Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Photos du PRO Series à Rimouski 2009...

Messages recommandés

Nous autres, nous avons aimé l'expérience même si la pluie a dérangé le programme qualifs le samedi.


Parlant de ces photos, est-ce qu'il en a qui aurait quelques problèmes pour les visualiser ? Moi, losque je click sur une photo, elle sort avec beaucoup de bleu, des couleurs bâtards, quasiment comme un négatif de photo...... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Nous autres, nous avons aimé l'expérience même si la pluie a dérangé le programme qualifs le samedi.


Parlant de ces photos, est-ce qu'il en a qui aurait quelques problèmes pour les visualiser ? Moi, losque je click sur une photo, elle sort avec beaucoup de bleu, des couleurs bâtards, quasiment comme un négatif de photo...... scratch


Ici tout est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas....... scratch C'est seulement sur ce site là que j'ai des problèmes. J'ai photographié mon écran pour montrer de quoi ca l'air lorsque je regarde une photo, j'ai pris la photo # 23, 28, 38. Faites la comparaison.......






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'ai pas d'autre navigateur. C'est bizarre que c'est seulement sur ce site-là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'essayer avec Internet Explorer et ca fait la même chose que toi.

Essai avec Firefox ou un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Je viens d'essayer avec Internet Explorer et ca fait la même chose que toi.

Essai avec Firefox ou un autre.



Merci pour l'info champion Wink ! J'vais essayer de changer ca demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
J,ai le même problème moi aussi... on dirais un bug de script du site web avec I.E.


J'ai fixer les photos... C'etait un probleme avec le logiciel que j'utilise pour compresser les photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danleb a écrit:
Martin Plourde a écrit:
J,ai le même problème moi aussi... on dirais un bug de script du site web avec I.E.


J'ai fixer les photos... C'etait un probleme avec le logiciel que j'utilise pour compresser les photo.



Est-ce que ca devrait fixer toutes les photos sur ton web ou seulement les dernières (PEI) et les prochaines photos que tu vas placer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...