Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Arrivé!!! Ma T-Rex 450 PRO... :O)

Messages recommandés

Eh la voici ! Je vais être équipé pour faire du 3D là !!!

Un ptit video pour vous monter la capacité ce cette hélico. Alan Szabo jr. qui vol exactement le même setup sortant direct de la boîte:

J'ai tu hate d'après vous de voler ca ??? Mr.Red

tu tes gaté la mon martin Very Happy mechant beau kit.jai hate de voir ca en live

Belle libellule Martin! Mais Martin,ou est ta Coors Light ??

Myrmyr a écrit:
Belle libellule Martin! Mais Martin,ou est ta Coors Light ??

Je le savais viarge que la question allait survenir un moment donner!!!! Razz Il y en avais PAS!!!!.. ben non... cette fois-ci... j'ai fait attention pour pas qu'elle soit dans le champs de la caméra! Razz C'est impossible de ne pas prendre une ptit frette un jeudi soir, quand tu recois un nouveau jouet comme ca pour fêter son achat!!! Mr.Red

J'ai commencé ce soir à assembler ma T-Rex. Première impresion... absolument fantastique la qualité des pièces et la précision de leurs fabrications. Par exemple, lorsque qu'on ajuste la longeur des ball link sur une tige à la longueur spécifié dans le manuel, comme j'ai un cas ici, 21.9mm. pas 22.0mm... na non.. 21.9mm... ben figurez vous donc que quand tu vis le ball link, lorsqu'il arrive à la ligne sur la tige à chaque bout, vous mesurer avec un pied à coulisse et vous avez exactement 21.9mm. Même chose avec la longeur de la flybar, et longeur des paddle. C'est sûr, il faut toujours vérifé après si la longeur est bonne mais disons que ca aide à l'assemblage en générale. On a pas besoin de déviser un demi tour, mesurer, dévisser encore, remesurer etc... J'ai suis vraiment content à date. Mais c'est à ce que je m'attendais et que je souhaitait d'un kit d'un fabriquant renommé comme Align. Ma tête est complétement assemblé. Demain, je commence la partie des servos. thumright

Voici un update en image de l'assemblage de ma T-Rex: Landing grear, cyclic servos, flybar, paddle et tête assemblés!! thumleft

cheers

Ho lala la belle machine!!!!! Tu devait avoir hâte que la p'tite boite rentre????

Vraiment une belle machine et la vidéo, super!!!

Update: J'ai terminé l'assemblage matériel à soir... prochaine étape... le setup de l'électronique ... ooooohhhhhh yes!!!! Twisted Evil

Non non... c'est les fils des servos... Ils ne sont pas branché sur un receiver encore. Je suis rendu à cette étape... L'électonique et le setup de tout ca...

Bon ben... il ne me reste qu'à voler pour fine tuner mes courbes de throttle et pitch. Elle est enfin prêt pour ces premières heures de vols! thumleft

Elle vol! Mr.Red J'ai terminé mes programmation de courbes de pitch vs throttle a soir... J'ai pas vraiment de pack Li-Po pour cette machine mais j'ai fait des test avec mes anciennes Li-Po 3 Cell 1300Mah de ma 3D pro que j'ai déjà eu. J'ai décider de starter ca dans la maison dans la salle de jeu !!! Shocked Tarbarouette... C'est pas une mSR hein ? Ca déplace de l'air en maudit... J'ai due faire au moins 5 spool-up avant oser monter le throttle pour décoler... La rotation et le son me fesais peur ! What a Faceaffraid Finalement ... j'ai réussi à décoler ca puis voler environ 5 min max., juste pour tester vite vite l'hélico, gain du gyro, vibration etc...

Bref elle est enfin prêtte pour le gym de samedi prochain!!! Twisted Evil Probablement quelques ajustement de courbes et de dual rate pour calmer la bête un brin pour ca va être bon!! Mais ca va me prendre des batteries ( qui sont pas encore arriver Mad ) pour ca et de l'espace... Neutral

je vais t'en preter des batteries martin,bin hate de voir ca ce nouveau modele.jai voler ma trex la semaine passé martin et cest comparable a ma 400,on en reparlera .tu as une tres belle et bonne machine

rob a écrit:
je vais t'en preter des batteries martin,bin hate de voir ca ce nouveau modele.jai voler ma trex la semaine passé martin et cest comparable a ma 400,on en reparlera .tu as une tres belle et bonne machine

Good... je suis en " DEAN " connector sur le ESC Rob. Je ne sais pas si tu es comme ca toi aussi ? Je crois que tu as un fil adapteur dean à E-Flite... tk... on checkeras ca... Merci pour le prêt des batteries d'avances... thumright

• Créer...