Raymond1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon, pour ceux qui entendent parler qu'il n'y a pas beaucoup de neige par chez-nous (Paspébiac), je vais vous envoyer quelques photos. La 1ière est prise le 8 janvier dernier du haut des airs par un de mes chums qui a un paramoteur. Les 3 autres sont le champs derrière et la cour avant chez-nous, photos prises aujourd'hui 10 janvier 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Haha, faudrait que tu passe la tondeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Colline je vais envoyer des photos d'ici Raymond pour comparer... Ici on en a de la neige.. hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Envoye pour voir.......J'peux te dire que lorsque qu'on a été à Matane, nous sommes passé par Amqui et ensuite la 195 pour Matane. Ca été tout un choc de voir autant de neige à Amqui et sur la 195 tout d'un coup ! Sur la 195, les fossés ben pleins plus, au moins 2.5/3 pieds. De la bonne poudreuse à part de ca. Une p'tite brise sur ca pis on n'aurait jamais vu ni ciel ni terre. Toute une différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 En plus, il semble pas annoncer de neige pour les 14 prochains jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasca 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Est ce que c'est souvent comme ca ou c'est juste cette hiver que la neige est rare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Les 2-3 dernières années, on a eu beaucoup de neige. Avant ces années-là, on a même eu un hiver 3/4 en pluie. Malgré un hiver de neige l'année passée (d'après moi) nous avons jouer avec nos RC fin mars, check le lien /photos-et-videos-f8/journee-nitro-t1476.htmNormalement, les hivers ne sont pas trop difficiles ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il y a une vraie différence entre notre paysage Matapédien et celui de Paspébiac !Voyez vous-même!Voici quelques photos prises la fin de semaine passée le 9 janvier pendant une halte motoneige.Donald et des amis se promenaient pendant que je travaillais C'est prêt de Val-D'Irène,sur La montagne St-Pierre.(Les habitants du coin la nomment Montagne du Radar.)L'observatoire construit par le Club de VTT Vallée de la Matapédia bien habillé par Dame Hiver!A noter que cette année n'est pas une année record en précipitation de neige sur la montagne...Ma préférée...les arbres en Styrofoam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Elles sont belles en chien les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci(je féliciterai le photographe)i... dire que j'ai manqué cette ride-là moi! Imagines en plus;quand on y est c'est encore plus grandiose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Et avec toi sur la photo ca aurait été encore plus grandiose ! AHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 dsl mais les gars du coin comme moi (redemption) on dit qu on es aller a tour sa s etais la petite ou la grosse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasca 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est ben beau un vrai paradis pour la motoneige hors piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 cletus78 a écrit:dsl mais les gars du coin comme moi (redemption) on dit qu on es aller a tour sa s etais la petite ou la grosse ??c'est pas moi qui a pris les photos mais avec le gars au pieds de la tour;ce doit être la grosse me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Très belles photos Félicitations au photographe. Hé oui ! Il y a des beaux paysages comme ca tout près de nous. Ca dû prendre du temps coller un paquet de ouate comme ca partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je voulais partager avec vous quelques photos prisent hier dans les sentier de VTT dans le coin de Rimouski - St-Marcelin... Ce fut une très belle randonnée... et oui.. nous avons beaucoup de neige...Colline que c'est le fun l'hiver en VTT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Incroyable la différence Pour vous dire, demain, j'm'en va jouer avec mon savage sur ma piste. Ils annoncent -4, ma brûler quelques tank. La track est au 3/4 à la terre et ce qui a comme neige, ben c'est environ 2-3 pouces pis c'est gelé ben dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Raymond a écrit:Incroyable la différence Pour vous dire, demain, j'm'en va jouer avec mon savage sur ma piste. Ils annoncent -4, ma brûler quelques tank. La track est au 3/4 à la terre et ce qui a comme neige, ben c'est environ 2-3 pouces pis c'est gelé ben dur.c'est quand tu veux pour y retourné , j'ai mon rustler qu'es prend et peut-être mon savage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Martin Plourde a écrit:Je voulais partager avec vous quelques photos prisent hier dans les sentier de VTT dans le coin de Rimouski - St-Marcelin... Ce fut une très belle randonnée... et oui.. nous avons beaucoup de neige..C'est beau a St-Marcelin,c'est aussi un bel endroit a visiter a motoneige...ils y sont bien équipés pour nous recevoir et on y mange bien a la lumière dans la salle a manger!!C'est le fun aimer l'hiver! Belle photos Martin! Vous devez avoir du fun toi et Val avec vos VTT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites