Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Axial SCX10TR Review

Messages recommandés

Félicitations Sylvain pour ton review. thumright C'est très bien dit, you speak english pretty good Wink

Si j'en aurais pas eu un, c'est certain qu'après t'avoir lu, ca m'aurait tenter encore plus !!


En passant, j'aime beaucoup ton site, encore une fois félicitations. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement tu finis toujours par contacter la crème des drivers en rc!!Tu es le king du reportage rc autant dans le régional que l'international !
Sérieusement Sylvain tu travailles bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Finalement tu finis toujours par contacter la crème des drivers en rc!!Tu es le king du reportage rc autant dans le régional que l'international !
Sérieusement Sylvain tu travailles bien!


Toi aussi tu le trouves hot le driver hein.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal...pis y a pas juste moi qui trouve ça!! mais en Axial c'est moins impressionnant qu'en buggy/monster/truggy et cie.
sans rancune Ray! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Myrmyr a écrit:
Finalement tu finis toujours par contacter la crème des drivers en rc!!Tu es le king du reportage rc autant dans le régional que l'international !
Sérieusement Sylvain tu travailles bien!


Toi aussi tu le trouves hot le driver hein.... Smile


Myrmyr a écrit:
pas mal...pis y a pas juste moi qui trouve ça!! mais en Axial c'est moins impressionnant qu'en buggy/monster/truggy et cie.
sans rancune Ray! Mr.Red



EmbarassedEmbarassedEmbarassed C'est trop........ Merci beaucoup Laughing


En axial, toutes les erreurs sont permises, c'est la relaxation totale, jusqu'à temps que les batteries sont finies hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate que la neige soit toute fondue pour mieux l'essayer.... Je vais lui mettre une pinion 11 ou 12T au lieu de la 20T stock, ca va le calmer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...