Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

RC PRO Series Atlantic Divisions...

Messages recommandés

Bonjour, sans vouloir devancer Dan... les dates sont maintenant sortie pour les 4 courses PRO SERIE Atlantic. Les voicis:


1) 12 Juin 2010 = MRCR Raceway (Moncton, NB)

2) 26 Juin 2010 = Kennetcook (Kennetcook Nouvelle-Ecosse (Nova Scotia))

3) 24 Juillet 2010 = MRCR Raceway ( Moncton N.B. )

4) Final : 7 Août 2010; Great Hobbies (Stratford, PEI)

Message original de Dan:



RC Pro – Fees: $30 first class, $15 second... – trophies will be awarded to top three of each class at each race. Then trophies for the top three at the end of the season. Classes will be 1/8 Buggy, 1/8 Truggy and Open Electric. Here are the dates; - June 12 – MRCR Raceway (Moncton, NB), June 26 – Kennetcook (Kennetcook, NS), July 24 – MRCR Raceway (Moncton, NB), August 7 – Great Hobbies (Stratfford, PEI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Les stadiums et les monsters ne font pas partie des classes.....


Raymond, c'est correcte. Monster et Stadium font pas partie de RC Pro cette annee. C'est un decision nationale (Canada et US)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, c'est un sytème AMB qui seras utiliser pour les 4 courses!

Baptêmes! Moi la... je commande mon X2 truggy cette semaine... je remets mon X2 buggy en shape... puis je fait les 4 races viarge!!! Je pette un trip cette été!!! Wouuuuuaaaaahouuuuu!!! Ma être bon pour utiliser mes transponders pour la première fois! L'an passé mes 2 transponders personnel ont été utiliser pour la première fois par d'autres gens au PRO Serie de RImouski.. hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan a dit que c'était une décision nationale. Parce qu'au pro série Atlantique l'année passée, ces 2 classes marchaient en maudit. 17 monsters nitro s'est inscrit + 5 électriques. On était 3 vagues ! En stadium électrique, ils étaient 14 ! À part les buggys et truggys nitro/élec qui est une très grosse classe aussi. C'est une belle journée de courses ca ! Ca roule !

Sûrement qu'ailleurs (comme à Rimouski l'année passée) les classes monsters et stadiums ne trouvent plus ou pas assez de mordus pour ouvrir ces classes. Peut-être aussi, le manque de temps, je ne sais pas. Quand toutes les classes sont fortes, la journée n'est plus assez longue..... C'est mon avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ses pour uniformiser les pro series avec les usa l an passer la classe monster et stadium on ete enlever des pro usa s etais une question de temp avant qu il l enleve pour les pro series canadian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour ajouter à la discussion... rien n'empêche de faire d'autre championnat ou série de courses pour stadium et/ou Monster.. ou les intégrer dans un autre championnat ... comme il se fait un peut partour au Québec et au U.S.A. Il y a même des championnat de buggy electrique 2WD et 4WD i.e. B44... B4 .. T4... etc...

C'est a nous tous de s'organiser des rencontres/évènements pour faire rouler les classes et créer des championnat dans nos régions... c'est CA!!! qui fait rouler le R/C!!! Les RENCONTRES de tout Type!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a rien qui nous empeche de rouler nos monsters ou 1/10 par ici ensemble. La course de stadium qui nous avons fait à Amqui l'automne passé était ben le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Il y a rien qui nous empeche de rouler nos monsters ou 1/10 par ici ensemble. La course de stadium qui nous avons fait à Amqui l'automne passé était ben le fun.


Vend pas ton stadium on s'amusera ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Sylvain a écrit:
Il y a rien qui nous empeche de rouler nos monsters ou 1/10 par ici ensemble. La course de stadium qui nous avons fait à Amqui l'automne passé était ben le fun.


Vend pas ton stadium on s'amusera ensemble


Inquiètes toi pas Riel, je le venderai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que dans le local, ces classes là vont rester. Même, il y en a p-e d'autre qui va naître, je pense au short course. Il commence à en avoir de plus en plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hallo les enfants! J`avais planifier de ne pas participer a aucunes courses cette annee en prevision de ventes et achat de maison mais ma douce me pousse dans le dos,elle sais que je vais trop manquer le r/c, donc je prevois participer au moins au 4 course de Pro-Serie en mixe electrique avec le Revo et en Buggy Nitro. Je passe devant la nouvelle piste 2 fois par jour et ca me rend malade, les gars ont fait une piste formidable cette annee.Vous aller aimer-ca. Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaa ... ca c'est une bonne nouvele ca Michel!!! Je suis content d'apprendre ca!!!! Maintenant, me reste à me booster pour me préparer à mon tour pour aller faire les courses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ajouter les 4 ronde pour RC Pro Atlantique sur RCSignup...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danleb a écrit:
J'ai ajouter les 4 ronde pour RC Pro Atlantique sur RCSignup...!





Yessssssssssssssssss... Cool ca Dan... en passant... sur RCPROSITES.COM, on vois la programmation... j'ai oublier de te le dire sur Facebook...

J'ai demander mes " Wing Plate" cette semaine à Gary. J'ai pas eu de nouvelle encore... Je suis en attente....

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je susi inscrit pour les 4 Round en Truggy/buggy! Eh je ferai mon possible pour y être au 4, plus à la Race du 18 Juillet chez GreatHobbies ... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Je susi inscrit pour les 4 Round en Truggy/buggy! Eh je ferai mon possible pour y être au 4, plus à la Race du 18 Juillet chez GreatHobbies ... salut


Excellent Martin! On a hate de vous voir. On a passer tout la fds sur notre piste... Elle s'en vient pos mal bien. Un autre quelque journee pis ca sera good to go pour l'annee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good... Dan... si j'ai pas de nouvelle d'ici la fin de la semaine, je vais probablement te demander un coup de mains vs Gary F pour mes numéro PRO Series.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Good... Dan... si j'ai pas de nouvelle d'ici la fin de la semaine, je vais probablement te demander un coup de mains vs Gary F pour mes numéro PRO Series.... Mr.Red


OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dan,

J'ai reçu ma confirmation de Gary Fiegel ce matin pour mon numéro de RC PRO. Je suis content. Je vais commander mes wing plate ce soir! Mon numéro est le 78M. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va t'ajouter à la liste bientôt parce que pour moi, lorsque j'ai voulu commander mes plates(malgré la confirmation de mon numéro) LD RC Graphics se fiait à la liste. Ca gossé un peu, email ici email par là. Finalement, ca marché. Une chance que Dan m'a donné un coup de main. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... je l'espère... sur le site de RCPROSITES.COM... on peut voir quand la dernière mise à jour à été fait de la liste... Je vais surveiller ca... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en plein de cette liste-là dont je parlais, la dernière mise à jour a été faite le 10 mai. Garde-la dans ta mire cyclopsVery Happy

Tu peux écrire aussi directement à RD RC Graphics (la communication est bonne) et lui expliquer que la mise à jour tarde des fois....Dans mon cas, ils avaient communiqué eux même avec Gary ...... pour ensuite procéder à faire mes plates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
C'est en plein de cette liste-là dont je parlais, la dernière mise à jour a été faite le 10 mai. Garde-la dans ta mire cyclopsVery Happy

Tu peux écrire aussi directement à RD RC Graphics (la communication est bonne) et lui expliquer que la mise à jour tarde des fois....Dans mon cas, ils avaient communiqué eux même avec Gary ...... pour ensuite procéder à faire mes plates.


C'est déjà fait! Ma commande est placé, et je leurs ai écrit en le transmettant une copie du e-mail de confirmation Gary. Donc, ma commande devrait être processer assez rapidement. J'ai déjà reçu cette après-midi ma confirmation de ma commande... thumleftdwarf

Justement a propos de RD RC Graphics, est-ce que vous avez commander du 8X11 ou du 11X17" ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris du 8x11, t'es bon pour 3 wings je crois..... je vais te confirmer ca.

Étant donné que tu vas au N-B, as-tu choisis des plates division atlantique ou tu as choisis celle du Québec ?

Moi, j'men suis commandé les 2 sortes. Je ne sais pas encore quelle mettre ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
J'ai pris du 8x11, t'es bon pour 3 wings je crois..... je vais te confirmer ca.

Étant donné que tu vas au N-B, as-tu choisis des plates division atlantique ou tu as choisis celle du Québec ?

Moi, j'men suis commandé les 2 sortes. Je ne sais pas encore quelle mettre ? Neutral



QWWWWWWWOOOOOOOÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉBBBBBEEEEEECCCCCCCCC Mon Raymond!!!! Ma aller représenter ma province saaaaaaaarrrrrrrttttttinnnnnn!!!!!!!!! Twisted EvilMr.RedRazz J'ai décidé de prendre les Wing Plate avec la couleur du background du Québec, parce que c'est d'ici que je viens. Je ne pense pas que ca change de quoi et je préfère représenter le Qwoooébecccc que le N-B, parce que je viens d'ici. ATTENTION-LÀ !!! c'est pas parce que j'aime pas le N-B-là !!! Bien au contraire... c'est juste pour représenter ma province... Wink


David, on parle des numéro d'identification pour le RC PRO Series. Tu peux avoir ton numéro personnel de coureur/véhicule dans les PRO Series. Les " Wing Plate", c'est les numéro qui sont sur les ailerons pour identifier le coureur/véhicule durant la course. C'est aussi plus facile pour les organisateur du PRO Series pour appeler les gens et aussi pour faire les associations et les check list ... etc... Chaque pilote à son propre numéro personnel, que tu réserve dans la liste officiel. Par la suite, tu peux faire créer des autocollant " Wing Plate" pour indentifier ton véhicule.

Voici un exemple:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
QWWWWWWWOOOOOOOÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉBBBBBEEEEEECCCCCCCCC Mon Raymond!!!!



LOLOLOL C'est parce que étant donné que c'était le Pro du N-B, j'étais en doute quant à la sorte de plates à placer. Si c'aurait été le Pro Série du Québec, je ne m'aurais pas posé de questions. Mais là....Je ne savais pas si c'allait avec l'endroit du Pro Série ou notre province d'origine, c'est pour ca que je n'avais pas pris de chance Laughing Merci de m'avoir éclairer Martin ! IdeaWink

En passant, voilà de quoi va avoir l'air tes plates et avec une feuille 8x11, t'es bon pour 3 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!!... J'ai hate en titi des avoirs!!!! hihihihih

Quand tu m'as posé la question, j'ai eu un doute par rapport au Quebec vs N-B... Mais comme j'ai dit, je ne pense pas vraiment que ca change de quoi. Ca va faire représenter notre province au yeux des gens de la-bas. ca va être cool.

En tk, depuis que je parle d'aller courser la-bas pour le PRO Series, je suis allumer sur un temps rare!!! J'ai tellement hâte-la de faire de la courses! Maudit que je m'ennuie de rouler en courses.... Twisted Evilbouncebouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon opinion, vous devriez placer les "couleur" d'apres l'endroit d'ou vous venez...

J'ai hate a sibouaire de voir une gang de Quebec au serie Rc Pro NB....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danleb a écrit:
A mon opinion, vous devriez placer les "couleur" d'apres l'endroit d'ou vous venez...

J'ai hate a sibouaire de voir une gang de Quebec au serie Rc Pro NB....!


C'est en plein ce que je pensais!!!! On va aller représenter EL QUWWWOOOÉÉÉÉBECCCCC la-bas!!!!! Maudit que j'ai hâte de courser !!!! C'est la première fois que ca me fait ca en R/C Off-road!!! Je suis crainquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui viennent au course pour la serie atlantique - faites sure de me laisser savoir quand vous descender - on fera sure de se rencontrer avant les courses etc. Pis si vous avez besoin de direction, hotel/motel/camping, etc. laisser moi savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
C'est en plein ce que je pensais!!!! On va aller représenter EL QUWWWOOOÉÉÉÉBECCCCC la-bas!!!!! Maudit que j'ai hâte de courser !!!! C'est la première fois que ca me fait ca en R/C Off-road!!! Je suis crainquer !!!



Bon enfin !!! Y'était temps que tu commences à crinquer toé là !!! Ben content de te revoir sul piton WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mirageone a écrit:
Ben hate de vous voir les moineaux! LOL!


Ca s'en vient Michel ! Basketballcheers On a ben hâte de vous revoir aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben dans 1 semaine ... on va être sur le bord de décoller pour Moncton Dieppe pour la première round du PRO Serie!!! Sa fait déjà un ptit bout que je commence a sentir un feeling de stress et de fun en même temps la... J'ai hate de vivre cette expérience... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai partie mon Truggy a soir avec son nouveau moteur swapper... J'ai mis mon .21 XP de Dynamite dedans et j'ai changer le stroker de 7.5 pour un 8.5.... Mr.Red Enfin... le sourire me reviens en R/C!!! IL est prêt!!! Maintenant, au tour du buggy avec son RB... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin, as-tu recu tes wing plates ?


C'est plate, les miennes ne fittent pas sur mon aileron......J'pensais que les ailerons kyosho étaient toutes pareilles. Ben non !!! Mon originale sur mon MP9 est cassante, donc j'men ai acheté d'autre dans le kyosho, c'est loin d'être pareil. Une chance que j'vais avoir mon numéro dans le windshield. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Martin, as-tu recu tes wing plates ?


C'est plate, les miennes ne fittent pas sur mon aileron......J'pensais que les ailerons kyosho étaient toutes pareilles. Ben non !!! Mon originale sur mon MP9 est cassante, donc j'men ai acheté d'autre dans le kyosho, c'est loin d'être pareil. Une chance que j'vais avoir mon numéro dans le windshield. Laughing


YESSSSSSSS!!!!!!!!! ca viens tout juste d'entrée ce midi!!!!!!!!!! J'ai recu mes WingPlate!!! Je vais poster une ptit photos a soir!!!! Colline que j'ai hate d'être la Moncton!!!! J`espère passer une belle journée de RACE!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Martin et Raymond - c'est quoi que vous emportez? Chacun buggy et truggy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danleb a écrit:
Hey Martin et Raymond - c'est quoi que vous emportez? Chacun buggy et truggy?



Buggy et truggy Kyosho. Nouvelle classe pour moi cette année le truggy, ben hâte d'essayer ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jammin' Buggy et St-1 truggy... toute une première pour moi .... première année participation PRO Serie... et première fois que je course en truggy... du moin... un semplant de truggy... Razz Stuneee joke..... Ca d'lair que c'est pas pire.. en tk... avec le stock de race que j'ai mis dessus... ca s'enviens ben comme truggy!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé fort en fds sur mes 2 R/C pour le PRO Series qui...est dans 6 jours!!! ShockedSurprised Alors voici mes 2 setups pour 2010:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, t'es prêt en cibole mon Martin !!! Ton buggy, pour une peinture faite à la fly, paraît ben en maudit Cool Moi aussi, j'ai hâte ! Avec toute la pluie qui nous est tombé dessus et qui continue de tomber, pas de chance pour la pratique. Mad Les gars du N-B doivent sûrement nous attendre de pied ferme......Va falloir faire avec !!

Y'en a pas d'autre du Québec qui pense venir à la 1ière tranche ? Ca serait cool en maudit ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...