Mimi03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Une Année 2010 dans la Santé pour tous;afin de travailler pour pouvoir se payer plein de RC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 BONNE ANNEE 2010 A TOUS ET BEAUCOUP DE PLAISIR DANS LE RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne année a tous, nous sommes le 2 janvier a minuit 23 et je me cherche du monde pour reparer mes teleguidés. Au pire moi je fais juste les chauffer, je me cherche du monde pour faire la mecanique.10/4 over bonne année, la vie est ben faitte, ca l arrete pas de ben allez. Je m en vais fuller mon nitro a St-André hahah salut,, je vais rejoindre les 2 grosses soeurs jumelles!! hahahahahaha je demeurai toujours le meilleur entertainement !!10/4 over on prend un cou!!!Vais reparer le vieu mugen pis charger mes batteries!!!!!!!!!!SAaaaaaaaaaaaaaaaaalutttttt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ManiTouU a écrit:bonne année a tous, nous sommes le 2 janvier a minuit 23 et je me cherche du monde pour reparer mes teleguidés. Au pire moi je fais juste les chauffer, je me cherche du monde pour faire la mecanique.10/4 over bonne année, la vie est ben faitte, ca l arrete pas de ben allez. Je m en vais fuller mon nitro a St-André hahah salut,, je vais rejoindre les 2 grosses soeurs jumelles!! hahahahahaha je demeurai toujours le meilleur entertainement !!10/4 over on prend un cou!!!Vais reparer le vieu mugen pis charger mes batteries!!!!!!!!!!SAaaaaaaaaaaaaaaaaalutttttt!Maudite boisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 hahaha, je m en souviens meme pas!mais c est un excellent message je trouve hahah!des volontaires?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites