Riel 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Voici mon alligator , mais il va changer de couleur d'ici l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Cool !!La tu essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 David_21 a écrit:Cool !!La tu essayé ?non fait trop froid, mais aussi qu'il fait chaud je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est un beau jouet que tu as là Riel! Ce doit être amusant a voir aller ce petit bateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Myrmyr a écrit:C'est un beau jouet que tu as là Riel! Ce doit être amusant a voir aller ce petit bateau...pas si p'tit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Apporte ça ici quand tu veux(en été) on a de l'eau pis des spots en masse pour ça.Il est pas petit,tu as raison. loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 1 février 2010 Myrmyr a écrit:Apporte ça ici quand tu veux(en été) on a de l'eau pis des spots en masse pour ça.Il est pas petit,tu as raison. lollpas problème , je l'apporteré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Moi aussi j'en ai un (pas mal moins beau) mais j'ai pris le moteur pour le placer dans mon avion La conduite est spéciale et très différente d'un bateau. Il faut que le moteur tourne à une certaine vitesse pour avoir plus de steering.Sur tes photos, il y a 2 tanks... Je me demande bien comment elles sont relié ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 1 février 2010 ils sont connecté en serie , du muffler au bouchon de la premièr tank et la sortie de la première tank va sur le bouchon de la deuxième tank et la sortie au carburateur. je vais mettre une photo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 1 février 2010 Dans neige ca doit être pas pire pantoute avec la draft de vent en arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sylvain a écrit:Dans neige ca doit être pas pire pantoute avec la draft de vent en arrière...C'est sûr que j'ai l'essayer dans neige , mais je vais attendre qu'il fasse plus chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 1 février 2010 YES mon Riel, oui oui sa va tres bien dans la neige ma VOISINE na un, elle prend sa a toute les jours pour allé donne mangé au oiseaux dans champs LOL LOL saloutas MEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je l'ai essayer sur la neige . ça va être débile sur eau . mais c'est drôle a conduit au faut donner du gaz pour viré ,c'est loin d'être comment mon buggy . je vais essayer de mettre un video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 10 février 2010 mets ton vidéo pis ça presse...on attend en avant de l'ordi...shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 février 2010 ahaha moi aussi j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ça va aller en fds . j'ai pas encors filmer et j'ai jamais mis de video sur youtube où autre place . serais vous capable de me pardonner un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 février 2010 Riel a écrit:Ça va aller en fds . j'ai pas encors filmer et j'ai jamais mis de video sur youtube où autre place . serais vous capable de me pardonner un jour Va falloir de donner des cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 10 février 2010 David_21 a écrit:Riel a écrit:Ça va aller en fds . j'ai pas encors filmer et j'ai jamais mis de video sur youtube où autre place . serais vous capable de me pardonner un jour Va falloir de donner des cours ! si j'ai tu trouble je te fait signe , ça doit pas être trop compliquer , j'espère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 10 février 2010 Riel on né avec toi a 110%, oubli pas on T'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 février 2010 En attendant le vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 10 février 2010 pu cé que t'as pêcher ça ste gator-là?? hihihi! ...sur ton pyjama??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 10 février 2010 OBOUTErpm a écrit:Riel on né avec toi a 110%, oubli pas on T'AIME je vous aime moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 février 2010 Myrmyr a écrit:pu cé que t'as pêcher ça ste gator-là?? hihihi! ...sur ton pyjama???Non sur mon pyjama c'est blanche-neige que j'ai....Quoi tu le trouves pas beau mon aligator ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il est beau!!! il a l'air cool...je suis verte de jalousie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 super ca riel,ca doit etre lfun en maudit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 10 février 2010 rob a écrit:super ca riel,ca doit etre lfun en maudit ca A que oui c'est lfun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Va falloir que tu te trouves haute vitesse pour placer ton vidéo sur youtube sinon Myrmyr et Sylvain vont ben..... lolololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 11 février 2010 Raymond a écrit:Va falloir que tu te trouves haute vitesse pour placer ton vidéo sur youtube sinon Myrmyr et Sylvain vont ben..... lolololololol pas trouble mes parents l'on , si non je vais te rendre visite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est quoi l'idée de pas avoir haute vitesse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 11 février 2010 David_21 a écrit:C'est quoi l'idée de pas avoir haute vitesse ?? JE VAIS RESTÉ POLI , mais telus est pas foutu de se rendre juste qu'ici . je reste a plus de 5km de la central et me dise qu'ils peuve rien faire . il a un autre fourniseur ,mais faudrais que coupe les arbres du voisin . je trouve quand 2010 c'est pas normal de pas avoir accès a haut vitesse partout cr...... ?%$"?%$""?/!PS dsl Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 février 2010 D'accord avec toi, c'est pas fort !En plus, le projet du web sans-fil avance pas vite non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le projet R.I.T.M. et le projet réseau Internet sans-fil avance a grand pas. Le problème c'est que le fournisseur de pièces pour mettre à jour les radio cellulaire à manquer de de matériels sur la chaine de production. TELUS va faire la mise à jour physique de tous ces tours du BSL / Gaspésie et Côte-Nord dans le 2e quart 2010, c-a-d d'ici le 30 juin 2010. Par la suite, il y aura le lancement du réseau 3G+, HSPA+. Ce réseau offriras une vitesse de "download" jusqu'à 21Mbps et de "Upload" Jusqu'à 1.5Mbps, tout ca au bout d'une clé USB Sierra 306. Vraiment nice!!!Voici la clé USB déjà en vente dans les boutique. Elle est compatible avec le réseau HSPA que nous avons présentement, pour des vitesse de download jusqu'à 1Mbps et Upload jusqu'à 400Kbps. C'est la même clé qui sera utilisé/compatible pour le réseau HSPA+ de cette été. Donc, pas de soucis au niveau de la compatibilité technologique.Voici le liens pour les informations pour les forfaits:http://www.telusmobility.com/fr/QC/sierra_usb_306_modem/index.shtmlMaintenant que vous etes informé, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 février 2010 HSPA+ : Ca l'aire que la Gaspésie va être dans les 1e a avoir ca ! 20 Mbps ! Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 février 2010 J,oubliais de vous dire que... c'est un investissement en CASH Flow net ( pour ceux qui son dans les finances vont comprendre l'importance direct des poches de TELUS ) d'au dessus de 38 millions de dollars pour simplement la mise à jour du réseau Cellulaire... Suite à la crise économique et le déclin des entreprise en Télécom, je peut vous dire que c'est tout un investissement majeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 14 février 2010 tel que promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est super trippant ton Alligator!!!Le son du moteur et de la fan sont capotants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Beau vidéo mon Riel, tu es sauvé !!!! Ton voisin doit t'aimer en maudit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 14 février 2010 Raymond a écrit:Beau vidéo mon Riel, tu es sauvé !!!! Ton voisin doit t'aimer en maudit là Merci mais j'ai vraiment hâte sur l'eau et pour le voisin j'endure la marde de son chien , qui endure le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Riel a écrit:Raymond a écrit:Beau vidéo mon Riel, tu es sauvé !!!! Ton voisin doit t'aimer en maudit là Merci mais j'ai vraiment hâte sur l'eau et pour le voisin j'endure la marde de son chien , qui endure le sonlolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pour les voisins, j'ai un beau LRP .30 qui pétasse en masse ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 14 février 2010 pis moi j'ai un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 14 février 2010 Myrmyr a écrit:pis moi j'ai un chien! mais es-tu contante du video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je l'avais même pas vu.. .scuse...C'est le fun de voir ça aller! Il fait pas mal de bruit (pauvre voisin)J'espère encore plus le voir aller sur l'eau cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 15 février 2010 belle bibitte que tu as la, j espere t aura une chaloupe pour conduire cela.. .serait dull de voir ca couler!!!A l epoque ou ma famille avait un chalet en bordure d un lac, j avais manqué acheter la miss budweiser 1/5 ...Le projet a avorté lorsque mon pere a vendu le chalet hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 15 février 2010 ManiTouU a écrit:belle bibitte que tu as la, j espere t aura une chaloupe pour conduire cela.. .serait dull de voir ca couler!!!A l epoque ou ma famille avait un chalet en bordure d un lac, j avais manqué acheter la miss budweiser 1/5 ...Le projet a avorté lorsque mon pere a vendu le chalet heheJe pensais que tu allais dire que le projet avais avorté quand tu as changé de marque de bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Un autre ptit vidéo faisais trop beau j'ai pas pu résisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 9 mars 2010 RIEL mais RIEL tien sa OBOUTE quand tu vire, tu va etre prit de me le preté, OBOUTE OBOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 9 mars 2010 OBOUTErpm a écrit:RIEL mais RIEL tien sa OBOUTE quand tu vire, tu va etre prit de me le preté, OBOUTE OBOUTE Ben oui mon ptit Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites