Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Avion qui tourne toujours à gauche

Messages recommandés

J'ai besoin d'infos à propos de ce problème. J'ai remonté mon avion qui a eu un crash. Le problème est que elle tire toujours un peu vers la gauche. Je l'ai ramené avec les trims mais je n'aime pas beaucoup ca......

Est-ce que je peux placer du poids sur l'aile droite pour compenser ? Y'a t-il une autre facon de faire ?


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
J'ai besoin d'infos à propos de ce problème. J'ai remonté mon avion qui a eu un crash. Le problème est que elle tire toujours un peu vers la gauche. Je l'ai ramené avec les trims mais je n'aime pas beaucoup ca......

Est-ce que je peux placer du poids sur l'aile droite pour compenser ? Y'a t-il une autre facon de faire ?


Merci !


Ton Mustang ou ton Cesna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas mes avions élec. C'est une de mes avions nitro (60 pouces) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Non, ce n'est pas mes avions élec. C'est une de mes avions nitro (60 pouces) Wink


Ohh !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dit raymond,ajoute du poids sur laile droite.demande a une personne de taider, une personne tient le nose cone et l'autre le dessous de larriere fuselage alors de cette facon tu vas voir le balancage lateral,tu ajoute du poids en consequence Wink jai hate que tu vienne voler avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
C'est une avion Nascar? ahahaha



Hahahahaha Nascar tu dis ?!?!?! Et comment !! Avec le moteur que j'ai mis dedans un OS .91FX, les tires ne collent plus dans les courbes. C'est pour ca qu'il faut que je rajoute du poids ! hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
comme tu dit raymond,ajoute du poids sur laile droite.demande a une personne de taider, une personne tient le nose cone et l'autre le dessous de larriere fuselage alors de cette facon tu vas voir le balancage lateral,tu ajoute du poids en consequence Wink jai hate que tu vienne voler avec nous



C'est ce que je vais faire, merci pour les conseils Very Happy J'ai volé durant 5 min. Elle est concu pour un .40 et j'ai placé un .91. J'ai pas besoin de te dire qu'elle grimpe en flèche, ca n'a pas de sens Shocked Mon objectif : la lune lolol





Celle-là, c'est ma slowpoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Raymond"]

rob a écrit:
comme tu dit raymond,ajoute du poids sur laile droite.demande a une personne de taider, une personne tient le nose cone et l'autre le dessous de larriere fuselage alors de cette facon tu vas voir le balancage lateral,tu ajoute du poids en consequence Wink jai hate que tu vienne voler avec nous



C'est ce que je vais faire, merci pour les conseils Very Happy J'ai volé durant 5 min. Elle est concu pour un .40 et j'ai placé un .91. J'ai pas besoin de te dire qu'elle grimpe en flèche, ca n'a pas de sens Shocked Mon objectif : la lune lolol


tres belle avion raymond,cest sur quelle doit voler en cibole mais juste un avertissement vas y en douceur sur le throttle car justement elle nest pas faite pour supporter un tel power,elle peut se defaire ,renforcie le balsa ou ton support de moteur est fixe pour eviter les vibrations Wink bin hate de voir ca en vraie.jai presque fini mon extra 300 sp,je vais mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Raymond, c'est quoi le bolide vert avec l'immense trap d'air sous l'avion???


C'est mon dodge aspen 1976 (p'tite photo pour ne pas scraper le post lololol) Présentement, il sert de support pour mes avions lolol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...