Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob1111

gymnase 31 dec

Messages recommandés

Raymond a écrit:
C'est dommage.... Sad Dimanche soir....notre voyage est au moins 3 hres de route de retour. Rob, je dois te dire que je ne pourrai pas y aller, j'espère que tu comprends. Crying or Very sad

On se reprendra j'espère.


Le Best c'est l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Raymond a écrit:
C'est dommage.... Sad Dimanche soir....notre voyage est au moins 3 hres de route de retour. Rob, je dois te dire que je ne pourrai pas y aller, j'espère que tu comprends. Crying or Very sad

On se reprendra j'espère.


Le Best c'est l'après-midi.



Oui, c'est vrai (dans notre cas) Mais les disponibilités étaient rares pour en fds. Faudrait p-e se prendre plus d'avance ?

David, j'aimerais y aller en même temps que toi pour voir ton avion voler. Fais-moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je crois que elle va être disponible seulement vers la fin de Février ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est plate pour toi..... Quand même, laisse-moi savoir lorsque tu l'auras recu Wink J'ai hâte de voir ce modèle là, j'le trouve ben beau. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le début Janvier, mais elle disponible depuis cette semaine seulement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que tu devrais l'avoir très bientôt ! Un vol intérieur à replanifier bientôt Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Ca veut dire que tu devrais l'avoir très bientôt ! Un vol intérieur à replanifier bientôt Basketball

oui mon raymond!on va attendre que david recoit son avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui raymond,je lai essayé et cest trop gros pour le gym,je lai cassée Crying or Very sad mais la jen ai commandé une(3D) de la meme grosseur que le micro sukhoi 16",la ca va etre tiguidou et jai commandé une autre de 36" pour remplacer mon enticement mais plus pour dehors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, j'ai pas eu l'temps d'la voir lolol L'aviation, c'est comme ca. Une journée c'est beau pis le lendemain, c'est scrappe pis on r'commence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave raymond,quand tu vas venir,je vais avoir la micro 3D,ca va etre pas mal mieux.la enticement jai été capable de faire pas mal de hovering mais pour tourner il fallait vraiment donner beaucoup de throttle donc allait trop vite.elle etait faite de depron,je pensais que cetait solide mais non,cest un foam tres sec,a peine elle a touché le coin dun mur et crack fini Shocked jen ai commandé une en epp,cest supposé etre tres solide,jai hate de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GreatHobbies ship avec quel compagnie ? J'ai un numéro de suivi, mais pas compagnie qui va avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Après un mois d'attente, je l'ai enfin reçu !

tres content pour toi thumleft pense tu venir essayer ca avec nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Après un mois d'attente, je l'ai enfin reçu !


Very good mon David... ma aller voir ca voler quand tu vas monter à Matane la prochaine fois... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Après un mois d'attente, je l'ai enfin reçu !


Bon enfin ! Tu dois être content en maudit lololol J'ai hâte de la voir à l'oeuvre, ca devrait super bien aller ce modèle thumleft

Je vais attendre les disponibilités du gym avec Rob......C'est plate en fds, ils annoncent un peu de neige Sad ca ne sera pas bon pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand seriez vous disponible?la fds prochaine ou den lautre.aussi jai reussi a avoir demain soir 7 hrs a 10hrs,je le sais que cest trop tard pour vous.comme je disais,cest dur de reserver pour 4hrs en ligne,il y a beaucoup de monde la fds,pour 2hrs cest plus facile mais ca ne donne pas assez de temps pour voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ca serait mieux la fds prochaine (20-21) durant le jour si possible parce que la fds du 27-28, j'ai une course à Moncton onroad bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle semble bien fonctionné ! J'ai hâte !

*Le samedi le plus possible pour les disponibilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...