Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Si vous avez été sur le site du MRCR.CA... vous avez probablement vue les photos du PRO Serie de RImouski en 2009. Pour ceux qui n'ont pas vue ces photos, voici le liens pour les voirs... Merci à Dan Leblanc et MRCR.CA pour ces photos et souvenirs!http://mrcr.ca/index.php?option=com_content&task=view&id=286 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 De beaux souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Dans son ensemble Sylvain... oui... pour d'autre ... non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Nous autres, nous avons aimé l'expérience même si la pluie a dérangé le programme qualifs le samedi.Parlant de ces photos, est-ce qu'il en a qui aurait quelques problèmes pour les visualiser ? Moi, losque je click sur une photo, elle sort avec beaucoup de bleu, des couleurs bâtards, quasiment comme un négatif de photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Raymond a écrit:Nous autres, nous avons aimé l'expérience même si la pluie a dérangé le programme qualifs le samedi.Parlant de ces photos, est-ce qu'il en a qui aurait quelques problèmes pour les visualiser ? Moi, losque je click sur une photo, elle sort avec beaucoup de bleu, des couleurs bâtards, quasiment comme un négatif de photo...... Ici tout est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'comprends pas....... C'est seulement sur ce site là que j'ai des problèmes. J'ai photographié mon écran pour montrer de quoi ca l'air lorsque je regarde une photo, j'ai pris la photo # 23, 28, 38. Faites la comparaison....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 As-tu un autre navigateur que Internet Explorer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Non, je n'ai pas d'autre navigateur. C'est bizarre que c'est seulement sur ce site-là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je viens d'essayer avec Internet Explorer et ca fait la même chose que toi.Essai avec Firefox ou un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 David_21 a écrit:Je viens d'essayer avec Internet Explorer et ca fait la même chose que toi.Essai avec Firefox ou un autre.Merci pour l'info champion ! J'vais essayer de changer ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J,ai le même problème moi aussi... on dirais un bug de script du site web avec I.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Martin Plourde a écrit:J,ai le même problème moi aussi... on dirais un bug de script du site web avec I.E.J'ai fixer les photos... C'etait un probleme avec le logiciel que j'utilise pour compresser les photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 danleb a écrit:Martin Plourde a écrit:J,ai le même problème moi aussi... on dirais un bug de script du site web avec I.E.J'ai fixer les photos... C'etait un probleme avec le logiciel que j'utilise pour compresser les photo.Est-ce que ca devrait fixer toutes les photos sur ton web ou seulement les dernières (PEI) et les prochaines photos que tu vas placer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites