Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Align on développer une nouvelle tête d'hélico " flybarless" c-a-d sans flybar... vous avez cette petit bar au dessus ou dessous des hélices principales ?Les hélicoptères à échelle 1:1 d'aujourd'hui n'utilise plus de flybar depuis plusieurs année. Cependant, en R/C, c'était très difficile de se passer de l'utiliter de cette petite bar pour aider à la stabiliter de l'hélico en vol.Donc, Align avec la collaboration de leur Pilote Allan Szabo Jr. dans l'équipe, on développer une nouvelle tête sans flybar. Et selon le video suivant, aucune perte de stabilité ni de précision ou performance n'est perdu!Je crois que l'air de la flybar et maintenant chose du passé... En espérant que les autres compagnies suiveront le pas que Align à emboîter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ouuuinnnnnnnnnn.... Ca répond au 1/4 de millième de seconde... puis c'est solide un machine Align... je penses ben changer de marque cette été pour voler moi... mouaaaaaisssss.... Pense que je vais vendre ma .50.... en réflexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ca vaut tu cher de genre d'héli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 David_21 a écrit:Ca vaut tu cher de genre d'héli ?Ca doit pas valoir ben cher, à la facon dont il drive ca, proche du sol comme ca lolll Méchant bon pilote en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 David_21 a écrit:Ca vaut tu cher de genre d'héli ?Si on parle juste de l'hélico sans moteur, servo, la tête flybarless, c'est environ 800$. Mais avec un moteur, servos, électronique etc... c'est dans les 2700$Juste ma .50 qui a 4 ans maintenant ma couter 1800$ sans ma radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 En tout cas,même si j'y connais absolument rien en rc hélico,je trippe tellement de le voir driver ça Je l'ai regardé deux fois au complet;Quel Spectacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites