rob1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 david,felicitation,tu fait vraiment des beaux vols,va falloir que tu grossisse ton avion pour venir voler avec nous cette été.la colle cest celle la http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=GPMR6069 demande aussi de lactivateur car ca prends du temps a secher.tres lfun ton drift car,jy songe moi aussi raymond, une chance que ce netait pas une avion nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 mars 2010 rob a écrit:david,felicitation,tu fait vraiment des beaux vols,va falloir que tu grossisse ton avion pour venir voler avec nous cette été.la colle cest celle la http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=GPMR6069 demande aussi de lactivateur car ca prends du temps a secher.tres lfun ton drift car,jy songe moi aussi raymond, une chance que ce netait pas une avion nitro C'est vraiment fun chauffer ca, je regarde aussi pour mettre le un peu plus puissant, mais je sais pas quoi mettre !Pour la colle, je peux tu trouver ca au CT tu pense ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je ne sais pas david pour ct mais je crois que carquest ou marius amiot ont kkchose pour le foam.pour ton driftcar,vas y avec un mamba max,tu vas avoir tu power en masse,jai eu un losi speedt avec un mamba sidewinder et cetait paspire mais yen manquait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je repense à ca, JF n'a toujours pas eu son log pour accéder au forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci à Rob, pour l'invitation.La prochaine fois mon SC10 vas être en fonction, avec son moteur Mamba Pro 9000K, je vais pouvoir tester ce que ça donne.Peut-être aussi avec un Subaru pour drifter avec David 21.ALP et Merci encore.@+ClaudelCLF INC. 177 Ave FraserMatane.Courriel :clfinc2010@hotmail.com et bientôtWeb : www.clfinc.capour de la colle, je vais en avoir la semaine prochaine.........Prendre note : fermé pour Pâques à partir du Vendredi 2 Avril au matin et de retour le Mardi le 6 Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 mars 2010 David_21 a écrit:rob a écrit:david,felicitation,tu fait vraiment des beaux vols,va falloir que tu grossisse ton avion pour venir voler avec nous cette été.la colle cest celle la http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=GPMR6069 demande aussi de lactivateur car ca prends du temps a secher.tres lfun ton drift car,jy songe moi aussi raymond, une chance que ce netait pas une avion nitro C'est vraiment fun chauffer ca, je regarde aussi pour mettre le un peu plus puissant, mais je sais pas quoi mettre !Pour la colle, je peux tu trouver ca au CT tu pense ??David... deux bon kit pour ton E10 :1) Le HPI Flux pour E102) Castle Creations Mamba Max combo avec moteur...Check entre ces deux choix, tu te tromperas pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 huskycad a écrit:Merci à Rob, pour l'invitation.La prochaine fois mon SC10 vas être en fonction, avec son moteur Mamba Pro 9000K, je vais pouvoir tester ce que ça donne.Peut-être aussi avec un Subaru pour drifter avec David 21.ALP et Merci encore.@+ClaudelCLF INC. 177 Ave FraserMatane.Courriel :clfinc2010@hotmail.com et bientôtWeb : www.clfinc.capour de la colle, je vais en avoir la semaine prochaine.........Prendre note : fermé pour Pâques à partir du Vendredi 2 Avril au matin et de retour le Mardi le 6 Avril. ca nous a fait plaisir de te voir claudel.a la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites