Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

R/C Matane le 06-03-2010

Messages recommandés

La vidéo d'hélico s'en viens la... YouTube l'a refusé après 2 hrs d'upload à cause qu'elle est trop longue !! Evil or Very Mad

Les vidéos de la mSR s'en viennent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première vidéo. La mSR de Martin. Il y a de nombreuses attaques envers le caméraman dans cette vidéo !!
Et regardez la fin, elle montre les talents de pilote de Martin... CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore moi !

Voila la vidéo de la soiré !

À la 2e minute, on voit une passe rapide très près du sol !

À 4:30, c'est le mal de cœur !

À 8 minute, le pilote... haha

http://vimeo.com/9985156

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAVID!!!!!!!!! Shocked Tout simplement SUPER le vidéo on-board!!! L'enfer comment ca roule et la stabilité aussi de cette hélico pour filmer... c'est vraiment bon la qualité! Puis les 2 videos de la mSR, on vois bien le potenciel de cette ptit bête! C'est stable... et ca roule vite aussi!!! C'est vraiment bon!!! Merci Robby pour ton swashplate... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les gars pour vos videos.david ta petite camera cest capoté,je pensais pas que ca filmait bien comme ca,je pense que ca va etre dans mes prochains achats Mr. Green
martin envoye dont la video de ta msr a horizon hobby pour une de leur pub RazzRazz jai deja hate a une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha... Oui.. moi aussit j'ai hate à une prochaine!!! Je pense même pesser sur " Enter " a soir pour autre chose! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Hahaha... Oui.. moi aussit j'ai hate à une prochaine!!! Je pense même pesser sur " Enter " a soir pour autre chose! Mr.Red


Ca vole ou ca roule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Je pense même pesser sur " Enter " a soir pour autre chose! Mr.Red



Si ça continue tu va en prendre de la place juste avec ta signature lol
ps mais continue t'es dans la bonne direction thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Je pense même pesser sur " Enter " a soir pour autre chose! Mr.Red



Si ça continue tu va en prendre de la place juste avec ta signature lol
ps mais continue t'es dans la bonne direction thumright



ahahah... mais à comparer à Raymond... j'ai pas grand chose... Raymond sa lui prendrait un trailer sur ca signature pour que ca rentre toutes!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux vidéos Very Happy on voit que les gars ont eu du fun La prochaine fois, si les heures m'adonnent, je vais être là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
ahahah... mais à comparer à Raymond... j'ai pas grand chose... Raymond sa lui prendrait un trailer sur ca signature pour que ca rentre toutes!!!! Razz



Tu en sais trop toé là là lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Hahaha... Oui.. moi aussit j'ai hate à une prochaine!!! Je pense même pesser sur " Enter " a soir pour autre chose! Mr.Red



Ouuuuuuupsssssss!!!! Ha ben maudit!!! J'ai " ACCROCHER " par mégarde la touche "enter" sans faire exprès... maudit que c'est platte.... RazzMr.RedWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Hahaha... Oui.. moi aussit j'ai hate à une prochaine!!! Je pense même pesser sur " Enter " a soir pour autre chose! Mr.Red



Ouuuuuuupsssssss!!!! Ha ben maudit!!! J'ai " ACCROCHER " par mégarde la touche "enter" sans faire exprès... maudit que c'est platte.... RazzMr.RedWhat a Face


Je pense qu'on sera pas c'est quoi temps et aussi longtemps que la boite sera pas livré ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...