Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Voulez-vous que je vous dise quelque chose...?

Messages recommandés

Voulez-vous que je vous dise quelque chose...?

Je suis pas mal content de voir les participants de notre forum. On est peut-être pas le plus gris forum mais au moins, on est chez nous et les personnes qui y participent sont bien agréables Smile

Ca vallait la peine de mettre en place ce forum !

Merci à tous d'en faire partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toie sylvain d avoir mis se forum a notre disposition si quelle qu un m aurais pas donner le lien de se forum j aurais jamais fait de rc . alord merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvain,tu nous touches énormément...
...mais sans toi,ce forum ne serait pas sur le NET!


UNE CHANCE QU'ON S'A!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi sylvain,sans toi,et les membres bien sur ce forum N'exiterais pas,moi j'ai embarquer sur le forum par l'intermediaire de un de mes amis et le forum comptait environ 60 membres et maintenant il en compte 176,ca ces super.



Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven (VIVE RC BAS-ST-LAURENT) Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au forum et au gens qui le font vivre ! C'est le point rassembleur de tous afin de nous tenir au courant et de communiquer entre-nous! Grâce à ce forum, nous nous perdons pas contact et n'abbandonnont pas notre loisirs! Continuer à communiquer l'existance de ce forum!

Bravo!!!

cheersvikingthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Sylvain pour ce forum car si je participe aux courses aujourd'hui, si notre cercle d'amis s'est agrandi, si j'ai connu des passionnés de RC comme moi, c'est grâce à ce forum.

Merci aussi à tous les utilisateurs de ce forum. N'oublions pas que chacun est différent......Continuons de garder le forum clean et respectueux.



Merci beaucoup et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas mis ce post online pour me faire remercier, j'ai pas besoin d'attention tant que ca.

Je voulais juste remercier la comunauté de RCBSL pour son implacation...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas du bas st laurent mais j aime bien votre forum je suis nouveau ici mais je connais beaucoup de monde sur votre forum et ses vraiment cool moi aussi je vais asseye de courser avec vous a l ile du prince edouard sa serais cool en crime
Very HappyRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...