Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

C'est comme ca que ca se chauffe un stadium électrique

Messages recommandés

pour des 2wd,cest assez vite.c'est des bons pilotes,cest assez dur a conduire des stadiums.tres belle track aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est le Cactus Classic d'hier. Le pilote du camion avec les roues jaunes est Ryan Cavalieri avec un T4. K'autre avec les roues blanches c'est Tebo avec un Kyosho.

Une surface hard packed comme ca, ca aide à conduire un 2wd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truck qu on voit toute la course c est Mayfield, dommage qui se plante comme ca.... c'Est beau a voir hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/10 electric 2wd (truck ou buggy) c'est la plus belle classe dans tout le rc à mon avis.

Et devines ce que j'ai commandé chez AE la semaine passée ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement oui, j'ai jamais roulé sur une track très dur... mais dans les air, sa doit-être plus difficile de contrôler qu'un 4x4, non????? Vus qu'il y a moins d'inertie????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude tu n'as pas à corriger la trajectoire dasn les airs. C'est pas mal smooth comme conduite. Juste à lâcher le throttle juste avant de quitter le jump et ca jump tout seul. Mais dans les airs, les brake ou throttle affecte pas mal moins le véhicule que si c'était un 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
1/10 electric 2wd (truck ou buggy) c'est la plus belle classe dans tout le rc à mon avis.

Et devines ce que j'ai commandé chez AE la semaine passée ??? Smile

Je me souviens quand j'ai eu mon premier rc,s'était un rc10gt que j'ai vite revamper en nouvelle$ pièce$;j'en ai mis du cash pour qu'il soit a mon gout..mais j'ai jamais pu conduire mon stadium convenablement...je rageait dans les courbes! Je l'ai vendu mais aujourd'hui je réalise que si j'avais persévérer,j'aurais améliorer grandemant mon expérience en conduite de rc...une erreur de débutant de plus! Pourtant j'aimais quand-même aller rouler a la piste avec ce rc10...du fun a rouler juste pour le plaisir...Cet été je vais m'y remettre,rouler Twisted Evil c'est mon objectif 2010. Je vais réessayer avec le stadium électric que nous avons acheter au NB...peut-être vais-je pogner la piqûre de l'électric?? on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ca ce que sylvain dit... tu était très bonne il y a quelques année à la course de st-cyprien ... Je crois que tu te faisais plus confiance dans ce temps-là mimi Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trippais,je trippais...et je compte bien recommencer!!
je me plein pas...je rumine! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
je trippais,je trippais...et je compte bien recommencer!!
je me plein pas...je rumine! What the fuck ?!?


Une vraie fille Wink ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...