donc bienvenue Very Happy


Désolé, je suis à Québec en fin de semaine, mais la semaine prochaine Samedi en PM ou en soirée je suis disponible.

@+

CLF Inc.

418-562-2177
clfinc2010@hotmail.com


Claudel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No disponiblo! FDS de party fruits de Mer dans ma famillia!!! On se vois probablement l'aure FDS avec ma T-Rex on Power!!! Good fin de semaine les body!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et Donald avons bien hâte de retourner...en fin de semaine je travaille...le week-end dernier nous avions un souper à l'agenda depuis lontemps....Peut-être Max et Réjean retournerons;je confirmerai.
Bon coco de Pâques a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être la vers 8:30-9hrs max.

J'ai reçu 2 batteries 7.2v 5300mAh ! J'ai hâte d'essayer ca dans mon char... téléguidé . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas présent demain Sad et on verra pour la fds prochaine, si il y a quelque chose bien sûr Very Happy


Bonne journée, gang de chanceux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de me reveiller jai passé la journée au lit(malade). je ne pense pas etre present demain matin,jeff et roberto vont etre la.je vais essayer daller faire mon tour plus tard si je suis capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend soin de toi!!!Profite de se long congé pour te remettre sur pieds!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a été au gym à Matane aujourd'hui ? Est-ce que ca bien été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Qui a été au gym à Matane aujourd'hui ? Est-ce que ca bien été ?


Moi, Rejean, Max et J-f.

C'était bien, moi d'action que d'habitude, mais c'était bien.

J'ai drifté pas mal aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily a écrit:
Prend soin de toi!!!Profite de se long congé pour te remettre sur pieds!!!

merci beaucoup lily,je viens de me reveiller et ca dlair pas pire,jespere que je vais me sauver de lhospital

jaurais aimé etre avec vous .roberto ma callé de laeroport samedi pm,il fesait tres beau et chaud.max et rejean ont pu aller voir les gars voler a laeroport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi après-midi, il a fait tellement beau et chaud, que j'ai volé mon petit avion dehors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À quand la prochaine rencontre à Matane, j'ai hâte de vous montrer ça un OFN SC10 Électric avec un 9600Kv.

Je l'ai essayé en fin de semaine chez mon frère, ça marche en Tab.........je suis entrain de le dépeinturer ;a l'intérieur des roues............. Rob a vue le résultat.

Appeler-moi ou Courriel.........

CLF INC
177 Ave Fraser
Matane, Qc., G4W 3H4
Tél.: 418-562-2177
Watts : 866-962-2177
Couriel : clfinc2010@hotmail.com
Web : clfinc.ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ny aura pas de indoor en fds mais je peux vous tenir au courant pour laeroport.nous si il mouille pas,on est la Very Happy jy suis allé hier faire une couple de batterie avion et helico Mr. Green maudit que cest lfun dehors ya pas de mur proche Razz
ouin jai vu le cab toute depeinturé du sc10 a claudel,ca dlair a marcher en cibole Shocked
escequil y aurait des gens interessé pour dehors si il fait beau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
il ny aura pas de indoor en fds mais je peux vous tenir au courant pour laeroport.nous si il mouille pas,on est la Very Happy jy suis allé hier faire une couple de batterie avion et helico Mr. Green maudit que cest lfun dehors ya pas de mur proche Razz
ouin jai vu le cab toute depeinturé du sc10 a claudel,ca dlair a marcher en cibole Shocked
escequil y aurait des gens interessé pour dehors si il fait beau?





Oui, je suis partant, en PM Samedi ou AM Dimanche..........

Claudel pirat


On dirait qu'on est seul ce soir............. cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi samedi... je suis au Mountain-Cross... Dimanche.. si j'ai fini de remonter ma T-Rex et qu'il fait beau.. je suis intéressé... Mr. Green Dit-moi Rob... est-ce qu'on peut accéder au terrain avec nos autos? Par exemple.. si je descends mon trailer.. est-ce possible de m'installer avec pour me faire un pitt sur le terrain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour linstant martin on ne peut pas de voiture sur le site,lorsque le club va etre legal,certain avec trailer et beaucoup de stock, oui salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
pour linstant martin on ne peut pas de voiture sur le site,lorsque le club va etre legal,certain avec trailer et beaucoup de stock, oui salut


Ok good... parce que de mon côté .. je me lance de plus en plus en Électrique en hélico... j'ai donc besoin de trainner ma génératrice pour avoir du courant proche pour les charger et c'est pratique pour les outils aussi... avec mon trailer fermé... c'est pratique et rapido... tu mets tout le stock la dedans, tu ferme les portes et c'est mobiles en un rien de temps si il faut bouger/déplacer pour une raison "X" ...

tiens-moi au courant là-dessus... ce point m'intéresse beaucoup. Il suffit de faire des règle claire de stationnement et être mobile rapidement au cas où nous devons nous tasser.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi le 10 avril y faisait-tu assez frette et venteux.............pas pus aller vous ttrouver en pm pour faire du drag............j'espère que samedi prochain il vas faire plus beau.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Faire du drag ???


Essayer mon SC10 sur 500pds comment ça tire..................
en attendant la piste réel............
J'ai eu mes slicks pour rouler sur piste asphalte
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskycad a écrit:
David_21 a écrit:
Faire du drag ???


Essayer mon SC10 sur 500pds comment ça tire..................
en attendant la piste réel............
J'ai eu mes slicks pour rouler sur piste asphalte
@+


Ok !! Je pensais que tu parlais avec un vrai char ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
huskycad a écrit:
David_21 a écrit:
Faire du drag ???


Essayer mon SC10 sur 500pds comment ça tire..................
en attendant la piste réel............
J'ai eu mes slicks pour rouler sur piste asphalte
@+


Ok !! Je pensais que tu parlais avec un vrai char ! Laughing


Ici je vais toujours parler de RC. Mr.Red

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...