Raymond1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Voilà, j'me lance en truggy cette année. J'ai recu mes dernières pces hier pour finir de le remonter. Je l'avais roulé à St-André l'année passée mais il n'était pas préparé. Maintenant, il l'est ! Je vous présente mon jammin x1 crt alias JOKER lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ca c'est dla machine!!! Un Jammin'1!!!! yeah!!!! Ya dlair convertisX1X en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 février 2010 Belle machine ton Jammin' Tu vas mettre quoi comme moteur là dedans?Comment tu les trouves les stickers de RC Upgrade? J'en ai un paquet ici, Je les trouve beaux mais "épais".... Vas tu rouler Buggy, truggy, monster et Short course cet été ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Martin Plourde a écrit:Ca c'est dla machine!!! Un Jammin'1!!!! yeah!!!! Ya dlair convertisX1X en plus...J'dirais même un peu de x2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Sylvain a écrit:Belle machine ton Jammin' Tu vas mettre quoi comme moteur là dedans?Comment tu les trouves les stickers de RC Upgrade? J'en ai un paquet ici, Je les trouve beaux mais "épais".... Vas tu rouler Buggy, truggy, monster et Short course cet été ???? Présentement j'ai mon picco evo2 .21 Je ne sais pas si il va rester car je voudrais vendre un de mes buggys rtr....... J'ai un autre .21 et un .28 les 2 neuf dans la boîte. Pour les stickers, c'est vrai qu'ils sont épais oufff !!! . Ils avaient une tendance à lever dans les coins....J'ai utilisé le séchoir à cheveux, avec ca j'ai fait une belle job.Et pour cet été.......Je vais essayer de rouler toutes ces classes mais je ne suis pas inquiet pour ce défi car c'est rare qu'à chaque course, toutes ces classes sont ouvertes mais si ca se présentait, oui, je m'essayerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 février 2010 Raymond, tu viens de resemmer le dilème dans ma tête.... Truggy ou Buggy.... Buggy ou Truggy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'pensais que tu t'avais grillé d'un truggy chu dans l'champs moé là là Reste en buggy certain sinon achète-toi un truggy en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 février 2010 Raymond a écrit:J'pensais que tu t'avais grillé d'un truggy chu dans l'champs moé là là Reste en buggy certain sinon achète-toi un truggy en plus Je suis trop influencable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 février 2010 Sylvain.. ta pas ton ST-1 encore ? Tu ne veut pas le rouler ? Si déjà tu la ca coute moins chers que d'en acheter un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui je l'ai à quelque part en bas dans une boite. Il est en bonne shape, j'ai des pièces de spare en masse. Ca pourrait être une bonne option mais t'sé un truck neuf... C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ouin... ta ben raison... moi.. j'ai toujours mon X2 Truggy en tête... mais.... bon.... Avant d'investir dans un nouveau truck... je dois retrouver ma motivation et ma joie ds le R/C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 février 2010 Regarde Sylvain.... Hummmmmmmmmm ... comme il es beau avec le Cab Jconcept en plus!!!!!!! WOW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ouin moi aussi le gout du RC descend un peu l'hiver et remonte au printemps après avoir pris 2-3 bonnes pof d'ehaust de nitro !Oui le RC8T FTCE me tente pas mal mais pas le body,wing et tires qui sont de Concepts... Pas que j'aime pas la marque, c'est juste que c'est pas ma marque habituelle... En fin de comtpe j'ai le choix de changer mon RC8 pour un RC8B ou de m'acheter un beau truggy flambant neuf... Pis il faut que je me trouve des moteurs pour cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 février 2010 OOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le beau Jammin' X2..... ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh.....Il est juste 400$ chez AMain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites