Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

On sonde le terrain

Messages recommandés

Salutation Very Happy !
A Amqui nous aimerions savoir si il y aura du monde pour participer a une course cette été? La survie des pistes de la régions comme vous savez,est maintenu grace a votre participation généreuse et importante! cheers
C'est que nous sommes rendu a acheter un compte-tour pour être automone.La date sera fixée entre les évènements importants(si il reste de la place car en plus du Québec maintenant nous avons a vivre avec le calendrier du NB)

Merci de répondre.Nous avons besoin de connaitre votre intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Myrmyr,

Les dates du Pro Serie du Québec sont déjà sorties, celle du N-B devrait sortir assez tôt aussi. Si je les connais avant qu'elles ne soient afficher sur le forum, je te tiendrai au courant.

Pour ce qui est de notre intérêt, c'est certain que si tout va bien, nous serons présents
(même s'il y en avait 2 !) Vous y mettez beaucoup de coeur, j'espère que le monde vont vous appuyer.

En tout cas, pour nous autres, y'a pas de problèmes !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai toujours présent à vos rencontres! A moins d'une force majeur! Pour ce qui est du compte tour, c'est super! Si vous voulez, je peut vous prêter le miens, a condition d'avoir ca puces AMB. Ceci dit, si mon compte tour n'a pas trop de booking cette année pour être utiliser, je vais songer à le vendre... Il sera plus profitable pour un autre club et ca sera plus profitable au nivau financier pour moi... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Je serai toujours présent à vos rencontres! A moins d'une force majeur! Pour ce qui est du compte tour, c'est super! Si vous voulez, je peut vous prêter le miens, a condition d'avoir ca puces AMB. Ceci dit, si mon compte tour n'a pas trop de booking cette année pour être utiliser, je vais songer à le vendre... Il sera plus profitable pour un autre club et ca sera plus profitable au nivau financier pour moi... Crying or Very sad


Merci Martin pour ta réponce affirmative... Mr. Green Merci aussi pour celle de Raymond... Mr.Red nous avons toujours besoin de la visite des ''habitués''.En plus d'être importantes pour la survie de notre hobby,c'est toujours un plaisir de nous revoir!! What a Face
Je tiens aussi a te remercier pour ton offre de compte-tour Martin Embarassed ...tu as un équipement de Pros,de la haute technologie qui est là pour durer!! rambo

Je tiens a souligner que je ne veux pas brimer les idées d'aucune personne dans mes propos plus bas,ni aller en sens inverse de vos idées;je veux seulement expliquer le but de notre petite gang a la piste d'Amqui.
POURQUOI NOUS VOULONS NOTRE PROPRE COMPTE-TOUR??? Mad NOTRE BUT A TOUJOURS ÉTÉ DE PROMOUVOIR LE RC,DE PERMETTRE A CELUI QUI N'A JAMAIS FAIT L'ESSAIE DE LA COURSE DE POUVOIR EN FAIRE L'EXPÉRIENCE À TRAVERS UN GROUPE FORMÉ DE COUREURS DE TOUT LES NIVEAUX.

Nous souhaitons donc acheter un compte-tour car notre but est d'avoir des participants du débutant à l'expérimenté.L'habitué a tout dans ses coffres;chargeur,outil,tester,balanceur,parfois un mulet,des tonneS de tires,sa puce AMB ect...Le nouveau venu,qui bashe parfois depuis des années,veut bien essayer la course,mais n'investira pas nécessairement dans l'achat de sa puce personnelle lors de ses premières races.
Depuis nos tout débuts nous espérons que des mordus du RC puissent faire l'expérience de la course pour gouter a notre passion commune.C'est un moment pour les moins iniciés de prendre de l'information et de rentrer en contact avec plein de monde qui trippent rc!

Nous avons avancé petit a petit,a chaque saison nous nous efforçons de continuer,une petite amélioration de temps en temps Rolling Eyes ...lentement mais surement!Oui,nous pourrions nous lancer dans les grosses dépenses,mais on essaie d'y aller égal,sur le même beat afin de ne pas nous essouffler!C'est peut-être pas un feu d'artifice,mais la flamme reste allumée depuis plus de 5 ans a notre piste. cheers
Je suis certaine que des comptes-tours AMB feront leur apparition d'années en années,le procésus est déjà enclancher d'ailleur.Pour le moment nous sommes a cette étape du ''missionnaire'' du RC!! Wink

C'est pourquoi je vous demande si vous serez là cet été pour nous encouragez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez compter sur ma présence , si c'est dans le possible . c'est trop fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette annee ma essayer d y etre . mais cette fois si comme pilote et non comme photographe loll Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va me faire plaisir d'aller rouler sur votre track humide et accueillante.. Wink

Buggy 1/8
Truggy
Short course truck
2wd buggy 1/10

Name it !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut myriam,TU CES BEN QU-ON VA ETRE LA MOI ET LA PETITE FAMILLE,on manqueras pas ca.vous etes les premier sur ma cedule depuis 2007 Very Happy au plaisir de vous revoir la gang d'amqui salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on mon pour la course de gret hobies a ile du prince edourd si tu as une course dans l autre fin de semaine a pret je vais etirer mais vacance pour vous encourager et aller vous voir a amqui a serais cool tiens moi o courent merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la course a IPÉ est le dernier week-end de juillet il me semble...donc le week-end suivant on recommence a travailler début aout.
Il nous faudra attendre le calendrier de course des provinces NB et QUÉBEC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je reprends les paroles de Dan sur un autre post, cette année, la course sur IPÉ serait le 7 août...... La piste de Moncton (Dieppe) est super aussi, beaucoup de coureurs.

Sur rcsignup, les dates du pro série du Québec sont déjà affichées.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...