Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 mars 2010 2 set de pneus Pro-Line Bow-Tie Compund M2 (soft) prémontés. Ils sont neufs.Prix: 60$ + Shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Prenneur... aussi... Fait moi signe je passerais chez vous chercher ca... thx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pas de problème, je vais les mettre dans mon char, au pire on fera l'échange au Tim ! héhéh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 mars 2010 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Es-tu chez vous demain matin vers 7h45? J epourrais arrêter en passant pour la garderie sinon ca va aller à la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Sylvain.. je suis à Québec pour le travail... Je reviens mercredi soir à la maison... Si tu veut... je peux passé soit mercredi soir ou passe jeudi matin à la même heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je quitte mercredi pour Québec.Ca ira à la semaine prochaine alors. Pas plus compliqué, pas plus malin!On se fera des bye bye sur la 20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Good... no problem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites