Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Martin. est-ce tes bolides que j'entendais virer cet après-midi de chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai fait la peinture hier soir en écoutant harry potter à Super Écran... Ca ma pris environ 3 hrs dans al soirée comptant la préparation, masking, shooter la peinture puis coller les collant... Ca ben été ... C'est vraiment un cab peinturer vite vite pour avoir de quoi potable pour le pro serie...Sylvain... je ne sais pas si c'est moi... mais j'ai rouler mon RB en début de PM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je déteste ca en @&#%@#^% peinturer et couper des cabs!!! Je déteste ca assez pour tout sacre mes RC là et faire autre chose.J'en ai deux à faire et ils vont être juste une couleur... Bleu "recyclage" that's it that's all!Comme ca c'est toi que j'entendais, il était 13h30 environ. Je voulais aller voir mais j'avais pas mal de route à faire et j'étais en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Sylvain a écrit:Je déteste ca en @&#%@#^% peinturer et couper des cabs!!! Je déteste ca assez pour tout sacre mes RC là et faire autre chose.J'en ai deux à faire et ils vont être juste une couleur... Bleu "recyclage" that's it that's all!Comme ca c'est toi que j'entendais, il était 13h30 environ. Je voulais aller voir mais j'avais pas mal de route à faire et j'étais en retard.Sylvain... achete les cabs version RTR.. il sont beau et déjà peinturer!!! Moi je pense que c'est ce que je vais faire avec mon E-REVO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Beau setup Martin!!La meteo a l'aire bonne pour la fds. On sera a la piste aussitot la pluie fini. Donner moi des nouvelles quand vous partez et quand vous plannez etre a Moncton/Dieppe. On fera kchose pour souper pis la un peut de pratique a la track... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 juin 2010 danleb a écrit:Beau setup Martin!!La meteo a l'aire bonne pour la fds. On sera a la piste aussitot la pluie fini. Donner moi des nouvelles quand vous partez et quand vous plannez etre a Moncton/Dieppe. On fera kchose pour souper pis la un peut de pratique a la track...Dan.. pour ma part.. je crois pas être de bonheur à Moncton. Je crois pas arriver pas avant 9hrs ou 10hrs vendredi soir... je te lâche un call quand je vais arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ben j'ai en surprendre quelques un mais je vais être présent a moncton en fds . On part vendredi a 3hrs pmDan envoie moi par mp ton adresse et ton téléphone + cell merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 8 juin 2010 GO GO RIEL JE SUIS AVEC TOUA bonne chance pour les courses BODY...... oubli pas FERME LA VIS pis tien le OBOUTEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 8 juin 2010 hahahahahha cré ti Luc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Riel a écrit:ben j'ai en surprendre quelques un mais je vais être présent a moncton en fds . On part vendredi a 3hrs pmT'as-tu trouvé une place pour camper ? Finalement on va être 3 pis pas un qui va partir à la même heure lololol mais c'est pas grave, on se retrouve là-bas sans faute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 juin 2010 10/4 A ben mon ptit riel... je savais que tu pouvais pas passer a cote de me voir hein ??? Mon beau gros nenourse en peluche... hihhhihih... On sa vois lab-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Raymond a écrit:Riel a écrit:ben j'ai en surprendre quelques un mais je vais être présent a moncton en fds . On part vendredi a 3hrs pmT'as-tu trouvé une place pour camper ? Finalement on va être 3 pis pas un qui va partir à la même heure lololol mais c'est pas grave, on se retrouve là-bas sans faute !!! oui j'ai trouver une place et un GROS Merci Dan mais il y a un ptit hic je n'ai pas encors reçu mon servo pour mon buggy et mon starter box pour le truggy . pas grave au pire je feré juste truggy , je serviré se lui du buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Riel a écrit:Raymond a écrit:Riel a écrit:ben j'ai en surprendre quelques un mais je vais être présent a moncton en fds . On part vendredi a 3hrs pmT'as-tu trouvé une place pour camper ? Finalement on va être 3 pis pas un qui va partir à la même heure lololol mais c'est pas grave, on se retrouve là-bas sans faute !!! oui j'ai trouver une place et un GROS Merci Dan mais il y a un ptit hic je n'ai pas encors reçu mon servo pour mon buggy et mon starter box pour le truggy . pas grave au pire je feré juste truggy , je serviré se lui du buggyOk - ou donne moi cosser ta besoin - p/e ca ici a moncton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci Dan mais devrait rentre jeudi ou au plus tard vendredi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ben sirop je suis prend , je vien juste de finir depuis 5hrs 30 j'ai reçu mon starter box pour le truggy qui en passent arrive pas monter et mon servo pour le buggy. mais j'ai de quoi a de demander Martin , toi qui a un jammin aurais tu une nut de roue j'en es perdu une . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Riel a écrit:Ben sirop je suis prend , je vien juste de finir depuis 5hrs 30 j'ai reçu mon starter box pour le truggy qui en passent arrive pas monter et mon servo pour le buggy. mais j'ai de quoi a de demander Martin , toi qui a un jammin aurais tu une nut de roue j'en es perdu une . merciCa j'en suis sur qu'il ya a quelqu'un qui en aura - moi j'en ai de Losi - pos mal sur ca fit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 13 juin 2010 On vien d'arriver , et je tien a remercier Dan , Gisèle et Yannik pour leur chaleureuse acceuil . Gros merci .j'ai adoré ma fds mais si a mon arriver le soir a la piste j'ai malheureusement contaster que ma manette avaisreste a la maison. Merci Dan pour ta manette . pis pour les courses trop cool . première course truggy fini 3 ieme place en final B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Nous sommes sur neobuggy.net: http://www.neobuggy.net/modules/news/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ca fait bizarre de se voir sur un gros site comme ca Merci Dan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Raymond a écrit: Ca fait bizarre de se voir sur un gros site comme ca Merci Dan ! Ca fait depuis le début de la semaine que tu es sur mon site...Qu'est-ce que tu veux dire par gros site? Mon site est pas assez gros? :)ahahahhahaahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Sylvain a écrit:Raymond a écrit: Ca fait bizarre de se voir sur un gros site comme ca Merci Dan ! Ca fait depuis le début de la semaine que tu es sur mon site...Qu'est-ce que tu veux dire par gros site? Mon site est pas assez gros? :)ahahahhahaahah J'savais même pas que j'étais sur ton site Désolé.......Chui tellement pas un gars d'ordi... Ton site est très gros Sylvain, on en parlait justement moi et Dan à Moncton la fds passée !! Hé oui !!! T'aurais du faire comme Dan, mettre le lien sur le forum hahahahahaha !!!!La photo est pas mal plus grosse sur ton site. Sérieux Sylvain, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Raymond a écrit:Sylvain a écrit:Raymond a écrit: Ca fait bizarre de se voir sur un gros site comme ca Merci Dan ! Ca fait depuis le début de la semaine que tu es sur mon site...Qu'est-ce que tu veux dire par gros site? Mon site est pas assez gros? :)ahahahhahaahah J'savais même pas que j'étais sur ton site Désolé.......Chui tellement pas un gars d'ordi... Ton site est très gros Sylvain, on en parlait justement moi et Dan à Moncton la fds passée !! Hé oui !!! T'aurais du faire comme Dan, mettre le lien sur le forum hahahahahaha !!!!La photo est pas mal plus grosse sur ton site. Sérieux Sylvain, merci beaucoup ! Fais toi en pas, je te taquinne Raymond Neo c'est pas mal plus gros que moi...10 fois environ! Sauf que moi je suis pa smal plus sympathique! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Sylvain a écrit:Sauf que moi je suis pa smal plus sympathique! héhéhéDéfinitivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites