Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est épeurant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'en veux un !! (mais sans le drapeau ) P.S j'espère qu'il a un bon Failsafe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 27 mars 2010 drole de coincidence david,avant hier il on passer une emission d'1hrs sur la fabrication de cette belle machine rc,il on monter la chenille sur un cote en seulement 3 minute 45,tresi impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Harold a écrit:drole de coincidence david,avant hier il on passer une emission d'1hrs sur la fabrication de cette belle machine rc,il on monter la chenille sur un cote en seulement 3 minute 45,tresi impressionnant.Haha, je l'ai vu aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 cool!jaimerais plus etre assis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Wowwwww ! Y'a l'air d'avoir un bon moteur, ca ne doit pas être un .28 lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Une version style motoneige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 David_21 a écrit:Une version style motoneige : Justement j'ai vu comment ils ont fait cette machine à la télé hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites