Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danleb

Super Course Atlantique...

Messages recommandés

Dan, une personne au nom de Jamie vient de m'écrire au sujet de cette course.... J'imagine que tu as quelque chose à voir là dedans Wink héhéhéh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Dan, une personne au nom de Jamie vient de m'écrire au sujet de cette course.... J'imagine que tu as quelque chose à voir là dedans Wink héhéhéh


Jamie est un employe de Great Hobbies et aussi parti du commite de Red Clay R/C Race Club de l'IPE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
danleb a écrit:


Ca semble hot!!! C'est tu une course qui fait partie du Atlantic PRO Series ou c'est une autre race a part du pro series ?


C'est un course a part du PRO series. Ca veut dire il va avoir deux grosse course sur l'IPE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin... ok... on va voir pour le déplacement... c'est loin un ptit peut pour moi... Mais j'aimerais bien y être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
J'ai eu ma réponse... Environ 8 heures de route à partir de Rimouski....


Une bonne journée ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
J'ai eu ma réponse... Environ 8 heures de route à partir de Rimouski....


Sylvain... a partir de chez nous... et vue qu'on reste proche... c'est 648Km et 7hrs 25 min...donc 8hrs... C'est comme quand je monte à MTRl pour une formation one shot! Ca se fait bien !! Forte chance que j'y serai!!! Surprised

http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=Rue+Ross&daddr=Stratford+Rd&hl=fr&geocode=FYqW4wIdCsXr-w%3BFdU2wQIdC1U9_A&mra=mi&mrsp=1,0&sz=17&sll=46.216827,-63.087981&sspn=0.005523,0.009602&ie=UTF8&ll=47.33221,-65.765095&spn=5.540248,9.832764&z=7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, vous pouvez arreter a Moncton nous voir - pis on pourrait tout descendre en meme temp le Vendredi. Nous on pense de decoller Vendri apres-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...