Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Mon premier RC

Messages recommandés

Il n'y a rien de tel que le temps des Fêtes pour retournner dans nos souvenirs.

Pendant mes vacances, j'ai remonté mon premier véhicule téléguidé de qualité RC, un Team Associated RC10T qui date de 1991. Je lui ai mis l'électronique stock de mon SC10 et un moteur à brosse Reedy 19T Spec ainsi qu'un pack de LiPo. Tout sur le camion est stock à l'exception des CVD, du gear cover et des turnbuckles de direction.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'é vraiment encore en bonne shape. Ca fait drôle de voir des tables de cette couleur-là. Dans ces années-là, le plastique doit être dur..... pas trop flexible.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau rc que tu as là Sylvain....c'est une belle pièce a conserver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, si je compare le plastique est pas plus mou ou raide que celui de nos ours, c'est quand même impressionnant.

Le plus grand changement entre ces années et maintenant ce sont les tires. Ceux de mon RC10T sont comme en plastique assez dur. C'était ca dans le temps.


Myriam-> Oui oui je le garde. Je m'en suis même trouvé un autre sur EBay pour les pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Non, si je compare le plastique est pas plus mou ou raide que celui de nos ours.


Les ours sont fait de plastique??!!? loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Sylvain a écrit:
Non, si je compare le plastique est pas plus mou ou raide que celui de nos ours.


Les ours sont fait de plastique??!!? loll




Ca doit être sûrement à cause d'un lendemain de veille assez difficile.....maudit champagne drunkenRazz lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'était mon premier RC, mais je me souviens que j'ai déjà joué avec ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé beau ! J'pense pas que je serais encore capable de jouer avec une manette comme ca sur une piste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Yé beau ! J'pense pas que je serais encore capable de jouer avec une manette comme ca sur une piste Laughing


C'est pas ce Rc la, mais c'était un semblable. J'avais une "vrai" manette aussi ! Very HappyLaughing

Je l'ai reconnu à cause des pneus arrières !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...