David_26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Dans le journal de Samedi de cette semaine, on parle de mon père : http://zone911.fm93.com/index.php?option=com_content&task=view&id=7372&Itemid=213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c est du bon travail, l autre, sylvain c est mon cousin.. C'est un pompier tres en shape, il fait les competitions de pompier!ca doit etre trillant d'Etre pompier dans des occasions comme ca, chui aller virrer quand c est arrivé, j arrivais du hockey, je suis arrivé par la 20 dans le haut de la ville, j ai vu la boucane du haut de la ville. ca semblait tres pres de chez mes grands parents heureusement c etais pas eu..Le feu est d origine criminelle je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Mon père a dit qu'ils se sont presque pas parlé durant l'opération ! Ils font une bonne équipe !Oui, ils sont 2 ou 4 a Rimouski qui font se genre de compétition !Tu connaitrais-tu un Jocelyn Dubé aussi ? Il est a peu près de mon age ? Il a étudier en informatique avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bravo !!! Une histoire qui finit bien. Ils ne l'ont pas toujours facile ces gars-là.....Vraiment CHAPEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je connais jocelyn Dubé, celui que je connais est plus de mon age que le tien!Tu me crois peut etre plus vieux que je le suis en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ManiTouU a écrit:je connais jocelyn Dubé, celui que je connais est plus de mon age que le tien!Tu me crois peut etre plus vieux que je le suis en vrai Haha oui c'est vrai, Joc est plus vieux que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites