Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Journée off road SCX10

Messages recommandés

Aujourd'hui, je suis allé m'amuser dans les gravel pit avec mon SCX10. Ca grimpe, j'adore ca. Ca fait changement des RC qui vont vite lolll

J'ai pris des photos et je vais placer un vidéo bientôt.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop hot Raymond! T'es chanceux!
Ce doit être le fun de driver ça!Chuis certaine que tu t'imagines au volant en le graissant de bouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Trop hot Raymond! T'es chanceux!
Ce doit être le fun de driver ça!Chuis certaine que tu t'imagines au volant en le graissant de bouette.



Le pire, c'est que je l'ai déjà fait ! loll

Sur mon vidéo, c'est un peu bouetteu et la traction n'est pas ben ben terrible mais c'est l'fun en maudit. Un jour, nous serons p-e 2 à rouler....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Ton bonhomme doit avoir froid avec son t-shirt !! Laughing



Y'é équipé d'une bonne chauffrette ! lolll Razz C'est temps-ci, la température est cool dans la
Baie-des-Chaleurs. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
David_21 a écrit:
Ton bonhomme doit avoir froid avec son t-shirt !! Laughing



Y'é équipé d'une bonne chauffrette ! lolll Razz C'est temps-ci, la température est cool dans la
Baie-des-Chaleurs. Razz


Comme en Floride !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! C'est vraiment réaliste comme vidéo! On dirait un vrai jeep qui fait de la trail... Ca l'air vraiment trippant .. puis en gang.. c'est comme faire dla trail entre chum!! hehehehe...

La fin est un peut brutale .. hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses vrais qu on dirais un vrais j espere jusque que le chien ses pas fait blesser dans le capotage a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Myrmyr a écrit:
Trop hot Raymond! T'es chanceux!
Ce doit être le fun de driver ça!Chuis certaine que tu t'imagines au volant en le graissant de bouette.



Le pire, c'est que je l'ai déjà fait ! loll

Sur mon vidéo, c'est un peu bouetteu et la traction n'est pas ben ben terrible mais c'est l'fun en maudit. Un jour, nous serons p-e 2 à rouler....Wink


Nous aussi on l'a déjà fait il y a 14 ans...Donald avait aucune idée qu'il ferait du RC a l'époque;alors il achetait de gros jouets(a petit budget) pour faire du off-road...MAIS IL A PAS FAIT DE TONNEAUX AVEC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:

Nous aussi on l'a déjà fait il y a 14 ans...Donald avait aucune idée qu'il ferait du RC a l'époque;alors il achetait de gros jouets(a petit budget) pour faire du off-road...MAIS IL A PAS FAIT DE TONNEAUX AVEC!



C'est des bons souvenir ca..... il n'a peut-être pas fait de tonneaux mais sûrement quelques p'tites folleries de jeunesse avec. Cool J'ai encore mon truck GMC 4x4 pour me défouler quand l'envie me prend mais disons que je suis plus sage aujourd'hui.

J'peux faire mes folleries avec mon SCX10, et mon chien ben, il est plein de bleus et la tête qui tourne. Il va ben falloir qu'il s'y fasse, c'est pas la dernière ride lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super video raymond,ca me rappelle des souvenirs vla 16 ans mais avec de la bouette dans mon jeep jusquau genou Razz je suis un maniaque de la bouette et 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a ton frere raymond,ma dire comme on dit ces epattant et asser realiste merci,ca doit etre toute une job de syncroniser son et video ces encore plus vrais que mature,encore bravo thumleftsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sylvain, ca roule toujours. Very Happy J'me suis acheté un set de rims/tires 2.2 Ca coupe un peu le look du réalisme mais ca passe en maudit lol Avec ces roues là, j'peux pas me servir de mon cab d'origine. Tu vas voir que d'après les photos, je ne roule pas sur les chemin durs/secs lolol

As-tu recu le tient finalement ??



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait de belles photos Wink

Le mien partait de chez Axial aujourd'hui je crois. Ils étaient BO!

J'ai bien hâte d'essayer ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même lu que ca allait trop vite avec le moteur 27T héhéhé

Aussitot que je l'ai recu je t'avertis.

On ira faire de la trail Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, c'est vite pour aller dans les roches. C'est pour ca que j'ai changé mon esc, pour avoir le mode 50/50 de traxxas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a les suspension links en aluminum qui me tente mais je verrais bien quand je vais l'avoir.

J'ai un review à faire dessus avant de commencer à m'énerver avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement, je changerais les rods de steering. En plastique, c'est mou. Mes links sont beaucoup scratché mais je trouve qu'elles font bien la job. J'ai eu tendance à agir comme si c'était un crawler mais les bumpers m'ont très bien rappelé ses limites. Si ca n'aurait pas été des lumières intégrées, j'aurais enlevé les bumpers mais là, ca n'aurait plus été un trail lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir comment tu vas trouvé ca......c'est une vrai bebelle. Check le p'tit vidéo (pas de son) regarde ce que j'ai ajouté..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarqué sur le vidéo que j'ai installé des lumières de reculons ? C'est trippant et réel. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... au début.. je pensais qu'il y en avait juste une à gauche... mais un moment donner.. l'angle a changer et j'ai vue celle à droite!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raymond -> Pas mal trippant tes backup lights Smile À date, est-ce qu'il y a des cochonneries qui atteignent la spur gear?

Je vais essayer le mien dehors cet après-midi... Je me cherche de la bouette Wink

Mais je vais devoir le ralentir... Ca roule trop vite. Ca "torque twist" pas mal en plus, la roue avant droite lève assez facilement. C'est ben la première fois que je trouve qu'un RC roule trop vite ! ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, rien dans la spur gear. Check tes screws qui barrent les shafts sur la transmission. J'ai été obligé de placer du lock-nuts dedans. J't'avais dit que c'était trop vite lolol Avec le esc de traxxas, ca change tout le feeling. Bonne ride !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le rouler 20 minutes dehors dans la neige... Il y a 1cm de neige sur la croute à la grandeur de la cours... C'était ben beau à voir. Disons que je lui ai donné pas mal de mar..

J'ai terminé ma ride après que mon ESC a commencé à boucanner à cause de l'eau qu'il a avalé! Je me suis commandé un ESC XL-5 Waterproof de Traxxas pour mettre dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Je me suis commandé un ESC XL-5 Waterproof de Traxxas pour mettre dedans Wink



Tu vas voir, ca va faire toute la différence et tu vas pouvoir le programmer comme tu veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
T'avais l'idée de grimper où avec ca ???? RazzRazzlol!lol!


je serais le premier à gravir le mont Everest avec un RC Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'avais biddé dessus sur EBay et je l'ai pas eu. Le bid était rendu trop aussi cher que le montant que je paierais pour un ESC waterproof Associated. En attendant, j'ai mis un ESC Dynamite que j'avais ici. Je vais devoir faire attention à l'eau par exemple Wink

J'ai pas roulé le truck ben ben depuis le temps. Je compte bien me reprendre quand ca vais être un peu plus fondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a descendu à Matane hier chez mon beau-frère. On a passé 2.5 heures (avec 1 seul pack!!!) hier après-midi et après souper à gosser avec le truck dans son garage à se faire des parcours, des obstables et à essayer plein d'affaires pour voir jusqu'où on pouvait pousser la machine. On avait l'air à deux jeunes qui jouaient avec leur Tonka. Wink On a rien cassé, on a eu du fun en masse.


La prochaine fois, la neige devrait être pas mal fondue, on va pouvoir rouler dans la bouette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre tite ride hier PM. C'est une trail inventée au travers des fleurs en arrière de la maison. Ben hâte d'esayer un coup monté sur le 2.2". J'ai commandé mes roues, il ne me manque qu'à me trouver un body, beau , bon (pas besoin) et pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Haha, faudra pas le refaire dans les fleurs cette été par contre ! Laughing


J'ai déjà été averti Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...