Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

La neige est rare.....

Messages recommandés

Bon, pour ceux qui entendent parler qu'il n'y a pas beaucoup de neige par chez-nous (Paspébiac), je vais vous envoyer quelques photos. La 1ière est prise le 8 janvier dernier du haut des airs par un de mes chums qui a un paramoteur. Les 3 autres sont le champs derrière et la cour avant chez-nous, photos prises aujourd'hui 10 janvier 2010.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoye pour voir.......

J'peux te dire que lorsque qu'on a été à Matane, nous sommes passé par Amqui et ensuite la 195 pour Matane. Ca été tout un choc affraid de voir autant de neige à Amqui et sur la 195 tout d'un coup ! Sur la 195, les fossés ben pleins plus, au moins 2.5/3 pieds. De la bonne poudreuse à part de ca. Une p'tite brise sur ca pis on n'aurait jamais vu ni ciel ni terre. Toute une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c'est souvent comme ca ou c'est juste cette hiver que la neige est rare?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2-3 dernières années, on a eu beaucoup de neige. Avant ces années-là, on a même eu un hiver 3/4 en pluie. Malgré un hiver de neige l'année passée (d'après moi) nous avons jouer avec nos RC fin mars, check le lien /photos-et-videos-f8/journee-nitro-t1476.htm

Normalement, les hivers ne sont pas trop difficiles ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une vraie différence entre notre paysage Matapédien et celui de Paspébiac !Voyez vous-même!

Voici quelques photos prises la fin de semaine passée le 9 janvier pendant une halte motoneige.Donald et des amis se promenaient pendant que je travaillais Sad
C'est prêt de Val-D'Irène,sur La montagne St-Pierre.(Les habitants du coin la nomment Montagne du Radar.)

L'observatoire construit par le Club de VTT Vallée de la Matapédia bien habillé par Dame Hiver!


A noter que cette année n'est pas une année record en précipitation de neige sur la montagne...
Ma préférée...les arbres en Styrofoam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci(je féliciterai le photographe)i... Rolling Eyes dire que j'ai manqué cette ride-là moi! Imagines en plus;quand on y est c'est encore plus grandiose! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mais les gars du coin comme moi (redemption) on dit qu on es aller a tour sa s etais la petite ou la grosse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ben beau un vrai paradis pour la motoneige hors piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
dsl mais les gars du coin comme moi (redemption) on dit qu on es aller a tour sa s etais la petite ou la grosse ??

c'est pas moi qui a pris les photos mais avec le gars au pieds de la tour;ce doit être la grosse me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos thumleft Félicitations au photographe. Hé oui ! Il y a des beaux paysages comme ca tout près de nous.


Razz Ca dû prendre du temps coller un paquet de ouate comme ca partout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais partager avec vous quelques photos prisent hier dans les sentier de VTT dans le coin de Rimouski - St-Marcelin... Ce fut une très belle randonnée... et oui.. nous avons beaucoup de neige...

















Colline que c'est le fun l'hiver en VTT!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable la différence Shocked Pour vous dire, demain, j'm'en va jouer avec mon savage sur ma piste. Ils annoncent -4, ma brûler quelques tank. La track est au 3/4 à la terre et ce qui a comme neige, ben c'est environ 2-3 pouces pis c'est gelé ben dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Incroyable la différence Shocked Pour vous dire, demain, j'm'en va jouer avec mon savage sur ma piste. Ils annoncent -4, ma brûler quelques tank. La track est au 3/4 à la terre et ce qui a comme neige, ben c'est environ 2-3 pouces pis c'est gelé ben dur.


c'est quand tu veux pour y retourné , j'ai mon rustler qu'es prend et peut-être mon savage aussi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Je voulais partager avec vous quelques photos prisent hier dans les sentier de VTT dans le coin de Rimouski - St-Marcelin... Ce fut une très belle randonnée... et oui.. nous avons beaucoup de neige..


C'est beau a St-Marcelin,c'est aussi un bel endroit a visiter a motoneige...ils y sont bien équipés pour nous recevoir et on y mange bien a la lumière dans la salle a manger!!

C'est le fun aimer l'hiver! Belle photos Martin! Vous devez avoir du fun toi et Val avec vos VTT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...