Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob1111

club rc matane

Messages recommandés

je viens de recevoir un tel de roberto, la ville l'a contacté pour lui dire que cetait officiel,il nous donne le droit dutiliser laeroport pour notre club cheers enfin,nous allons pouvoir commencer notre piste ce printemps et vous inviter a faire le bapteme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
les deux martin,aerien et terrestre


Hooooooooo my god!!!1 ca c'est une superbe de nouvelle! Félicitations les boys!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey oui martin,on est super content,depuis lautomne passé que sa traine. mais la notre projet a passé au conseil de la ville et on a le feux vert.cest sur que se ne sera pas au poils tot ce printemps,avec le peu de temps quon a, on va faire notre possible pour le milieu de lété,peut-etre plus tot si on a de laide.pour linstant si ya kkun qui a des layout de piste a menvoyer,ca serait grandement apprecié Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
hey oui martin,on est super content,depuis lautomne passé que sa traine. mais la notre projet a passé au conseil de la ville et on a le feux vert.cest sur que se ne sera pas au poils tot ce printemps,avec le peu de temps quon a, on va faire notre possible pour le milieu de lété,peut-etre plus tot si on a de laide.pour linstant si ya kkun qui a des layout de piste a menvoyer,ca serait grandement apprecié Very Happy


Cool.. je check ca de mon côté. En passant, est-ce que Roberto est enregistrer sur le forum ? Ca serait bien car j'aurais de quoi pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non martin il nest pas sur le forum,il ne sentend pas bien avec les ordis Razz tu peux me laisser un pm et je lui dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
je viens de recevoir un tel de roberto, la ville l'a contacté pour lui dire que cetait officiel,il nous donne le droit dutiliser laeroport pour notre club cheers enfin,nous allons pouvoir commencer notre piste ce printemps et vous inviter a faire le bapteme Razz


What a Face Super bonne nouvelle cette annonce,la petite gang d'Amqui se réjouis avec vous ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Rob & cie ! En plus, le RC aérien, c'est trop beau ca ! Un fds de course, un fds de vol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les avions/heli,vous pourrez venir quand vous voudrez,on est tres souvent la.jespere que vous allez trimmer vos avions et voler avec nous.raymond,martin david et peut-etre des nouveaux,il y a de la place en masse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation bien content que ca se sois bien derouler pour vous ,ces sur sur qu-on va etre present,imaginer du deux dans un ,avion et buggy sur le meme terrain ca ces super et rare en plus, bravo rob et toute la gang de matane vous avez fait un belle jod,et bien hate de revoir toute la gang cette ete Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut harold!tres grosse été pour nous,construction du site,entretien avion,heli,truck...,jespere avoir assez de temps pour tout faire :?mon truggy nest pas pret,faut que je machete un buggy,jai une autre avion nitro en construction,tout nettoyer et verifier mon heli nitro,remonter ma trex450 +setuper mon extra 260 electrique Shocked vas tu te reequiper en avion?bien content de savoir que tu vas passer nous voir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
pour les avions/heli,vous pourrez venir quand vous voudrez,on est tres souvent la.jespere que vous allez trimmer vos avions et voler avec nous.raymond,martin david et peut-etre des nouveaux,il y a de la place en masse Razz



Moi qui est un pilote de brousse.... Je suis habitué d'atterrir dans des champs un peu partout. Ca va me faire drôle d'atterrir sur l'alsphate. Tout mes RC terrestes sont prêts, je vais m'y mettre sur mes avions. On va essayer ca au printemps chez-vous thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
rob a écrit:
pour les avions/heli,vous pourrez venir quand vous voudrez,on est tres souvent la.jespere que vous allez trimmer vos avions et voler avec nous.raymond,martin david et peut-etre des nouveaux,il y a de la place en masse Razz



Moi qui est un pilote de brousse.... Je suis habitué d'atterrir dans des champs un peu partout. Ca va me faire drôle d'atterrir sur l'alsphate. Tout mes RC terrestes sont prêts, je vais m'y mettre sur mes avions. On va essayer ca au printemps chez-vous thumleft


raymond tu nes pas obligé datterir sur lasphalte,ya des brousses a coté de la piste RazzRazz jai hate en maudit de passer une belle journée ensoleillée a voler avec vous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:

raymond tu nes pas obligé datterir sur lasphalte,ya des brousses a coté de la piste RazzRazz jai hate en maudit de passer une belle journée ensoleillée a voler avec vous sunny



lolol C'est bon à savoir ! lolol C'est certain que j'vais être gâté sur l'alsphate Very Happy En ayant le choix, je crois que je vais choisir le plus facile lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Raymond a écrit:
rob a écrit:
pour les avions/heli,vous pourrez venir quand vous voudrez,on est tres souvent la.jespere que vous allez trimmer vos avions et voler avec nous.raymond,martin david et peut-etre des nouveaux,il y a de la place en masse Razz



Moi qui est un pilote de brousse.... Je suis habitué d'atterrir dans des champs un peu partout. Ca va me faire drôle d'atterrir sur l'alsphate. Tout mes RC terrestes sont prêts, je vais m'y mettre sur mes avions. On va essayer ca au printemps chez-vous thumleft


raymond tu nes pas obligé datterir sur lasphalte,ya des brousses a coté de la piste RazzRazz jai hate en maudit de passer une belle journée ensoleillée a voler avec vous sunny


Sirop... moi aussi j'ai hate d'aller voler chez vous avec mon Hélico... ma aller faire une coupel de pirouette!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...