Danny Morneau 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut à tous, j'ai mon moteur Go .28 que je voulais mettre dans mon Savage, mais la backplate pour le roto-start n'est pas du bon côté, chose que j'avais oublier de vérifier avant d'acheter. (J'ai pas cette back-plate en passant)Donc, le moteur est flambant, sortie de la boîte pour prendre des photos seulement. Viens avec une plug Go-tech neuve dans l'emballage. J'aimerais l'échanger contre un autre moteur de même valeur qui serais ready pour le Savage ou faite un offre.Il ce détail 135$ sur A-main.Photo dans pas long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 24 février 2010 http://s928.photobucket.com/albums/ad121/machinix/Moteur%20Go-tech/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est pas ton moteur que tu voulais mettre dans un truggy ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 24 février 2010 Martin Plourde a écrit:C'est pas ton moteur que tu voulais mettre dans un truggy ca ?Ouep, c'est en plein lui. L'affaire est que ca va dépendre de lequelle part en premier... le truck ou le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Soyer pas gêner, faite une offre, on sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 UP!!!125$ shipper... c'est nib!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 août 2010 Up up up!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Up!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 VENDU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites