Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

RC PRO Series Atlantic Divisions...

Messages recommandés

J'ai fait la peinture hier soir en écoutant harry potter à Super Écran... Ca ma pris environ 3 hrs dans al soirée comptant la préparation, masking, shooter la peinture puis coller les collant... Ca ben été ... C'est vraiment un cab peinturer vite vite pour avoir de quoi potable pour le pro serie...

Sylvain... je ne sais pas si c'est moi... mais j'ai rouler mon RB en début de PM ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déteste ca en @&#%@#^% peinturer et couper des cabs!!! Je déteste ca assez pour tout sacre mes RC là et faire autre chose.

J'en ai deux à faire et ils vont être juste une couleur... Bleu "recyclage" that's it that's all!

Comme ca c'est toi que j'entendais, il était 13h30 environ. Je voulais aller voir mais j'avais pas mal de route à faire et j'étais en retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Je déteste ca en @&#%@#^% peinturer et couper des cabs!!! Je déteste ca assez pour tout sacre mes RC là et faire autre chose.

J'en ai deux à faire et ils vont être juste une couleur... Bleu "recyclage" that's it that's all!

Comme ca c'est toi que j'entendais, il était 13h30 environ. Je voulais aller voir mais j'avais pas mal de route à faire et j'étais en retard.


Sylvain... achete les cabs version RTR.. il sont beau et déjà peinturer!!! Moi je pense que c'est ce que je vais faire avec mon E-REVO....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau setup Martin!!

La meteo a l'aire bonne pour la fds. On sera a la piste aussitot la pluie fini. Donner moi des nouvelles quand vous partez et quand vous plannez etre a Moncton/Dieppe. On fera kchose pour souper pis la un peut de pratique a la track...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danleb a écrit:
Beau setup Martin!!

La meteo a l'aire bonne pour la fds. On sera a la piste aussitot la pluie fini. Donner moi des nouvelles quand vous partez et quand vous plannez etre a Moncton/Dieppe. On fera kchose pour souper pis la un peut de pratique a la track...


Dan.. pour ma part.. je crois pas être de bonheur à Moncton. Je crois pas arriver pas avant 9hrs ou 10hrs vendredi soir... je te lâche un call quand je vais arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai en surprendre quelques un mais je vais être présent a moncton en fds . On part vendredi a 3hrs pm
Dan envoie moi par mp ton adresse et ton téléphone + cell merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GO GO RIEL JE SUIS AVEC TOUA Very Happy bonne chance pour les courses BODY...... oubli pas FERME LA VIS pis tien le OBOUTEEEEEEEEEEEEEE Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
ben j'ai en surprendre quelques un mais je vais être présent a moncton en fds . On part vendredi a 3hrs pm


T'as-tu trouvé une place pour camper ? Finalement on va être 3 pis pas un qui va partir à la même
heure lololol mais c'est pas grave, on se retrouve là-bas sans faute !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10/4 salut

A ben mon ptit riel... je savais que tu pouvais pas passer a cote de me voir hein ??? Mon beau gros nenourse en peluche... hihhhihih... On sa vois lab-bas... cheersthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Riel a écrit:
ben j'ai en surprendre quelques un mais je vais être présent a moncton en fds . On part vendredi a 3hrs pm


T'as-tu trouvé une place pour camper ? Finalement on va être 3 pis pas un qui va partir à la même
heure lololol mais c'est pas grave, on se retrouve là-bas sans faute !!! Cool


oui j'ai trouver une place et un GROS Merci Dan mais il y a un ptit hic je n'ai pas encors reçu mon servo pour mon buggy et mon starter box pour le truggy . pas grave au pire je feré juste truggy , je serviré se lui du buggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Raymond a écrit:
Riel a écrit:
ben j'ai en surprendre quelques un mais je vais être présent a moncton en fds . On part vendredi a 3hrs pm


T'as-tu trouvé une place pour camper ? Finalement on va être 3 pis pas un qui va partir à la même
heure lololol mais c'est pas grave, on se retrouve là-bas sans faute !!! Cool


oui j'ai trouver une place et un GROS Merci Dan mais il y a un ptit hic je n'ai pas encors reçu mon servo pour mon buggy et mon starter box pour le truggy . pas grave au pire je feré juste truggy , je serviré se lui du buggy


Ok - ou donne moi cosser ta besoin - p/e ca ici a moncton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Dan mais devrait rentre jeudi ou au plus tard vendredi midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sirop je suis prend , je vien juste de finir depuis 5hrs 30 j'ai reçu mon starter box pour le truggy qui en passent arrive pas monter et mon servo pour le buggy. mais j'ai de quoi a de demander Martin , toi qui a un jammin aurais tu une nut de roue j'en es perdu une . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Ben sirop je suis prend , je vien juste de finir depuis 5hrs 30 j'ai reçu mon starter box pour le truggy qui en passent arrive pas monter et mon servo pour le buggy. mais j'ai de quoi a de demander Martin , toi qui a un jammin aurais tu une nut de roue j'en es perdu une . merci


Ca j'en suis sur qu'il ya a quelqu'un qui en aura - moi j'en ai de Losi - pos mal sur ca fit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vien d'arriver , et je tien a remercier Dan , Gisèle et Yannik pour leur chaleureuse acceuil . Gros merci .
j'ai adoré ma fds mais si a mon arriver le soir a la piste j'ai malheureusement contaster que ma manette avais
reste a la maison. Merci Dan pour ta manette . pis pour les courses trop cool . première course truggy fini 3 ieme place en final B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
EmbarassedEmbarassed Ca fait bizarre de se voir sur un gros site comme ca EmbarassedEmbarassed Merci Dan ! Very Happy


Ca fait depuis le début de la semaine que tu es sur mon site...

Qu'est-ce que tu veux dire par gros site? Mon site est pas assez gros? SmileSmile :)ahahahhahaahah Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Raymond a écrit:
EmbarassedEmbarassed Ca fait bizarre de se voir sur un gros site comme ca EmbarassedEmbarassed Merci Dan ! Very Happy


Ca fait depuis le début de la semaine que tu es sur mon site...

Qu'est-ce que tu veux dire par gros site? Mon site est pas assez gros? SmileSmile :)ahahahhahaahah Smile



ShockedEmbarassed J'savais même pas que j'étais sur ton site Embarassed Désolé.......Chui tellement pas un gars d'ordi... Laughing Ton site est très gros Sylvain, on en parlait justement moi et Dan à Moncton la fds passée !! Hé oui !!!

T'aurais du faire comme Dan, mettre le lien sur le forum hahahahahaha !!!!


La photo est pas mal plus grosse sur ton site. Sérieux Sylvain, merci beaucoup ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Sylvain a écrit:
Raymond a écrit:
EmbarassedEmbarassed Ca fait bizarre de se voir sur un gros site comme ca EmbarassedEmbarassed Merci Dan ! Very Happy


Ca fait depuis le début de la semaine que tu es sur mon site...

Qu'est-ce que tu veux dire par gros site? Mon site est pas assez gros? SmileSmile :)ahahahhahaahah Smile



ShockedEmbarassed J'savais même pas que j'étais sur ton site Embarassed Désolé.......Chui tellement pas un gars d'ordi... Laughing Ton site est très gros Sylvain, on en parlait justement moi et Dan à Moncton la fds passée !! Hé oui !!!

T'aurais du faire comme Dan, mettre le lien sur le forum hahahahahaha !!!!


La photo est pas mal plus grosse sur ton site. Sérieux Sylvain, merci beaucoup ! Wink


Fais toi en pas, je te taquinne Raymond Smile

Neo c'est pas mal plus gros que moi...10 fois environ! Sad Sauf que moi je suis pa smal plus sympathique! héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Sauf que moi je suis pa smal plus sympathique! héhéhé



Définitivement !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...