Raymond1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'ai un beau truggy Jammin x1 roller (pas de moteur, pas d'élec.) à vendre avec shocks big bore du x2 neufs, pièces king headz (neuves), bearings roues neufs, huiles diff changé, pins de tab mugen... Pourquoi ? Simplement pour éliminer les snapring mais je vais donner les originales. 2 sets de tires, 2 cab, 2 ailerons, tout usagé, 1 tab avant, 2 tab arrières, shocks originals, diff du centre, pces de conduite. Très solide, prêt pour la course. Prix : 250$ + shipping et avant de vouloir négocier, lisez bien ce que vous allez avoir et dites-vous que mon but n'est pas de faire de l'argent avec mais surement de ne pas en perdre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 raymond,cest tu ton mulet ou cest celui que tu voulais prendre cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut Rob,Non, je n'ai pas de mulet, c'est bel et bien lui que je voulais prendre cet été. C'est pour ca qu'il est prêt, il n'a rien à faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Viarge la belle machine... si mon Savage pourrais partir !!!!! C'est certain qui viendrais faire un tour dans mon sous-sol pour un implantation.Bonne vente Raymond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Let's go !! Un Jammin prêt prêt prêt pour la course ! Juste à placer votre moteur et élec., c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 5 avril 2010 va voir mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Vendu ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites