Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Land Rover

présentation de l'Accro

Messages recommandés

Bonjours a tous et a toutes !

Bon j'ai pas trouver de place spécifique pour me présenter ... alors j'espère être a la bonne place ! What the fuck ?!?

Moi c'est Sam, L'Accro'D'Nitro (pour les forum) (mais je suis réellement accro) Mr.Red
je suis de Rimouski et cherche désespérément du monde avec qui rouler mes monster et buggys le plus souvent possible !
a par le RC je pratique le quad et la moto trail et le vélo... donc j'ai pas besoin de vous dire que j'ai trouver l'hiver ttrrèèss long ,
quand un de mes chumé décider de s'acheter un savage X , je me suis dis «tien voila une bonne raison pour aller me geler les doigts dehors»
En quatre ans j'ai eu deux plainte de mes voisins dû au chant mélodieux des moteur des truck roulant dans la rue ,,, Evil or Very Mad
c'est pour sa que je cherche une vrai place où assouvir ma dépendance a la nitro sans déranger personne !

Mon écurie actuel :
MGT propulser par un Ofna Force .28
T-Maxx propulser par un O.S 21TM upgrader en aluminium a 95% + shaft CVD
Ofna Ultra XL ONE .28
un «homemade» .15 nitro, construit juste pour le plaisir de la chose (sa roule pas vite vite)
un bateaux «homemade» élec qui a pas mouiller depuis un bon 10 ans !
un RedCat RS10 (je voulais goûter au crawling)...
un Losi Micro T
et possiblement un Hobao Hyper 8.5 PRO dans un future proche...
Et c'est pas fini !!!! Twisted EvilCoolTwisted Evil

J'ai deux petite question , il a t'il un club a Riki avec une piste officiel et si oui quelle est le tarif pour y adhérer pour l'été
et si cette piste (si il y a est-elle accessible en VTT ?)(c'est mon seul moyen de transport)(j'ai pas d'auto)

Voila !! cheers

A+ et au plaisir de rouler avec vous !!

Salut !

Pour la piste, elle est présentement à St-Anaclet, mais on ne sait pas encore ce qu'il va lui arriver ! Ca va surement se décider d'ici le début de l'été Laughing

Salut et bienvenue Sam!

Je suis bien content de voir un ti-nouveau parmi nous!

Si tu as des questions, gênes toi pas Wink

David_21 a écrit:
Salut !

Pour la piste, elle est présentement à St-Anaclet, mais on ne sait pas encore ce qu'il va lui arriver ! Ca va surement se décider d'ici le début de l'été Laughing

Une annonce sera fait bientôt. Le temps de bien réfléchir à la question afin de prendre une bonne décision. L'annonce ce feras à la dernière semaine de Mars ou à la première d'Avril...

Je regardait les évènements passer sur RCFanatic et j'ai trouver le lien du faux-Rum !

salut et bienvenue!!

on partage pas mal les memes passsions que toi..

ON est tous des mordus de rc..

Beaucoup sont mordu de VTT, je possede un raptor

Puis je redeviens un mordu du velo.. je viens de finir de monter mon nouveau velo de montagne !!

Au plaisir!

Good sa ! si ont fait une sortie VTT .... j'vais mordre la poussière avec mon poubellaris Scrambler 500 ! affraid
Mais au moins c'est pas moi qui va rester pris dans les trou de bouètte Wink

hehehe

j'arrive d en faire, c etais quand meme beau, il reste ed la neige pas mal dans les trails

j ai manquer faire un face a face avec un ski doo... on roulait les 2 assez vitte dans un virage, j ai apssé tout droit, le 4roue a defoncé et j ai passer par dessus les bars...

uhuhu me suis pas fait mal... on a ben rie...!!

Qui des deux était pas dans sa trail??

tu aurais pu de casser la marboulette sur un arbre... Evil or Very Mad

plus de peur que de mal , j'espère Shocked

j'ai bin hâte de sortir le mien ! dans quel coin tu as rouler ?? les trail sont tu belle !?!

c'est le ski doo qui etait pas dans sa trail... j'aurais bien aimé que ca soit moi qui aurait pas ete dans sa trail, m aurait fait geuler en estie...

Une chance qui avait pas d'arbre en effet...

Accro, jMhabite dans le champ des soeurs, je pars de chez moi, on est aller a mont lebel, ensuite on est aller diner au relais a st marcelin.

Les trails sont encore belle, il y a encore pas mal de neige... j y retourne surment demain!

Avis aux interessé!!

ouaip !! sa me donne le goût d'aller faire un tour de VTT sa ! c'est le fun quand les trail sont glissante ! Twisted Evil

• Créer...