Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Est-ce qu'il y a du gym aujourd'hui à Matane ??

Messages recommandés

Maudite gang de chanceux si vous volez aujourd'hui. Very Happy Votre météo doit être pas mal meilleure que la nôtre.

J'ai dû annuler mon voyage à Moncton (course onroad) aujourd'hui à cause de la météo Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est aller hier!si ca vous interesse pour le weekend prochain,dites le moi,je vais reserver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
on est aller hier!si ca vous interesse pour le weekend prochain,dites le moi,je vais reserver Very Happy


LaughingLaughing

Je vais me pratiquer sur RealFight !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben.. eu... oui... mais est-ce que vous réserver d'avance a chaque fin de semaine ? J'avais cru comprendre que vous aviez une plage tourjours les dimanche ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut reserver a chaque semaine,il ny a pas dhoraire precis.souvent il y a des tournois de soccer et de badminton,donc on prends ce quil y a de libre.cest plus payant pour eux de louer a une equipe 16$/hr que nous a 8$/hr(ils nous fait un tarif special car on utilise pas leur equipement(ballon,filet,panier.....)).cest un peu plate pour ca car il faut planifier les heures avec nos activités familiales mais a date on a toujours reussi a lavoir.voulez-vous venir en fds?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'on veut venir ! Haha

Je pensais que c'était gratuit le Gym, tu nous dira combien on te doit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va surement coûter un peu plus cher maintenant.... Y'en a qui utlise les paniers.....hein Martin ? lololol RazzRazz p'tite joke là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Ca va surement coûter un peu plus cher maintenant.... Y'en a qui utlise les paniers.....hein Martin ? lololol RazzRazz p'tite joke là.....


hahahah... est bonne... on va les monter au plafond asteur... hihihih Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Ca va surement coûter un peu plus cher maintenant.... Y'en a qui utlise les paniers.....hein Martin ? lololol RazzRazz p'tite joke là.....


martin,tu esseyeras ca avec ta mcx en vol inversé,si tu reussi,ta location du gym est gratuite RazzRazz
on a toute frappé ce panier la nous aussi Very Happy

on va avoir le gym samedi de 6hrs a 9hrs,désolé cest ce que lon pouvait avoir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good ! Je vais etre la !

Je vais apporter mon avion, mais je sais pas si l'hélice va tenir longtemps, je l'ai "collé" haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Raymond a écrit:
Ca va surement coûter un peu plus cher maintenant.... Y'en a qui utlise les paniers.....hein Martin ? lololol RazzRazz p'tite joke là.....


martin,tu esseyeras ca avec ta mcx en vol inversé,si tu reussi,ta location du gym est gratuite RazzRazz
on a toute frappé ce panier la nous aussi Very Happy

on va avoir le gym samedi de 6hrs a 9hrs,désolé cest ce que lon pouvait avoir Crying or Very sad



De 6h à 9h du soir... hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne serai pas présent. Départ pour Moncton demain matin mais nous allons retourner bientôt chez vous Rob. Very Happy En passant, mes avions nitro sont prêtes Rob Twisted Evil , je vais placer des photos cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais apporter la petite camera, on pourra la mettre sur un hélico. C'est trop lourd pour les avions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Je vais apporter la petite camera, on pourra la mettre sur un hélico. C'est trop lourd pour les avions....


cheers ,a tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Désolé, je ne serai pas présent. Départ pour Moncton demain matin mais nous allons retourner bientôt chez vous Rob. Very Happy En passant, mes avions nitro sont prêtes Rob Twisted Evil , je vais placer des photos cette semaine.


pas grave ,on se reprendra! en tout cas tu perds pas de temps mon raymond,tes avions sont pretes avant les miennes Razz jai hate que le beau temps arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA vidéo de l'hélico est très bonne, je poste ca bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
LA vidéo de l'hélico est très bonne, je poste ca bientôt !


jai bin hate de voir ca Very Happy

merci a david,martin et valerie pour cette belle soirée.comme dhabitude on sest bien amusé thumright

noublie pas martin pour tinformer a votre gym

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'était vraiment une bonne soirée !

J'ai pu volé quelques temps avec mon avion. Ca va être plus facile à l'extérieur !

Va falloir que je me trouve de quoi pour rouler à intérieur aussi ! J'aime bien faire du Drift ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Ouais, c'était vraiment une bonne soirée !

J'ai pu volé quelques temps avec mon avion. Ca va être plus facile à l'extérieur !

Va falloir que je me trouve de quoi pour rouler à intérieur aussi ! J'aime bien faire du Drift ! Twisted Evil



Ca veux-tu dire que la colle a fait la job ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
David_21 a écrit:
Ouais, c'était vraiment une bonne soirée !

J'ai pu volé quelques temps avec mon avion. Ca va être plus facile à l'extérieur !

Va falloir que je me trouve de quoi pour rouler à intérieur aussi ! J'aime bien faire du Drift ! Twisted Evil



Ca veux-tu dire que la colle a fait la job ?


Oui et non. Je "volais" 4-5 minutes puis un crash et l'hélice décolle ! Haha J'ai fait ca 3 - 4 fois durant la soirée !

J'ai réussi a faire quels tours du Gym a basse altitude/vitesse.

J'ai aussi fait du Drift avec le Mini Revo ! Trop hot dans le Gym !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour quand la prochaine fois . je veux allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
C'est pour quand la prochaine fois . je veux allé


probablement en fds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Raymond a écrit:
David_21 a écrit:
Ouais, c'était vraiment une bonne soirée !

J'ai pu volé quelques temps avec mon avion. Ca va être plus facile à l'extérieur !

Va falloir que je me trouve de quoi pour rouler à intérieur aussi ! J'aime bien faire du Drift ! Twisted Evil



Ca veux-tu dire que la colle a fait la job ?


Oui et non. Je "volais" 4-5 minutes puis un crash et l'hélice décolle ! Haha J'ai fait ca 3 - 4 fois durant la soirée !

J'ai réussi a faire quels tours du Gym a basse altitude/vitesse.

J'ai aussi fait du Drift avec le Mini Revo ! Trop hot dans le Gym !


david,jai pas pensé a ca lautre fds,jai un autre systeme complet de moteur avec support pour ton avion,si tu le veut,en fds,on peut installer ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a ca david,as-tu le video quand tu as mis la cam sur le revo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo est plutôt moyenne, ca vibre un peu trop la cam sur l'antenne.

J'ai déjà commandé un support de moteur comme les votres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...