rob1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 samedi matin de 8hrs a 12hrs jai le gym donc bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je vais à Carleton en fin de semaine, mais je vais surement faire un détour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 31 mars 2010 rob a écrit:samedi matin de 8hrs a 12hrs jai le gym donc bienvenue Désolé, je suis à Québec en fin de semaine, mais la semaine prochaine Samedi en PM ou en soirée je suis disponible.@+CLF Inc.418-562-2177clfinc2010@hotmail.comClaudel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 mars 2010 No disponiblo! FDS de party fruits de Mer dans ma famillia!!! On se vois probablement l'aure FDS avec ma T-Rex on Power!!! Good fin de semaine les body!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Moi et Donald avons bien hâte de retourner...en fin de semaine je travaille...le week-end dernier nous avions un souper à l'agenda depuis lontemps....Peut-être Max et Réjean retournerons;je confirmerai.Bon coco de Pâques a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 cest pas grave on va se reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je vais être la vers 8:30-9hrs max.J'ai reçu 2 batteries 7.2v 5300mAh ! J'ai hâte d'essayer ca dans mon char... téléguidé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je ne serai pas présent demain et on verra pour la fds prochaine, si il y a quelque chose bien sûr Bonne journée, gang de chanceux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Max et Réjean;présents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je viens juste de me reveiller jai passé la journée au lit(malade). je ne pense pas etre present demain matin,jeff et roberto vont etre la.je vais essayer daller faire mon tour plus tard si je suis capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Prend soin de toi!!!Profite de se long congé pour te remettre sur pieds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est au gym de quelle école?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Cegep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Qui a été au gym à Matane aujourd'hui ? Est-ce que ca bien été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Raymond a écrit:Qui a été au gym à Matane aujourd'hui ? Est-ce que ca bien été ?Moi, Rejean, Max et J-f.C'était bien, moi d'action que d'habitude, mais c'était bien.J'ai drifté pas mal aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Lily a écrit:Prend soin de toi!!!Profite de se long congé pour te remettre sur pieds!!!merci beaucoup lily,je viens de me reveiller et ca dlair pas pire,jespere que je vais me sauver de lhospital jaurais aimé etre avec vous .roberto ma callé de laeroport samedi pm,il fesait tres beau et chaud.max et rejean ont pu aller voir les gars voler a laeroport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Samedi après-midi, il a fait tellement beau et chaud, que j'ai volé mon petit avion dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 8 avril 2010 À quand la prochaine rencontre à Matane, j'ai hâte de vous montrer ça un OFN SC10 Électric avec un 9600Kv.Je l'ai essayé en fin de semaine chez mon frère, ça marche en Tab.........je suis entrain de le dépeinturer ;a l'intérieur des roues............. Rob a vue le résultat.Appeler-moi ou Courriel.........CLF INC177 Ave FraserMatane, Qc., G4W 3H4Tél.: 418-562-2177Watts : 866-962-2177Couriel : clfinc2010@hotmail.comWeb : clfinc.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 il ny aura pas de indoor en fds mais je peux vous tenir au courant pour laeroport.nous si il mouille pas,on est la jy suis allé hier faire une couple de batterie avion et helico maudit que cest lfun dehors ya pas de mur proche ouin jai vu le cab toute depeinturé du sc10 a claudel,ca dlair a marcher en cibole escequil y aurait des gens interessé pour dehors si il fait beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 8 avril 2010 rob a écrit:il ny aura pas de indoor en fds mais je peux vous tenir au courant pour laeroport.nous si il mouille pas,on est la jy suis allé hier faire une couple de batterie avion et helico maudit que cest lfun dehors ya pas de mur proche ouin jai vu le cab toute depeinturé du sc10 a claudel,ca dlair a marcher en cibole escequil y aurait des gens interessé pour dehors si il fait beau?Oui, je suis partant, en PM Samedi ou AM Dimanche..........Claudel On dirait qu'on est seul ce soir............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Moi samedi... je suis au Mountain-Cross... Dimanche.. si j'ai fini de remonter ma T-Rex et qu'il fait beau.. je suis intéressé... Dit-moi Rob... est-ce qu'on peut accéder au terrain avec nos autos? Par exemple.. si je descends mon trailer.. est-ce possible de m'installer avec pour me faire un pitt sur le terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pour linstant martin on ne peut pas de voiture sur le site,lorsque le club va etre legal,certain avec trailer et beaucoup de stock, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 avril 2010 rob a écrit:pour linstant martin on ne peut pas de voiture sur le site,lorsque le club va etre legal,certain avec trailer et beaucoup de stock, oui Ok good... parce que de mon côté .. je me lance de plus en plus en Électrique en hélico... j'ai donc besoin de trainner ma génératrice pour avoir du courant proche pour les charger et c'est pratique pour les outils aussi... avec mon trailer fermé... c'est pratique et rapido... tu mets tout le stock la dedans, tu ferme les portes et c'est mobiles en un rien de temps si il faut bouger/déplacer pour une raison "X" ...tiens-moi au courant là-dessus... ce point m'intéresse beaucoup. Il suffit de faire des règle claire de stationnement et être mobile rapidement au cas où nous devons nous tasser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Samedi le 10 avril y faisait-tu assez frette et venteux.............pas pus aller vous ttrouver en pm pour faire du drag............j'espère que samedi prochain il vas faire plus beau.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 nous aussi on est pas allé claudel,on gelait dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Faire du drag ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 12 avril 2010 David_21 a écrit:Faire du drag ???Essayer mon SC10 sur 500pds comment ça tire..................en attendant la piste réel............J'ai eu mes slicks pour rouler sur piste asphalte@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 12 avril 2010 huskycad a écrit:David_21 a écrit:Faire du drag ???Essayer mon SC10 sur 500pds comment ça tire..................en attendant la piste réel............J'ai eu mes slicks pour rouler sur piste asphalte@+Ok !! Je pensais que tu parlais avec un vrai char ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 13 avril 2010 David_21 a écrit:huskycad a écrit:David_21 a écrit:Faire du drag ???Essayer mon SC10 sur 500pds comment ça tire..................en attendant la piste réel............J'ai eu mes slicks pour rouler sur piste asphalte@+Ok !! Je pensais que tu parlais avec un vrai char ! Ici je vais toujours parler de RC. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites