Martin Dickner 0 Posté(e) le 16 février 2010 www.streamiz.com pour vous aider a passer se qui reste de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 17 février 2010 ca semble un virus ta page, moi j irais pas etre vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est pas un virus c'est parce que tu paye pas de droits d'auteur sur les film que tu regarde et download Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 17 février 2010 ben moi ya des pages qui ont apparu,voulant me faire telecharger un fichier pis que je courrais un grand risque et tout..c est quoi ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 février 2010 Dans le doute.... Abstiens toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 17 février 2010 même si c'est bien tantant,avec l'expérience on apprend a se méfier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Moi je n'ai eu aucun problèmes et ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est un site de streaming de megavideo et magadownload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi quand j'ai ouvert tout était correct...mais Donald a ouvert et l'antivirus s'est mis a capoter,tout flashait(trojans ect)...mettons que nous n'y retournons pas...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 18 février 2010 habituellement il n'y a que les utilisateur de windows vista que ca fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 18 février 2010 bof...c'est pas grave...nous on a Windows 7 mais j'ai pas pogner de virus.tout est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 février 2010 Myrmyr a écrit:bof...c'est pas grave...nous on a Windows 7 mais j'ai pas pogner de virus.tout est correct.Ca serait pas Donald le virus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pour moé mon antivirus est trop permissif lolol Vraiment aucun problèmes et j'ai même loader un film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 19 février 2010 moi aussi l'anti-virus capote mais on n'a le vista et il plante tous seul de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 19 février 2010 Sylvain a écrit:Myrmyr a écrit:bof...c'est pas grave...nous on a Windows 7 mais j'ai pas pogner de virus.tout est correct.Ca serait pas Donald le virus? Je ne crois pas que Donald soit virulent...je vais m'abstenir de parler clé usb ect...hihihi ne t'inquiète pas pour ça Sylvain!T'es bin comique....Nous loadons aussi des fils mais sur lime wire5 (Avatar,2012,et d'autres) c'est vrai que ça passe le temps les soirs que nous sommes a la maison,c'est vraiment un beau passe-temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites