Mimi03 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Revo 3.3 quelque hop-grade PlatinumRevo de femme,pas battu mais a entendu chialer en masse! sans le moteur stock;moteurs inclus (2)PiccoMax 26avec ou sans Radio stockstarter box inclusPrix tout inclus 600$ négociableToutes les pièces stock que j'ai en main sont comprises,lots de pièces de rechange,vis,bearings,j'ai un coffre plein.Cause de la vente du Revo...faire de place pour nouveau rc.Mise a jour Hop Grade RevoTinque PlatinumPipe PlatinumLa direction PlatinumCenter DiffShock PlatinumSupport Shock aluminum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pour renseignements mp moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 RevoSur roues Proline;tire Bow-Tie MT 1/4 d'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 MP (sujet Revo)réponduMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bon rc pour la course!a condition d'être meilleur que moi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Hop en haut l'annonce!!!MP sujet Savage répondu! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ancien message effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ...photos Savage effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Savage vendu...merci a l'acheteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ca serait pas un acheteur de Rimouski par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 par hazard?...OUI!on a fait la livraison hier en passant par hazard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci a vous pour la livraison et tout les conseils, Bien content de vous connaitre. peut pas rouler aujourd hui, maudite pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pas grave, il annonce beau tout la semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Demain si il fait beau, je vais aller essayer la bête !!! He! He!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Motorex a écrit:Merci a vous pour la livraison et tout les conseils, Bien content de vous connaitre. peut pas rouler aujourd hui, maudite pluie !!! Tout le plaisir était pour nous;de faire la connaissance d'un nouvel adepte du rc c'est un réel bonheur pour notre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites