Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Et oui... Du nouveau dans la famille... Un SC8J'ai aussi 4 paddles qui devraient arriver... De l'action dans la neige à prévoir... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big&bad 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 hé je ne suis pu tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai vu celui de big&bad rouler à St-André, ca va vraiment bien. Hé Sylvain, tu t'en viens avec toute une collection lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ÀE m'en avait envoyé un un moement donné mais j'avais du le retournner.C'est pas mal gros comme bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big&bad 0 Posté(e) le 22 février 2010 pu de nouvelle les paddles vont tu bien.J ai acheter 2 sling shot pour mon slash 2x4 qui pouvait meme pas faire 1 pied dans cours sana que je le pousse pis avec les proline paddle y fait des wheeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 22 février 2010 Le truck devrait arriver la semaine prochaine.... Des délais hors de mon controle.Les paddles sont encore dans leur emballage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Le bolide est arrivé ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je viens d'installer des paddles et protéger le dedans avec du duck tape gris.... C'est laid mais ca devrait protéger le dedans de la neige.Maintenant.... Chargement de batteries...7.2v pack pour le starterhumppack pour le receiverglow starterca peut ben me faire rire quand j'entends le monde dire qu'ils roulent nitro parce qu'ils n'aiment pas charger des batteries... héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Sylvain a écrit:Je viens d'installer des paddles et protéger le dedans avec du duck tape gris.... C'est laid mais ca devrait protéger le dedans de la neige.Maintenant.... Chargement de batteries...7.2v pack pour le starterhumppack pour le receiverglow starterca peut ben me faire rire quand j'entends le monde dire qu'ils roulent nitro parce qu'ils n'aiment pas charger des batteries... héhéhé C'est le temps pour charger les batteries que j'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ca sent le nitro..... UUUMMMM J'ai rodé le moteur et fais 1 tank dans la neige avec des paddles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites