Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob1111

micro sukhoi

Messages recommandés

voici mon prototype de ma sukhoi modifié.apres une dixaine dheures de travail,le resultat est plus qu'excellent.beaucoup plus stable que le sukhoi,tres agile et surtout peu voler a tres basse vitesse sans decrocher.ce soir jai voler au dessus de 20 batteries et cest une merveille,roberto nen revenait pas Laughing maintenant il me reste juste a trouver du foam 2mm et faire kkchose de plus jolie(jai utilisé le foam de mon enticement crashé) Laughing et lui trouver un nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchant capoté toé là ! lololol Je n'en reviens pas Shocked Emporte ca lorsqu'on va aller au gym. Faut que j'vois ca. cyclops

En tout cas Rob, t'es vraiment bon ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci raymond.tu viendras essayer ca,tu vas capoter Laughing roberto ma callé tantot pour avoir mon modele ya toute demonté sa sukhoi pour en faire une lui aussi.je suis entrain de regarder pour mettre ca brushless Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un court video de mon sukhoi ,je ne sais pas pourquoi limage est sacadé(peut etre a cause du manque dexperience dupload Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
voici un court video de mon sukhoi ,je ne sais pas pourquoi limage est sacadé(peut etre a cause du manque dexperience dupload Laughing )



WOWWW ! Beau vidéo mon Rob ! thumleft Elle a l'air de très bien aller. Est-ce que c'était Roberto qui volait avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
ayayaya , ta des bons pouces mon ROb!!! Beau vol!!

merci eric.ca parait pire que ca l'ais,on shabitue toujours a nos rc.et oui raymond,cetait roberto mais il a eu un petit bris .david je vais essayer davoir le gym pour samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...