Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Course onroad Moncton 7 mars 2010

Messages recommandés

Enfin ! On a été à Moncton dimanche passé pour participer à une course onroad, ma première expérience dans ce domaine. C'est vraiment tout un autre monde, une expérience que j'ai beaucoup appréciée. J'étais supposé d'y être à titre de spectateur au début mais quand un de mes chums a su que je venais, il ne pouvait pas me voir sans une manette dans les mains lol Il m'a préparé un de ses chars pour que je puisse courser moi aussi. J'étais dans la classe 1/10 TC stock. C'étais quand même assez vite pour ma 1ière fois. La gang de Moncton sont encore très bien organisée pour ce genre de course aussi, belle grande salle, tables & chaises fournies. Chapeau Dan et les autres !! Merci pour cette belle journée !

J'ai terminé 2e en qualif et 2e en finale derrière le champion, Yannick, le gars à Dan. J'étais 1er un bon boutte et il m'a chauffé les fesses tout le long lolol. J'ai fait une erreur dans les derniers tours et ca ne pardonne pas. Yannick m'a dépassé pour garder la pole position 3 secondes devant moi. C'était trop l'fun !!

Je peux vous dire que durant cette journée, c'était pas du nitro que ca sentait mais de la colle pour les tires pour faire coller les chars dans les courbes. lol

Le char que j'avais pour cette journée :

Félicitation pour ta 2ième place mon Ray . se serait cool pour l'hiver dans coin.

Merci beaucoup, je me suis beaucoup amusé. Je vous avoue que j'ai été chanceux pour ma 2e place car il n'y aurait pas fallu que la finale soit plus longue je crois lololol C'est vraiment beaucoup beaucoup de concentration et il faut vraiment toujours passer au même endroit. C'est une bonne pratique.

Riel - C'est quelque chose qui serait intéressant à faire l'hiver certain. Je fais quelques recherches ici et là.....tout d'un coup que je trouverais ce que j'ai besoin..... Wink

Riel a écrit:
Félicitation pour ta 2ième place mon Ray . se serait cool pour l'hiver dans coin.

En passant, tes tes où samedi ? On a essayé de t'appeler.... scratch

• Créer...