Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Un ptit video de Robby et Roberto qui vol leur Blade 400... Belle soirée!!! Liens du video direct: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 mars 2010 La vidéo d'hélico s'en viens la... YouTube l'a refusé après 2 hrs d'upload à cause qu'elle est trop longue !! Les vidéos de la mSR s'en viennent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 mars 2010 La première vidéo. La mSR de Martin. Il y a de nombreuses attaques envers le caméraman dans cette vidéo !!Et regardez la fin, elle montre les talents de pilote de Martin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Encore moi !Voila la vidéo de la soiré !À la 2e minute, on voit une passe rapide très près du sol !À 4:30, c'est le mal de cœur !À 8 minute, le pilote... hahahttp://vimeo.com/9985156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 mars 2010 DAVID!!!!!!!!! Tout simplement SUPER le vidéo on-board!!! L'enfer comment ca roule et la stabilité aussi de cette hélico pour filmer... c'est vraiment bon la qualité! Puis les 2 videos de la mSR, on vois bien le potenciel de cette ptit bête! C'est stable... et ca roule vite aussi!!! C'est vraiment bon!!! Merci Robby pour ton swashplate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci beaucoup les gars pour vos videos.david ta petite camera cest capoté,je pensais pas que ca filmait bien comme ca,je pense que ca va etre dans mes prochains achats martin envoye dont la video de ta msr a horizon hobby pour une de leur pub jai deja hate a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Hahaha... Oui.. moi aussit j'ai hate à une prochaine!!! Je pense même pesser sur " Enter " a soir pour autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Martin Plourde a écrit:Hahaha... Oui.. moi aussit j'ai hate à une prochaine!!! Je pense même pesser sur " Enter " a soir pour autre chose! Ca vole ou ca roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Martin Plourde a écrit: Je pense même pesser sur " Enter " a soir pour autre chose! Si ça continue tu va en prendre de la place juste avec ta signature lol ps mais continue t'es dans la bonne direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Riel a écrit:Martin Plourde a écrit: Je pense même pesser sur " Enter " a soir pour autre chose! Si ça continue tu va en prendre de la place juste avec ta signature lol ps mais continue t'es dans la bonne direction ahahah... mais à comparer à Raymond... j'ai pas grand chose... Raymond sa lui prendrait un trailer sur ca signature pour que ca rentre toutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ton T-rex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 cest quoi martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Très beaux vidéos on voit que les gars ont eu du fun La prochaine fois, si les heures m'adonnent, je vais être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Martin Plourde a écrit:ahahah... mais à comparer à Raymond... j'ai pas grand chose... Raymond sa lui prendrait un trailer sur ca signature pour que ca rentre toutes!!!! Tu en sais trop toé là là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Martin Plourde a écrit:Hahaha... Oui.. moi aussit j'ai hate à une prochaine!!! Je pense même pesser sur " Enter " a soir pour autre chose! Ouuuuuuupsssssss!!!! Ha ben maudit!!! J'ai " ACCROCHER " par mégarde la touche "enter" sans faire exprès... maudit que c'est platte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Martin Plourde a écrit:Martin Plourde a écrit:Hahaha... Oui.. moi aussit j'ai hate à une prochaine!!! Je pense même pesser sur " Enter " a soir pour autre chose! Ouuuuuuupsssssss!!!! Ha ben maudit!!! J'ai " ACCROCHER " par mégarde la touche "enter" sans faire exprès... maudit que c'est platte.... Je pense qu'on sera pas c'est quoi temps et aussi longtemps que la boite sera pas livré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Dans le mille cherlock... hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je veut dire que tu as bien deviner... je garde le secret jusqu'à ce soit arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 peut-etre un jet ou avion electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pense tu le recevoir d'ici la fin de semaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Suposez d'arriver vendredi dans la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites