Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Faites-vous quelque chose dans vos ateliers rc?

Messages recommandés

Je trouve que le forum est silencieux comme ça se peut pas!Je sais,je sais,c'est l'hiver et les fêtes nous occupent tous et nous laissent peu de temps!Presque tout les jours,on se branche pour voir si ça bouge,mais on est comme en hybernation et c'est normal!!!Mais moi je me demande:(...je dois pas être la seule)

Prévoyez-vous du nouveau? (en RC bien sûr)
Faites-vous du ménage dans vos coffres?
Bricolez-vous dans vos ateliers?
nouveau moteur,un rc électrique peut-être,un sous-marin avec caméra,un avion radar?
Myrmyr veut savoir...loll


Nous ici...il y a des projets en route,d'autres qui s'en viennent;j'en parlerai peut-être...mais avant lâchez-vous lousse dans les confidences!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi , c'est mon jammin qui est sur la table d'opération , rien de grave juste de la prévention . A part sa pour instant rien de neuf ,
peut-être une avion (certaine personne mon donner le gout) et d'ici l'été des nouveau cabs , pneu , chargeur ,etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi... je suis entrains de travailler dans mon garage pour mettre de l'ordre la dedans ... car je ne peut travailler mes R/C tant que ce n'est pas fait! Je veut me réinstaller comme j'étais à mon autre maison avant de toucher à mes R/C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa roule toujours mon 5T est préparer pour livers allor sa roule meme a -26 comme lautre jour haha cest sa qui est le fun dun baja meme si yé trois jours dans la valise a -20 sa starte tres bien .et pour attelier jai un untre 5T en préparation pour les courses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CiMRacing a écrit:
moi sa roule toujours mon 5T est préparer pour livers allor sa roule meme a -26 comme lautre jour haha cest sa qui est le fun dun baja meme si yé trois jours dans la valise a -20 sa starte tres bien .et pour attelier jai un untre 5T en préparation pour les courses!!!


Ca doit pas etre chaud pour les doigts ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, comme tout le monde sait, il y a eu des nouveaux avec mon SCX10-TR et ma Parkzone P-51. J'avais un cab de monster qui trainait depuis quelques années dans mon garage. Elle était trop belle pour courser avec mais assez belle pour mon SCX10, un sport pas trop "extrême" lolll

Mon buggy est prêt. Je l'ai placé flambant nu jusqu'au frame. J'ai lavé le tout à la brosse à dent, bearing & huile neuve partout et moteur aussi. J'ai très hâte de casser ce moteur et de voir les performances. Mon revo va recevoir le même traitement plus tard, moteur inclus.

J'ai un ménage à faire dans mes coffres aussi, classer mes outils et mes pces de spare. J'ai quelques photos à vous montrer pour le look de mon buggy et de mon SCX10-TR.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tiens... des photos du famoeux Kanaï!!!! Enfin! On va voir ca ste moteur-là ! yessssssssss!!!!!!!!! cheersthumleft J'ai remarqué que tu avais une nouvelle peinture sur ton MP9. Est-ce toi Raymond qui la peinturer ? Il a l'air beau en maudit... et ton cab de ton SCX-10 aussi yé beau ! C'est tu toi qui peinture dêmême coudonc ??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Moi... je suis entrains de travailler dans mon garage pour mettre de l'ordre la dedans ... car je ne peut travailler mes R/C tant que ce n'est pas fait! Je veut me réinstaller comme j'étais à mon autre maison avant de toucher à mes R/C.

Nous aussi on a du boulot pour se mettre a l'ordre dans notre garage...on a moins du quart de boulot de fait car il nous faut faire la finition intérieure avant de se classer final.C'est pas rapide car on fait ça par temps libre,quand ça nous tente et quand on est en forme...il reste pas beaucoup de possibilités!

Ce qui nous occupe dans la catégorie rc s'en vient en photo bientôt!

....a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
tiens tiens... des photos du famoeux Kanaï!!!! Enfin! On va voir ca ste moteur-là ! yessssssssss!!!!!!!!! cheersthumleft J'ai remarqué que tu avais une nouvelle peinture sur ton MP9. Est-ce toi Raymond qui la peinturer ? Il a l'air beau en maudit... et ton cab de ton SCX-10 aussi yé beau ! C'est tu toi qui peinture dêmême coudonc ??? Shocked



Non, je n'ai aucun mérite pour la peinture. Sad Je les achète peinturées, moins de troubles. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Martin Plourde a écrit:
tiens tiens... des photos du famoeux Kanaï!!!! Enfin! On va voir ca ste moteur-là ! yessssssssss!!!!!!!!! cheersthumleft J'ai remarqué que tu avais une nouvelle peinture sur ton MP9. Est-ce toi Raymond qui la peinturer ? Il a l'air beau en maudit... et ton cab de ton SCX-10 aussi yé beau ! C'est tu toi qui peinture dêmême coudonc ??? Shocked



Non, je n'ai aucun mérite pour la peinture. Sad Je les achète peinturées, moins de troubles. Very Happy


OK... qui les peinture ? ou... ou les prends-tu ? J'ai vue ds RCDriver une pub qui parle de ca... genre une shop qui peint les cab avec ton choix de couleur...


Haaaaaa je viens de la trouver... mais c'est dans RC Heli Mag.... pour des canopy d'hélico... c'est la compagnie Canomod.

http://www.canomod.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Check dans les revues comme RC Driver, ils disent qui paient les body quand ils font des reviews ou projets. Ca peut t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:

OK... qui les peinture ? ou... ou les prends-tu ? J'ai vue ds RCDriver une pub qui parle de ca... genre une shop qui peint les cab avec ton choix de couleur...



C'est M. Ebay qui fait tout. Je vois avant d'acheter. Un peu cher parfois mais la paix d'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé avoir un body de Grave Digger, mais il vaut plus de 50$ avec le transport !

Je m'en suis commander un pour mon MGT, par contre, il n'est pas peinturer. Je vais essayer de me faire un design.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good ca david... cependant... j'espère que tu as bien commandé un body pour MGT... parce que sur la photos, c'est un REVO que nous voyons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Good ca david... cependant... j'espère que tu as bien commandé un body pour MGT... parce que sur la photos, c'est un REVO que nous voyons...


Il fait pour plusieurs modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
J'aurais bien aimé avoir un body de Grave Digger, mais il vaut plus de 50$ avec le transport !

Je m'en suis commander un pour mon MGT, par contre, il n'est pas peinturer. Je vais essayer de me faire un design.




J'en aurai un à vendre de ce modèle-là David si ca t'intéresse, il est claire, le même moule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...j'avais oublier de vous montrer ce que nous faisions...comme notre maison était pleine de rc dans tout les coins,nous avons decidé de consacrer un coin dans notre garage pour ranger et pour travailler nos rc,au grenier la partie avant est chauffée et sert seulement a nos rc...on a pas encore mis de tablettes pour les avions,hélicos....mais on a quand même pas mal aménager pour nos off-road( même que c'est déjà viré a l'envers)





Voici une création de Maxime pour ramasser nos rc....c'est assez satisfaisant car ça prend peu d'espace.


ça fait un bon moment que je rêve de libérer la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'fun en maudit quand tu as un endroit JUSTE pour ca. Bel endroit avec belle vue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment j'ai commencé a avoir du temps en masse . je me suis tapé un après-midi de ménage dans pièces , pneus etc. ranger dans coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...