Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riel

mon alligator

Messages recommandés

Voici mon alligator , mais il va changer de couleur d'ici l'été


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Cool !!

La tu essayé ?


non fait trop froid, mais aussi qu'il fait chaud je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau jouet que tu as là Riel! Ce doit être amusant a voir aller ce petit bateau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
C'est un beau jouet que tu as là Riel! Ce doit être amusant a voir aller ce petit bateau...


pas si p'tit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apporte ça ici quand tu veux(en été) on a de l'eau pis des spots en masse pour ça.Il est pas petit,tu as raison. loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Apporte ça ici quand tu veux(en été) on a de l'eau pis des spots en masse pour ça.Il est pas petit,tu as raison. loll


pas problème , je l'apporteré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai un (pas mal moins beau) mais j'ai pris le moteur pour le placer dans mon avion Laughing

La conduite est spéciale et très différente d'un bateau. Il faut que le moteur tourne à une certaine vitesse pour avoir plus de steering.

Sur tes photos, il y a 2 tanks... Je me demande bien comment elles sont relié ensemble... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont connecté en serie , du muffler au bouchon de la premièr tank et la sortie de la première tank va sur le bouchon de la deuxième tank et la sortie au carburateur. je vais mettre une photo demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Dans neige ca doit être pas pire pantoute avec la draft de vent en arrière...


C'est sûr que j'ai l'essayer dans neige , mais je vais attendre qu'il fasse plus chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES mon Riel, oui oui sa va tres bien dans la neige ma VOISINE na un, elle prend sa a toute les jours pour allé donne mangé au oiseaux dans champs LOL LOL lol! saloutas MEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai essayer sur la neige . ça va être débile sur eau . mais c'est drôle a conduit au faut donner du gaz pour viré ,c'est loin d'être comment mon buggy . je vais essayer de mettre un video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets ton vidéo pis ça presse...on attend en avant de l'ordi...shoot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va aller en fds . j'ai pas encors filmer et j'ai jamais mis de video sur youtube où autre place . serais vous capable de me pardonner
un jour Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Ça va aller en fds . j'ai pas encors filmer et j'ai jamais mis de video sur youtube où autre place . serais vous capable de me pardonner
un jour Sad


Va falloir de donner des cours ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Riel a écrit:
Ça va aller en fds . j'ai pas encors filmer et j'ai jamais mis de video sur youtube où autre place . serais vous capable de me pardonner
un jour Sad


Va falloir de donner des cours ! Laughing


si j'ai tu trouble je te fait signe , ça doit pas être trop compliquer , j'espère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pu cé que t'as pêcher ça ste gator-là?? hihihi! ...sur ton pyjama???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm a écrit:
Riel on né avec toi a 110%, oubli pas on T'AIME cheers


je vous aime moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
pu cé que t'as pêcher ça ste gator-là?? hihihi! ...sur ton pyjama???


Non sur mon pyjama c'est blanche-neige que j'ai....

Quoi tu le trouves pas beau mon aligator ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
super ca riel,ca doit etre lfun en maudit ca thumright


A que oui c'est lfun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu te trouves haute vitesse pour placer ton vidéo sur youtube sinon Myrmyr et Sylvain vont ben..... lolololololol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Va falloir que tu te trouves haute vitesse pour placer ton vidéo sur youtube sinon Myrmyr et Sylvain vont ben..... lolololololol Razz


pas trouble mes parents l'on , si non je vais te rendre visite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
C'est quoi l'idée de pas avoir haute vitesse ?? LaughingLaughing


JE VAIS RESTÉ POLI , mais telus est pas foutu de se rendre juste qu'ici . je reste a plus de 5km de la central et me dise qu'ils peuve rien faire . il a un autre fourniseur ,mais faudrais que coupe les arbres du voisin . je trouve quand 2010 c'est pas normal de pas avoir accès a haut vitesse partout cr...... ?%$"?%$""?/!

PS dsl Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi, c'est pas fort !

En plus, le projet du web sans-fil avance pas vite non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le projet R.I.T.M. et le projet réseau Internet sans-fil avance a grand pas. Le problème c'est que le fournisseur de pièces pour mettre à jour les radio cellulaire à manquer de de matériels sur la chaine de production. TELUS va faire la mise à jour physique de tous ces tours du BSL / Gaspésie et Côte-Nord dans le 2e quart 2010, c-a-d d'ici le 30 juin 2010. Par la suite, il y aura le lancement du réseau 3G+, HSPA+. Ce réseau offriras une vitesse de "download" jusqu'à 21Mbps et de "Upload" Jusqu'à 1.5Mbps, tout ca au bout d'une clé USB Sierra 306. Vraiment nice!!!

Voici la clé USB déjà en vente dans les boutique. Elle est compatible avec le réseau HSPA que nous avons présentement, pour des vitesse de download jusqu'à 1Mbps et Upload jusqu'à 400Kbps. C'est la même clé qui sera utilisé/compatible pour le réseau HSPA+ de cette été. Donc, pas de soucis au niveau de la compatibilité technologique.



Voici le liens pour les informations pour les forfaits:
http://www.telusmobility.com/fr/QC/sierra_usb_306_modem/index.shtml

Maintenant que vous etes informé, vous savez ce qu'il vous reste à faire... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HSPA+ : Ca l'aire que la Gaspésie va être dans les 1e a avoir ca ! 20 Mbps ! Wow !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,oubliais de vous dire que... c'est un investissement en CASH Flow net ( pour ceux qui son dans les finances vont comprendre l'importance direct des poches de TELUS ) d'au dessus de 38 millions de dollars pour simplement la mise à jour du réseau Cellulaire... Suite à la crise économique et le déclin des entreprise en Télécom, je peut vous dire que c'est tout un investissement majeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Beau vidéo mon Riel, tu es sauvé !!!! RazzRazz Ton voisin doit t'aimer en maudit là I love you


Merci mais j'ai vraiment hâte sur l'eau et pour le voisin j'endure la marde de son chien , qui endure le son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Raymond a écrit:
Beau vidéo mon Riel, tu es sauvé !!!! RazzRazz Ton voisin doit t'aimer en maudit là I love you


Merci mais j'ai vraiment hâte sur l'eau et pour le voisin j'endure la marde de son chien , qui endure le son



lolololol BasketballRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
pis moi j'ai un chien! Rolling Eyes


mais es-tu contante du video lol geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais même pas vu.. Rolling Eyes .scuse...C'est le fun de voir ça aller! Il fait pas mal de bruit (pauvre voisin)
J'espère encore plus le voir aller sur l'eau cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle bibitte que tu as la, j espere t aura une chaloupe pour conduire cela.. .serait dull de voir ca couler!!!

A l epoque ou ma famille avait un chalet en bordure d un lac, j avais manqué acheter la miss budweiser 1/5 ...

Le projet a avorté lorsque mon pere a vendu le chalet hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
belle bibitte que tu as la, j espere t aura une chaloupe pour conduire cela.. .serait dull de voir ca couler!!!

A l epoque ou ma famille avait un chalet en bordure d un lac, j avais manqué acheter la miss budweiser 1/5 ...

Le projet a avorté lorsque mon pere a vendu le chalet hehe


Je pensais que tu allais dire que le projet avais avorté quand tu as changé de marque de bière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre ptit vidéo

faisais trop beau j'ai pas pu résisté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIEL mais RIEL tien sa OBOUTE quand tu vire, tu va etre prit de me le preté, OBOUTE OBOUTE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm a écrit:
RIEL mais RIEL tien sa OBOUTE quand tu vire, tu va etre prit de me le preté, OBOUTE OBOUTE Very Happy


Ben oui mon ptit Luc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...