Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Wheely King

Messages recommandés

J'ai installé des mags en alu et des roues plus grosses que les stock. Ca donne un pas pire look mais surtout le truck est plus stable et plus lourd. Il je reste qu'à l'essayer dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que tu avais ca ! Ca ressemble à un crawler..... L'as-tu modifié pour faire ca avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il est stock d'un bout à l'autre. Ca ferait un pas pire trail truck mais il est trop facile à faire lever du devant

Pour la trail...j'ai un SCX10TR qui s'envient... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Non il est stock d'un bout à l'autre. Ca ferait un pas pire trail truck mais il est trop facile à faire lever du devant

Pour la trail...j'ai un SCX10TR qui s'envient... Wink


Son nom dit ce qu'il fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:

Pour la trail...j'ai un SCX10TR qui s'envient... Wink



WOW !! T'es pas sérieux ?!?!?!?! Shocked Est-ce que c'est vraiment pour toi ou est-ce un essai pour ton site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Sylvain a écrit:

Pour la trail...j'ai un SCX10TR qui s'envient... Wink



WOW !! T'es pas sérieux ?!?!?!?! Shocked Est-ce que c'est vraiment pour toi ou est-ce un essai pour ton site ?


C'est un peu les deux mais je vais le garder et m,amuser avec c'est certain. J'aime bien l'idée que ca va pas vite et que l'on peut y donner de la merde. En plus, j'aimerais bien y mettre quelques trucs pour lui donner un look encore plus "trail".... J'ai même commencer à regarder ca du coté de Pro-Line.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé le rack (toit) et la barre de lumières pour le toit. Je devrais avoir ca cette semaine...... J'ai déjà modifié le mien... servos, rods steering en acier, esc XL-5 traxxas pour avoir le 50/50 pour plus de contrôle, spektrum pour éliminer le look d'antenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...