Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob1111

gymnase samedi 20 fevrier

Messages recommandés

jai reussi a reserver ce samedi de 3:30 a 7:00.vous etes les bienvenus Very Happy noublier pas dapporter 5$ en monnaie pour le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
jai reussi a reserver ce samedi de 3:30 a 7:00.vous etes les bienvenus Very Happy noublier pas dapporter 5$ en monnaie pour le parking


Ca coute de quoi même la fin de semaine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
rob a écrit:
jai reussi a reserver ce samedi de 3:30 a 7:00.vous etes les bienvenus Very Happy noublier pas dapporter 5$ en monnaie pour le parking


Ca coute de quoi même la fin de semaine ??


dapres moi oui,mais pour 5$ tu te sauve un ticket de 45$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouias, ca serait chien !

Je vais avoir seul une batterie pour mon avion, a moins que je reçoive mes 2 autres au courant de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

casse toi pas la tete avec les batteries,jen ai 13,roberto 10 et jeff en a autant Razz en va ten preter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Bonjour,

Si ma santé le permet, moi et ma petite famille allons descendre vous rendre visite ce samedi. Wink


Hey Martin, il annonce un peu de neige pour Samedi, et je sais que une smart + de la neige = Beaucoup de fun ! Laughing

Si tu veux faire un tour, c'est le temps ! Et les autres aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Bonjour,

Si ma santé le permet, moi et ma petite famille allons descendre vous rendre visite ce samedi. Wink


Hey Martin, il annonce un peu de neige pour Samedi, et je sais que une smart + de la neige = Beaucoup de fun ! Laughing

Si tu veux faire un tour, c'est le temps ! Et les autres aussi !



hihihih... oui.. merci pour l'offre... cependant, est-ce que la smart peut embarquer 5 personne ? Razz Je vais descendre avec ma petite famille au complet! Mais il faut que ma santé suivre... sinon je ne pourrai pas suivre... Si je suis seul samedi.. je vais te faire signe et je vais embarquer avec toi... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux aussi te faire faire un petit dans la ville.

Mais si tu y vas seul, fait moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Bonjour,

Si ma santé le permet, moi et ma petite famille allons descendre vous rendre visite ce samedi. Wink

ca serait super martin! en plus a 19:30 il va y avoir des feux d'artifice pour optineige(festival)cest a coté du mcdonald,cest vraiment de beaux feux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un "GROS" Merci à Rob, Roberto, Raymond de m'avoir laisser piloter leurs machines! WOW!!! Je suis retombé en amour avec le domaine aérien au boutte hier !!!! J'ai voler à Blade 400 à Roberto et Rob hier... j'ai trippé comme un ptit fou!!! Je me suis rendu compte que je m'étais ennuyé de piloter un hélico beaucoup. Après 1 an et demi sans avoir piloter un hélico, j'avais complètement oublier le feeling! Mais-là, je l'ai retrouver en maudit!! ehheeheh Twisted Evil

Hier, nous avons déplacer beaucoup de poussière dans le gym hein ? hhihihih... on n'a même réussi à scorer un panier de basket avec une parkzone Cesna à Raymond! Drette dans le panier ! WOW 3 à 0 pour local! hahahaha.... Les enfants avait apporté quelques petits R/C pour s'amuser avec les grand. C'était beau a voir ! Les avions tourbillonais dans les airs pendant que Samuel pilotait ca BMW , que Cédrick pilotait son 4-roues et que Mégane était au volant d'un Micro-T version " pink mouse " . HAHAHA.... J'ai tellement voulu profiter de ce moment que j'ai oublier de prendre des " portraits " pour souvenir. Si vous avez quelques photos et/ou vidéo.. j'aimerais bien qu'ils soient mis sur le forum.

Chantale et Raymond, c'était super de vous revoir hier! Vous êtes vraiment génial! Faire plus de 3hrs de routes pour une après-midi, vous êtes des vrais! Chapeau! Merci d'être venu! Je suis si content de vous avoir revu!

David, c'était super aussi te de voir la-bas. On vois que le R/C est encore présent! Ne t'en fait pas pour ton avions, c'est un peut plus " toutcher" à apprendre à piloter qu'un véhicule terreste. Il y a une 3e dimension à apprendre à maitriser! Lâche-pas ! thumleft

Le temps à passer très très vite! tellement que nous avons manquer être en retrard pour les beaux feux d'artifice!!! Nous sommes arrivés juste a temps. Nous avons eu de beau feux d'artifice! Par la suite, go to the Resto au St-Hub! Nous avons finaliser la soirée avec un bon ptit repas la-bas.

Encore une fois, Un super de gros merci à tous, c'était vraiment le fun de se revoir tous!

A bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment aimé être là , je commence a m'ennuyer de la gangs en maudie Sad , ma blonde finisais a 1h 30mins et une autre circontence a fait que j'ai pas pu allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne ten fait pas Riel on va se reprendre!hey oui martin,on a fait le menage de poussiere du gym Razz tres belle apresmidi,les avions volaient de tous les cotés,fallait avoir des yeux tout le tour de la tete Laughing on a meme eu droit a une demo dhelico de martin avec 2 blade 400 Shocked cest incroyable de voir kkun piloter aussi bien dans un petit espace comme le gym,felicitation martin,ca ma donner encore plus le gout de pratiquer.un gros merci a tous ceux et celles qui se sont deplacé pour venir nous voir,cetait fantastique salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SNIFF!!!Et oui,on ne peu malheureusement pas y toujours participer sniff encore...mais parfois c'est nous qui y sommes et qui avons du plaisir What a Face ,parfois on sais que d'autres s'musent alors qu'on travaille! Rolling Eyes J'ai eu une pensée heureuse pour vous hier.Donald de son côté,est parti hier dans un camp en motoneige avec des amis le pas chanceux! peut-être je le verrai avant que je retourne travailler cet après-midi? Nous avons bien hâte de nous refaire une activité rc en famille,l'été s'en vient a petit pas. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment le fun comme journée malgré mes 12 secondes le vole ! Haha C'est pas facile.

Je vais mettre des vidéos cette après-midi. Raymond, on veut voir le Crash que Chantal a filmé ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooo oui ... bonne idée ca David... Chantale... mets-nous le " Mid-air " entre Raymond et Roberto je crois..... Ca fesse comme on dit!!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk Rob... vous m'avez redonner le goût de l'hélico plus que jamais!!! Je suis entrains de checker les prix pour une 400 là !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
C'était vraiment le fun comme journée malgré mes 12 secondes le vole ! Haha C'est pas facile.

Je vais mettre des vidéos cette après-midi. Raymond, on veut voir le Crash que Chantal a filmé ! Razz


oui oui moi aussi je veux voir ce crash Razz david comment je fait pour mettre un video ici sans passer par youtube,escequil faut uploader par imageshack?jai le vol complet de martin avec ma 400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Je crois que tu peux avec http://imageshack.us/


je lai essayé,ca pris 2hrs a uploader et je suis pas capable davoir le lien pour mettre sur les forums Mad donc je suis entrain de le mettre sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bests serveurs pour la vidéo:

Youtube : https://www.youtube.com

Vimeo : http://www.vimeo.com

Evilox : http://www.evilox.com

Facebook : http://www.facebook.com

N.B.: Vérifier les spécifications du site pour le Upload. Par exemple, youtube ne permets pas de video plus de 9 min ou de 1gig de gros... Les règles changent d'un endroit à l'autre. A date, je crois que c'est Vimeo qui a la plus grand capacité d'espace disponible par rapport à un fichier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci martin pour les liens,je suis entrain dessayer avec youtube,le video a 422MB ca devrait fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
merci martin pour les liens,je suis entrain dessayer avec youtube,le video a 422MB ca devrait fonctionner


Oui... sinon... va sur vimeo.com... c'est sur qu'ilva passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! Nous venons de "reprendre connaissance" ShockedShocked lol Nous avons été de retour à 1h30am. Nous avons pris notre temps, la route était belle. Nous avons discuter de cette journée tout au long de notre retour.

J'avais-tu hâte un peu que cette journée commence..... On est arrivé avec 3/4 d'heure d'avance. Assez pour que Robby croyait que je lui faisais une joke lorsque je lui ai téléphoné pour lui dire que j'étais déjà arrivé au céjep. David nous avait apporté son cub, on était tous en extase. C'est mon prochain achat dans le aérien. Hé oui !!! Finalement, il était là ! Martin, le CRAZY3D ! Il nous a fait toute une démonstration et on a même eu droit à un court de pilotage hélico. Martin, vraiment CHAPEAU ! Tu as toujours la main et j'espère que le boost du RC va te revenir thumleft

Robby, Roberto, mille mercis pour cette invitation encore, vous m'aider grandement à passer l'hiver. Je crois que votre activité va grandir d'année en année. Une journée pleine de vie, les enfants qui s'amusent partout, les avions/hélicos qui volent et qui crash, le plaisir de se revoir, le placoting et les fous rires. On eu du café et des timbits en plus !! Cool Comme je le redis à chaque fois, ce genre de journée passe toujours trop vite. On oublie la distance quand on sait que nous allons vous revoir et en plus, avec tout le fun noir qui nous attend.

On s'en va travailler sur le vidéo. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond, les pièces pour mon avion ne seront pas disponible avant la fin mars...

J'ai seulement trouvé les "Prop w/Spinner". pas de shaft de disponible encore.

Et c'est quoi les batterie que je devrais me commander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de valeur qu'on reste si loin.....j'ten aurais fait un pareil à la shop. Juste besoin d'un boutte de rod la même grosseur, faire des filets au bout et bingo !

Pour ta batterie, je pense que la tienne c'est un 120 mah, celle-là c'est une 130 mah. Ca dure un peu plus longtemps. http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/161438/n/ProTek-R-C-1S-Li-Poly-Micro-Heli-Airplane-20C-Battery-Pack-37V-130mAh

La mienne c'est une 180 mah, difficile à avoir, seulement sur ebay http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280453429336

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
hoooooo oui ... bonne idée ca David... Chantale... mets-nous le " Mid-air " entre Raymond et Roberto je crois..... Ca fesse comme on dit!!! Surprised



J'ai plein de vidéos mais je ne peux plus en placer, mon ordi est pleine à la gorge. Chui dû pour un autre ordi j'pense Sad

J'ai pu placer seulement et seulement le plus important. Very Happy

À noter : Les candidatures de Raymond et Roberto n'ont pas été retenues pour les Snowbirds.

Âme sensible, s'abstenir de visionner lolololol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAH... on entends bien frappé entre les deux avions!!! Malade!!! heihihihihi Merci pour le video! Eh pour ton ordi chantale.. va valoir que tu fasses une ptit séance de gravage sur DVD pour libérer de l'espace... On sais que tu l'aimes ton Raymond et que tu le visionne sur l'ordi à toutes les jours... mais tu va pouvoir le visionner aussi sur DVD... hihihihihih ptit blague!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais ben mais en plus mon graveur est fucké. Mon ordi est pas mal moins en shape que les RC hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Je voudrais ben mais en plus mon graveur est fucké. Mon ordi est pas mal moins en shape que les RC hihihihi
A l'inverse... c'est de valeur qu'on reste loin l'un de l'autre... je pourrais sûrement arrangé le tout en claquant des doigts! Haaaaaaaa quand la téléportation maudit ??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...