Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Truggy Jammin x1 VENDU ! VENDU !

Messages recommandés

J'ai un beau truggy Jammin x1 roller (pas de moteur, pas d'élec.) à vendre avec shocks big bore du x2 neufs, pièces king headz (neuves), bearings roues neufs, huiles diff changé, pins de tab mugen... Pourquoi ? Simplement pour éliminer les snapring mais je vais donner les originales. 2 sets de tires, 2 cab, 2 ailerons, tout usagé, 1 tab avant, 2 tab arrières, shocks originals, diff du centre, pces de conduite. Très solide, prêt pour la course.

Prix : 250$ + shipping et avant de vouloir négocier, lisez bien ce que vous allez avoir et dites-vous que mon but n'est pas de faire de l'argent avec mais surement de ne pas en perdre. Merci Very Happy

raymond,cest tu ton mulet ou cest celui que tu voulais prendre cette été scratch

Salut Rob,

Non, je n'ai pas de mulet, c'est bel et bien lui que je voulais prendre cet été. C'est pour ca qu'il est prêt, il n'a rien à faire dessus. Very Happy

Viarge la belle machine... si mon Savage pourrais partir !!!!! C'est certain qui viendrais faire un tour dans mon sous-sol pour un implantation.

Bonne vente Raymond.

Let's go !! Un Jammin prêt prêt prêt pour la course ! Juste à placer votre moteur et élec., c'est tout !

• Créer...