Land Rover 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut ! Vous connaissez les manette et systèm Nomadio ? Ont m'offre un deal pour un Hyper 8.5 pro et le Tx Rx qui vient avec est de Nomadio sensor v2 mais j'ai jamais entendu parler de cette marque ...commentaire ... Qualité, fonctionnement... c'est bon , pas bon , sa vaut pas de la M**** ....http://www.racingmodel.com/nomadio.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ceux qui en ont disent que c'est bon mais j'ai juste vu 2 gars qui avaient cette manette la.Est-ce parce qu'ils sont orgueilleux... Je ne sais pas!Aussi, il y avait pas mal de pro qui utilisaient cette marque mais on n'entend pas parler.je te dirais que oui c'est bon mais pas plus que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je dit dans le même sense que Sylvain. La Nomadio Sensor est réputer pour la qualité et c'est fonction. Cependant, c'est une radio très peut populaire car elle est très rare. En fait, peut de gens l'achetais à cause du prix à neuf. Mais en théorie c'est une bonne radio. Juste un peut dur d'avoir de l'aide car pas grand monde en possède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 18 mars 2010 OK ! ... Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Sauf que si le gars avait une Nomadio, ca veut peut etre dire que c'est pas un 2 de pique et que son équipement est bien etretenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Sylvain a écrit:Sauf que si le gars avait une Nomadio, ca veut peut etre dire que c'est pas un 2 de pique et que son équipement est bien etretenu....j'espère bien ! je vais lui échanger un de mes bike (Kona King Kikapu) contre son Hyper 8.5 pro , Gotech .25 , un starter box , TX RX Nomadio sensor V2 ,un lots de pièces .... et peut-être des gallons de Byron 30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ca vaut rien un Kona, tu fais bien! hahahaSi ca aurait ete un Trek par contre, tu ne faisais pas un bon move..J'vais peut etre laisser aller mon mugen nitro moi la..Priorité a Rob si jamais sa l interesse encore.. sinon il pourrait etre a toi..J'dois sortir ca des boulamites ca s en vient la saison de RC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ManiTouU a écrit:ca vaut rien un Kona, tu fais bien! hahahaSi ca aurait ete un Trek par contre, tu ne faisais pas un bon move..J'vais peut etre laisser aller mon mugen nitro moi la..Priorité a Rob si jamais sa l interesse encore.. sinon il pourrait etre a toi..J'dois sortir ca des boulamites ca s en vient la saison de RC!!héhéhé Kona c'est très très bon !! et il est comme neuf se bike mais maintenant j'ai encore mieux !! ouin ouin ! Trek Hihihihi a chacun c'est gout ! sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites