rob1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bon bin en fds cest a leau mais samedi le 27 mars de 16hrs a 20 hrs cest reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je vais aller faire un tour, en plus si j'ai reçu les pièces manquantes pour mon OFNA Hyper SC10, je vais l'apporter pour l'essayer un peu........On verra ce que ça fait un MAmba MAX PRO 9000Kv.ALPCLF Inc.177 Ave FraserMatane, Qc., G4W 3H4Tél.: 418-562-2177Watts : 1-866-962-2177Couriel : clfinc2010@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ca nous fera plaisir de te voir claudel je vais passer te voir cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Rob... as-tu un landing gear pour mSR ??? J'ai comme genre... " petter " le miens l'autre fois quand j'ai voler dehors... elle a rencontrer un garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi aussi il est cassé ,je lai collé peut-etre jeff en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ok... pas grave... au pire.. je la décolle dans mes mains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Si tu as le # de pièce faite-le moi savoir et je pourrai vous avoir ça............Je commande à toute les semaines chez Eflite.........@+CLF INC.177 Ave FraserMatane, Qc., G4W 3H4Tél.: 418-562-2177Watts : 866-962-2177Courriel :clfinc2010@hotmail.comPLUS VOUS ALLER AVOIR BESOIN DE PIÈCES PLUS MON INVENTAIRES VAS ÊTRE DIVERSIFIÉS............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Est-ce que quelqu'un a un chargeur "rapide" pour des batteries 7.2V ?Si oui, ca serait apprécier de l'apporter au Gym, j'en aurais peut-être besoin. Et si vous connaissez un endroit où en acheter un pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 jai ca david je vais lapporter.esce pour nimh?tu te serais tu acheté un onroad pour la drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ni-Cd.... 4fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pas de trouble david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 23 mars 2010 David_21 a écrit:Est-ce que quelqu'un a un chargeur "rapide" pour des batteries 7.2V ?Si oui, ca serait apprécier de l'apporter au Gym, j'en aurais peut-être besoin. Et si vous connaissez un endroit où en acheter un pas trop cher Je répète............CLF INC.177 Ave FraserMatane, Qc., G4W 3H4Tél.: 418-562-2177Watt : 866-962-2177Courriel : clfinc2010@hotmail.comBIENTÔT SITE INTERNET...À SURVEILLER........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Rob... je viens d'avoir une bonne nouvelle... Mes Li-Pos pour ma T-Rex sont à Missisauga en Ontario. Je vais peut-être les avoirs pour en fin de semaine! David.. pour un chargeur... si j'ai recu mes li-po.. je vais devoir trainer les miens.. fa que casse toi pas la tête.. on va être bon pour te charger ca sta bête la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Excellent ca !!Je pense que je vais faire plus de Drift que d'avion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 David_21 a écrit:Excellent ca !!Je pense que je vais faire plus de Drift que d'avion... tu tes reellement acheté un onroad a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 mars 2010 T'a pas vu les photos que j'ai mis sur le forum ? C'est à cause de ton mini-revo http://img181.imageshack.us/img181/7145/sdc10329.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bin non je nai pas remarqué,pis je lavais vu la photo super ca!si il ya dautre personne qui veulent se joindre a nous vous etes les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 mars 2010 David... c'est quoi la plug pour brancher tes batteries ? Je ne sais pas si on a la plug pour les charger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Martin Plourde a écrit:David... c'est quoi la plug pour brancher tes batteries ? Je ne sais pas si on a la plug pour les charger....Comme ceci: http://simplyrc.co.uk/images/SRC-50075.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je viens de rappeller au gym pour etre certain des heures et elle ma dit a 4:15hrs.je crois que vous etes mieux darriver pour 4:30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 mars 2010 rob a écrit:je viens de rappeller au gym pour etre certain des heures et elle ma dit a 4:15hrs.je crois que vous etes mieux darriver pour 4:30Et c'est toujours jusqu'à 20hrs ? Ou plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui jusqua 20:00hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 mars 2010 rob a écrit:oui jusqua 20:00hrs20hrs hein ??? on va voir.. on va fermé le gym tard... heheheheh... En tk.. moi je vais être la de bonheur et présent a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ...a moins qu'il fasse mauvais vous aurez deux new en helico...Maxime et Réjean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Myrmyr a écrit:...a moins qu'il fasse mauvais vous aurez deux new en helico...Maxime et RéjeanGooooooddddddd Goooooooodddddddddd!!! Quel genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Hihihi! du genre que tu achète quand tu es a ton premier ou second hélico...(j'y connais rien... avec un gros et un petit hélice loll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 formidable ca jai hate en maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Myrmyr a écrit:avec un gros et un petit hélice loll)Ooooookkkkkkkkkkkkk on va voir ca en fin de semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ouin ben.. j'ai hate en maudit à demain à Matane!!! Ma t-Rex ne se peut plus !! Je suis oubliger de la strapper sur la tablette pour pas qu'elle part en vol!!! J'ai même programmer deux modes de vol sur mon radio/ESC pour tester le mode Governor dessus pour le 3D!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi aussi jai hate en maudit.esceque lon va avoir droit a un vol inversé il faut que je prepare ma cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 mars 2010 rob a écrit:moi aussi jai hate en maudit.esceque lon va avoir droit a un vol inversé il faut que je prepare ma camMoi aussi je l'apporte, avec mon ti portable, on va pouvoir regarder les vidéos la-bas.JE suis en train de préparer mon avion et mon RC. J'ai reçu mes LEDs et mes pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je vais être présent Robby !! Avec mes bébelles habituelles et mon slash. Myrmyr, demande à Réjean si il veut emporter son blitz..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily 0 Posté(e) le 27 mars 2010 heille cool!! je suis contente de savoir que vous aller etre la!!!!!!!!je trouvais ca drole qu'on est pas encore eu de nouvelle de vous pour en fdsa bientot tous le monde!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il apporte son Blitz et Max son stadium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Rob... j'ai finalement une batterie Li-Po qui ferais pour ta 500. C'est une batterie flambant neuve que j'avais commander pour ma T-Rex 450 mais elle ne fit pas dans mon hélico. Elle ferais ds ta 500. Je vais l'apporter, si tu la veux... vraiment pas chers...... c'est une 3s 2650Mah... Flightmax.. 35C de taux de décharge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Surprise , on va être présent . bien hâte de vous revoir , a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily 0 Posté(e) le 27 mars 2010 WWWWWOWWWWWWWWWW vraiment super toutes la gang coooooolllllllllllllllllje pense que je m ennuie vraiment de vous la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Wow !!Il va y avoir du trafic autant dans les aires que sur terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 27 mars 2010 salut vous tous,on va etre la nous aussi on a hate de vous revoir vous nous manquer et bien hate de vous jaser,jaser de rc biem sur lolll. a demain,je vais surement amener ma sukhoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ayoye jen revient pas ,on va etre toute la gang formidable jai parle a Claudel aujourdhui et il va etre present,si vous avez du stock a commander ca va etre le temps,comme vous avez surement vu dans son post il a un tres bon special sur le nitro,si vous voulez en avoir demain,contacter le il est ouvert jusqua midi.a demain p.s. noublier pas votre 5$ pour le stationnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Encore une fois EXCELLENTE journée et soirée !! Presque 3hrs AM, je vais me coucher, à demain ! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai adoré ma journée , il en avait pour tout les goûts . Cette semaine j'vais essayer de mettre une vidéo ou photo .Et Martin merci de m'avoir fait confiance pour me laisser ta msr lolGros merci Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ouffff!!!!! Par où commencer!!!!! Merci à Rob et Roberto pour votre super accueil encore un fois, et de planifier ces rencontres!!! C'est tellement agréable! Ca me donne du "gaz" pour devenir "RTR" pour cette été! Merci à tous de vous êtes déplacés pour ce voir! Je crois que c'était la première fois qu'il y avait autant de monde à ces rencontres à Matane! A moi et Lily,ca nous à fait du bien de tous vous revoir.Au menu, Off-Road, On-Road, Hélico, Avions bref... pour toutes les goûts. Discussion technique comme comment ajuster de quoi sur une machine et d'autre moins technique comme " On va ti prendre une bière après ? " AHAHAHA Pour ma part, Ma T-Rex 450 vol extrèmement bien.... jusqu'à elle finisse comme l'Hélico de TVA!!! Mais c'est pas grave, une niaiserie que j'ai essayer puis qui a pas marché!!! hahahah... On va réparer ca et remettre ca en forme pour le 3D!! Nous avons fini la soirée au " Vieux Loup " Caller un peut les loups! Après ca, on est dessendus.... 2h51 du matin, on va faire dedo...Je suis déjà entrains de réparer ma T-Rex pour une prochaine fois...A bientôt les ami(e)s!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'était encore une fois très bien comme comme journée !J'ai enfin réussi à faire voler mon avion comme du monde ! Mon E10 marche très bien aussi, mais manque un peu de puissance pour drifter avec les pneus "touring". Voici un vidéo de ma caméra on-board, par contre, ca brasse pas mal. C'est le vidéo avec le plus d'action. : J'ai déjà hâte à la semaine prochaine !Rob : C'est quoi la colle que t'utilise pour le foam ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 On a encore eu ben du fun ! Ca vaut tellement la peine de se déplacer pour tous vous voir. C'est vrai qu'il y en avait pour tout les goûts. Il fallait attendre pour voir quelle "classe" était en action pour ne pas mêler les avions/hélicos genre. Y'avait de l'action partout, des fois c'en était tordant et parfois très triste. J'ai été extrême un bout avec ma p-51. Une chance qu'elle n'était pas plus grosse hein Robby ? Robby, merci encore une fois pour l'invitation et votre accueil, c'est toujours un plaisir de vous visiter. En tout, une belle journée, on vous adore la gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 David_21 a écrit:C'était encore une fois très bien comme comme journée !J'ai enfin réussi à faire voler mon avion comme du monde ! Mon E10 marche très bien aussi, mais manque un peu de puissance pour drifter avec les pneus "touring". Voici un vidéo de ma caméra on-board, par contre, ca brasse pas mal. C'est le vidéo avec le plus d'action. : J'ai déjà hâte à la semaine prochaine !Tu as vraiment fait du progrès avec ton avion, chapeau !! Tu as vraiment une belle p'tite avion. J'ai ri avec ton vidéo, ca brassé avec le slash au début lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci pour les bon mots!nous aussi ca nous fait tellement plaisir de vous voir jen revient pas encore une fois de voir autant de monde dans le gym jai meme presque crashé ma trex dans le drift car a david . la gang de aerien grossi encore avec riel, maxime et rejean,lhiver prochain va falloir vraiment se faire une horaire fixe davance.encore un gros merci de vous etre déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites