Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob1111

gym matane

Messages recommandés

ouin bin,jai reussi a avoir juste dimanche soir de 6 a 9 Sad il ya du basketball toute la fds,desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Hummmmmm... je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir y aller... je part pour Québec lundi matin à 6hrs... Neutral


Même chose pour moi, je travail a RDL la semaine ! Confused

Est-ce que vous pouvez réserver beaucoup d'avance ? Genre pour l'autre fin de semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le sais que cest plate pour vous Sad .je vais appeller demain pour la fds prochaine.martin ca va te donner le temps de preparer ta trex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en plein ca que je partais pour écrire David. Je vais appeler demain matin première heure pour le gym ici, pour Samedi. Je vous tiens au courant sur le forum aussitôt que j'ai appeler. Est-ce que Matane vous etes intéresser de venir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
surement martin,donne moi la disponibilité des heures


Aussitot que j'ai ca demain matin... je l'écrit sur le forum... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... nous avons appelé à St-Anaclet. Le gym est réservé pour toute la fin de semaine pour le Karaté... puker

Par la suite ,nous avons appeler à Rimouski-Est. Nous avons une disponibilité de 1h à 5h p.m. soit pour 4hrs de temps. Cependant très dispendieux! 24$/h... affraid grrrrr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben je confirme que ca va etre pour une autre fois chez nous,soit tres cher$$$$,genre 24 a 35$$$$$/heures ou pas disponible.
dsl j'ai fait tous ce que je pouvais!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... de notre côté.. nous avons vérifié pour les fins de semaines à venir. Le gym est loué pour le reste du printemps jusqu'à la saison de l'été. Donc, ici le indoor est terminé. Ca va aller pour l'automne prochain. Val a vérifié pour l'automne prochain et nous pourrions réserver une plage hebdomadaire pour pas trop chers pour la saison automne hiver 2010. Donc, nous en reparlerons après l'été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...