Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Voici le nouveau look de mon buggy....Je me sens comme une fille et je ne suis pas certain d'aimer ca... Je sais pas si je vais garder ce look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 24 mars 2010 En tout cas moi j'aime le bleu turquoise ,c'est in cet été...avec les mèches blondes loll c'est très tendance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Myrmyr a écrit:En tout cas moi j'aime le bleu turquoise ,c'est in cet été...avec les mèches blondes loll c'est très tendance!!ahahah tu sais moi et la mode....Anyway, avec un moteur il va surement avoir l'air un peu mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Yé beau ton cab. Ca devrait flasher sur la piste ca Comment as-tu trouvé la pose des stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pour etre franc avec toi j'ai trouvé ca facile mais ca reste des stickers. J'ai ben peur que la terre va entrer dans les coins.De toute facon, j'ai un autre body qui arrive bientôt et il sera peinturé avec juste une couleur.Je déteste peinturer et découper des body...Ca donne un ti coup de jeune à mon vieux buggy par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est tu toi qui a fait le choix de couleur Sylvain ou tu as acheté ce kit de Upgrade déjà fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est un kit déjà fait de Upgrade. Ils en ont 4-5 pour chacun des modèles environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Sylvain a écrit:Pour etre franc avec toi j'ai trouvé ca facile mais ca reste des stickers. J'ai ben peur que la terre va entrer dans les coins.Ouin, j'avais pensé à ca moi aussi. Mais ca fait une vite et belle job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sa fait guay un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 mars 2010 CLAUDIO a écrit:Sa fait guay un peu Serais-tu entrain de sortir du placard Claude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 héhéhéhéhéhé oui mon Sylvain, je viens sortir de ma torpeur.Je me prépare pour Tillsonburg et je vais avoir le couteau entre les dents cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites