Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David_26

Problème de manette et receiver ?

Messages recommandés

J'ai un problème avec un Stadium. Je suis entrain de le démonter pour la laver et je me suis rendu conte que j'ai un problème avec ma manette et mon receiver....

Lorsque je branche mon receiver, les servos bougent une fraction de seconde et plus rien. Les servos ne bougent pas lorsque je joue avec la manette. Par contre, si je branche un Fail-safe, et que je ferme la manette, le Fail-safe réagit d'une drôle de façon, mais il semble se rendre compte que la manette est fermé !

J'ai essayer avec un autre receiver, même problème. J'ai voulu essayer avec d'autre manette, mais elles sont toute brisé !

Des idées ?

Essaie de tester un servo à la fois et en l'essayant dans toutes tes sorties pour être certain que ce n'est pas un servo le problème....... Assure-toi que tu as des bonnes batteries.

Ca semble pas etre les servos, car ils bougent une faction de seconde lorsque je les branche...

Fais ce test, juste pour être certain. Ca m'est déjà arrivé qu'un servo niaisait comme ca.....

Changer de manette serait peut-être mieux..... Laughing Dommage que tu n'en a pas parlé plus tôt, je t'aurais emporté (un peu moins pire) une manette traxxas à Matane pour faire des essais......

Raymond a écrit:
Assure-toi que tu as des bonnes batteries.

Tu semble avoir raison... J'ai mit d'autres batteries et ca semble fonctionner... Pourtant, la lumière de la manette de flashait pas pour indiquer que les batteries étaient "morte".

Tant mieux si c'est seulement tes batteries Very Happy Si jamais tu as des problèmes avec ta manette et que tu ne veux pas investir trop $$$$ J'ai un paquet de manette traxxas sur la table avec receiver si tu n'en veux une, en MP bien sûr. Very Happy

• Créer...