rob1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 voici mon prototype de ma sukhoi modifié.apres une dixaine dheures de travail,le resultat est plus qu'excellent.beaucoup plus stable que le sukhoi,tres agile et surtout peu voler a tres basse vitesse sans decrocher.ce soir jai voler au dessus de 20 batteries et cest une merveille,roberto nen revenait pas maintenant il me reste juste a trouver du foam 2mm et faire kkchose de plus jolie(jai utilisé le foam de mon enticement crashé) et lui trouver un nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Méchant capoté toé là ! lololol Je n'en reviens pas Emporte ca lorsqu'on va aller au gym. Faut que j'vois ca. En tout cas Rob, t'es vraiment bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci raymond.tu viendras essayer ca,tu vas capoter roberto ma callé tantot pour avoir mon modele ya toute demonté sa sukhoi pour en faire une lui aussi.je suis entrain de regarder pour mettre ca brushless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 voici un court video de mon sukhoi ,je ne sais pas pourquoi limage est sacadé(peut etre a cause du manque dexperience dupload ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 15 février 2010 ayayaya , ta des bons pouces mon ROb!!! Beau vol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 15 février 2010 rob a écrit:voici un court video de mon sukhoi ,je ne sais pas pourquoi limage est sacadé(peut etre a cause du manque dexperience dupload ) WOWWW ! Beau vidéo mon Rob ! Elle a l'air de très bien aller. Est-ce que c'était Roberto qui volait avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est quand la prochaine fois la ! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 ManiTouU a écrit:ayayaya , ta des bons pouces mon ROb!!! Beau vol!!merci eric.ca parait pire que ca l'ais,on shabitue toujours a nos rc.et oui raymond,cetait roberto mais il a eu un petit bris .david je vais essayer davoir le gym pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites