Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

14C sur le thermometre....

Messages recommandés

En arrivant de travailler, 14C sur le thermometre.... SmileSmile

À matin à la pause, petite balade de 15 minutes avec le SC10 dans le parking à la job...Si ca continue, dimanche, je start le SC8 pour la première fois.. Uuuummmmm nitro Smile

14C !?!??! Ca donne une claque à la neige ca hein ? Aujourd'hui chez nous, un beau +5 dans son meilleur Laughing Y'annonce plus beau demain, jm'en va essayer mes machines certain avec 2 nouveaux chums dans le monde du RC. Chui en manque de nitro !! Very Happy

Raymond a écrit:
14C !?!??! Ca donne une claque à la neige ca hein ? Aujourd'hui chez nous, un beau +5 dans son meilleur Laughing Y'annonce plus beau demain, jm'en va essayer mes machines certain avec 2 nouveaux chums dans le monde du RC. Chui en manque de nitro !! Very Happy

14 au soleil !

Moi aussi je suis en manque de nitro....!

14°C ! c'est rien sa j'ai rouler beaucoup rouler cette hiver même a -20° par fois ! (avec une tuque en alu sa tête)

Je viens de découvrir se forum ... et j'espère brûler une coupelles de gallons avec vous cette été ! Twisted Evil
et moi qui croyais que le RC était mort a Riki Embarassed

Salut Accro'D'Nitro, bienvenue sur le forum.

Penses-tu faire de la course cet été ? Un de plus j'espère !! lolol Au plaisir de te voir sur les circuits, le show est beau à voir ! Very Happy

Les courses sont pas mal toute affichés sur ce forum, même celles du N-B.

Ouaip ! j'espère bien participer a quel que course s'été ! dans la région le plus possible (j'ai pas de moyen de transport autre que mon quad)

Accro'D'Nitro a écrit:
Ouaip ! j'espère bien participer a quel que course s'été ! dans la région le plus possible (j'ai pas de moyen de transport autre que mon quad)

Je crois bien qu'il va y avoir quelques courses (pour le fun) à Rimouski, Amqui, Matane, Ste-Anne-des-Monts et Cap-Chat.

Depuis quelques temps, on va dans un Gym à Matane pour faire voler des petits avions ou des voitures électriques pour ceux qui en ont.

Good ! Twisted Evil m'a crinquer mon chumé d'nitro pour qu'il amener ses offroad sur une piste ! je sent que mes voisin sont tanné d'entendre les moteur chanter ! Laughing

c'est quoi les classe les plus rouler ? Monster Truck , Truggys , Buggys , Stadium... un peu de tout pour le fun !!?!!

Accro'D'Nitro a écrit:

c'est quoi les classe les plus rouler ? Monster Truck , Truggys , Buggys , Stadium... un peu de tout pour le fun !!?!!

Exactement ! Smile

Il y a un boy anciennement d'Amqui qui est déménager a St-Cléophas,il est en train de contaminer le village de rc.Les gars commencent avec des monster mais certain regardent pour des buggy.J'ai l'impression qu'il y aura des nouveaux pas mal en 2010.

• Créer...