Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

De retour à mes premiers amours....

Messages recommandés

Depuis le temps que je m'ennuyais de ca un buggy 2wd.... Je me suis décidé à en commander un. J'aurai pas grand chose à faire dessus, il arrive avec un kit brushless et une manette 2.4Ghz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ca ressemble au stadium coté conduite ? Ca m'a l'air très léger du devant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi, c'est mieux qu'un stadium. Le centre de gravité est pas mal plus bas, ca colle plus envirage. Je dirais que ca roule plus plat par terre.

Pour ce qui est du devant, c'est un peu plus léger qu'un stadium mais dans un straight à full speed, c'est pas mal hot de voir le devant toucher juste un peu à terre. À basse vitesse, les roues étroites donnent pas mal de steering, surtout quand le poids se transfère en ralentissant.

Bref, c'est pas mal ce que j'aime le plus dans le 2wd 1/10 électrique! Je te le ferai essayer aussitôt que l'on va se voir. Si tu as aimé mon GT2, tu vas adorer un B4 Wink

J'ai recu un SC18 aussi, mai slà c'est pas du tout la même affaire.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais aimé le feeling de ton GT2 à Amqui. J'aime ca pouvoir essayer d'autre genre de RC. Pis en même temps, j'ai peur parce souvent, ca finit toujours par rentrer dans l'garage. J'ai essayé du onroad à Moncton pis j'viens de m'en acheter un. Un AE, TC4. Wink J'ai hâte de l'avoir et je vais placer des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, moi aussi les RC ont entré pas mal cet hiver...

J'ai fait une fois du onroad et c'était bien mais j'aime pas mal mieux le off-road.


Ben hâte d'aller essayer mon ti B4.1 RTR sur une track. Au bureau, un de mes amis a aussi acheté un T4.1 et nous avons un autre ami qui a un T4. Ca commence à faire du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...