Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob1111

gymnase 31 dec

Messages recommandés

jai reussi a avoir le gymnase pour vol interieur le 31 decembre de 13:00 a 17:00. Very Happy .pour ceux qui veulent detruire leurs avions et helicos(ha!ha!ha!)vous etes les bienvenus cheers
pour plus dinfo vous pouvez me contacter au 418-562-1723 ou ici salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rob, super thumleft (petite question ) comment mesure le gymnase et comment sy rendre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ca harold bin content que tu puisse venir.pour la grandeur tu membete pas mal,jai jamais porté attention a ca Confused je dirais peut-etre 50x80 minimum.cest quand meme assez grand,on vole 2 en meme temps.il ya des equipes de soccer qui jouent.pour ce qui est du trajet je vais mettre des liens.vous pouvez venir chez moi dans lavant-midi,on pourrait prendre une ptite frette avant de y aller drunken . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question niaiseuse.comment on fait pour dessinner sur une carte de google?quelle logiciel prends ses maps? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bernard!bin oui tu es le bienvenue,on va avoir du fun thumright .pour largent ,ca va etre 5$. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo les boys... si il fait beau le 31 dec... je vais essayer d'aller vous voir... Il est où le gym ?

Pour ce qui est de dessiner la place sur google maps, c'est simple:

1) Tu recherche l'adresse de où tu veut indiquer, ou tu pointe avec la souris et clique droite pour situer un point

2) Par la suite tu fait en haut a droite; liens et tu copie le premier liens en haut sur le message du forum...

Exemple:

http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=48.854889,-67.477684&hl=fr&geocode=&mra=mi&mrsp=0&sz=13&sll=48.842125,-67.461205&sspn=0.0592,0.153637&ie=UTF8&z=13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut martin et merci pour google.essaye de venir,ca serait lfun Very Happy .esceque tu as encore une helico electrique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rob.. non je n'ai plus rien en électrique aériens. En fait.. je me rends compte que j'ai plus grand chose en R/C tout court!!! Shockedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
En fait.. je me rends compte que j'ai plus grand chose en R/C tout court!!! Shockedscratch



Qu'est-ce que tu veux dire ? scratch As-tu vendu ??? QuestionQuestion

Est-tu certain de venir à Matane ? Une bonne occasion de se revoir..... Tu as mon # de cell au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens martin tu voleras avec ma blade 400 Very Happy .pour ceux qui vont se rendre directement au cegep vous entrez par la deuxieme porte a partir de la droite et non par la porte principale(en forme d'arche) ensuite vous montez les marches,tournez a droite,continuer tout droit et virer a gauche,la porte du gym est tout de suite a gauche,ca parait compliqué mais tres facile a trouver.jai tres hate de vous voir ,en esperant quil va faire beau sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va y avoir 2 autres blade 400,2 cx2,1 lama v4,1 msr,1 cb100 un 1/16 erevo vxl.il y a de quoi samuser en masse martin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'on pourrait aussi rouler deux stadium 1/10 électrique de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
est-ce qu'on pourrait aussi rouler deux stadium 1/10 électrique de plus?

salut myriam.bien content que vous puisiez venir Very Happy pas de probleme apporte tes 2 stadiums.je vous attends, a demain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Il va y avoir combien de personnes ?

pour ceux qui vont voler et rouler,je crois environ 10 + 6-7 spectateurs.es-tu interessé david?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé voler à l'intérieur mais tu avais raison Rob, les murs viennent vite lolll Ma P-51 n'était pas toute à fait à l'aise dans cette grandeur Laughing Malgré tout, je m'en suis tiré avec seulement une roue de cassée. Ma centurion était dans son best.

Durant un temps, nous étions 5 avions qui volaient en même temps Shocked Ca c'était trippant !! Les gars d'hélico nous ont donné un beau show aussi, la plupart était à leur 1ière et 2e année.

Merci à la gang de Matane pour cette journée. Nous avons eu beaucoup de fun et ce fut un plaisir de vous revoir.

À la prochaine !

Raymond & Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Mes photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=136219&id=667911848&l=5b4c30d7cc



C'est quoi comme modèle vos avions ?



Comme avion j'ai une Parkzone cessna centurion 210 et une Parkzone P-51 micro. Penses-tu t'équiper dans ca ?

Merci pour les photos et le vidéo David. On voit bien sur le vidéo qu'il y en avait pour tout les goûts.

Cool ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
David_21 a écrit:
Mes photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=136219&id=667911848&l=5b4c30d7cc



C'est quoi comme modèle vos avions ?



Comme avion j'ai une Parkzone cessna centurion 210 et une Parkzone P-51 micro. Penses-tu t'équiper dans ca ?

Merci pour les photos et le vidéo David. On voit bien sur le vidéo qu'il y en avait pour tout les goûts.

Cool ! thumleft


J'y pense la...

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Raymond a écrit:
David_21 a écrit:
Mes photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=136219&id=667911848&l=5b4c30d7cc



C'est quoi comme modèle vos avions ?



Comme avion j'ai une Parkzone cessna centurion 210 et une Parkzone P-51 micro. Penses-tu t'équiper dans ca ?

Merci pour les photos et le vidéo David. On voit bien sur le vidéo qu'il y en avait pour tout les goûts.

Cool ! thumleft


J'y pense la...

Laughing



lolll C'est vrai que tu commences juste à y penser lollll

Check pour ce modèle (l'équivalent de ma cessna) http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=PKZ3900

C'est parfait pour débuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée rc dans le gymnase était ''rafraichissante'' !! (en plus s'était frais loll)
Nous avons apprécié notre ride.Je continue de dire que les gens du rc sont généreux pas ordinaire!Tous le monde se passait le rc volants et roulants...wow!
On a filmer nous aussi de petits bouts que nous partagerons quand nous serons capable de visionner sur notre nouvel ordi (on s'y met promis)
Merci au boys de Matane pour cette belle invitation ! Voir autant d'hélico de toutes tailles et d'avions se croiser en l'air comme des insectes et rouler toutes les grosseurs de rc sur un même plancher(du 1/36 a 1/10)s'était trop drôle;surtout Roberto qui roulait son mini a fond autant sur les 4 roues que sur le côté(loll)

Merci a nos hôtes,au plaisir de nous revoir!

La famille Dennis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo la gang de matane,ca ete super de voir tout ces rc electriques helico,avion,stedium,4x4 e-revo,axial, super beau en passant, surtout quand tu regarde tout les details, etj'en passe.ca ete une tres belle journee pour moi,surtout de revoir la gang et de jaser ensembles. encore bravo et merci rob roberto et toute l'equipe de matane thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cet belle apres midi sa fus un plaisir de voler avec vous et vous voir j ai bien hate a la prochaine fois

Merci a rob pour cette invitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest a moi de vous dire merci de vous etre deplacé,je pensais pas avoir autant de monde,vous etes de vrai mordu comme nous Very Happy cetait super de se revoir.si vous voulez revenir,nous on vole a toute les fin de semaine,contacter moi et ca nous feras plaisir de vous acceuillir cheers
encore une fois,un gros MERCI pour cette belle apres-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joubliais,merci david pour les photos et video.comme raymond as dit achete toi un petit trainer et viens voler avec nous salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
rob a écrit:
joubliais,merci david pour les photos et video.comme raymond as dit achete toi un petit trainer et viens voler avec nous salut


Ca sera pas avant le début février ! Crying or Very sadCrying or Very sad

http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=PKZ3900



Ouais, c'est elle qu'il te faut. J'ai checké sur Great Hobbies pour un cessna comme la mienne mais il n'y en a plus. Ils l'ont seulement en pces détachées. Rolling Eyes

Mais ca va valoir la peine d'attendre car c'est l'fun en maudit ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé les gars de Matane, allez-vous encore faire voler vos avions/hélicos au gym ? Avez-vous réussi à avoir celui de la poly ?

J'aimerais bien y retourner à un moment donné......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut raymond,on y va a toute les fds(justement ces cesoir de 6a9).pour celui de la poly,roberto a appellé et est suppossé avoir une reponse bientot.si vous voulez venir,ca va me faire plaisir de reserver une date pour vous Very Happy .jai recu ma nouvelle avion 3d ,je vais lassembler cette semaine,cest supposé voler tres lentement.http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=EFL1175 jai hate en cibole.je vole dehors aussi avec ma typhoon 2,je choisis les belles journées sans vent ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
salut raymond,on y va a toute les fds(justement ces cesoir de 6a9).pour celui de la poly,roberto a appellé et est suppossé avoir une reponse bientot.si vous voulez venir,ca va me faire plaisir de reserver une date pour vous Very Happy .jai recu ma nouvelle avion 3d ,je vais lassembler cette semaine,cest supposé voler tres lentement.http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=EFL1175 jai hate en cibole.je vole dehors aussi avec ma typhoon 2,je choisis les belles journées sans vent ou presque



Salut Rob !

Ma blonde trippe ben raide sur ce genre d'avion-là et j'ai ben hâte de voir ca voler. C'est certain qu'on va y retourner, je te tiens au courant thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rob, on pourrait aller faire un tour dans votre boutte en fds samedi (de préférence) mais si ca "force", on irait dimanche. Very Happy Jusqu'à aujourd'hui, la météo semblerait pas pire pour en fds. Et vous autres ? Est-ce que ca vous adonne ? Le gymnase ? La gang ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut raymond!les fds cest plus dur davoir 4 hrs en ligne, il y a plusieurs autres activités.jappelle demain et te reviens avec les disponibilités. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pas eu encore les heures pour la fds,ca va aller a demain.je crois quil va faire mauvais samedi Confused ici la tempete est pognée,il fait vraiment pas beau.on check ca demain soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils annoncent de la poudrerie pour nous autres demain. Tu as raison, on check ca à soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici présentement.. c'est vraiment pas beau! on a recu plus de 10cm a date et il neige encore beaucoup et le vent viens de se mèler de la partie!!! Moi je suis foule content de ca... car après la pluie que nous avons eu, bien la neige va réparer les sentiers de VTTs ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Ici présentement.. c'est vraiment pas beau! on a recu plus de 10cm a date et il neige encore beaucoup et le vent viens de se mèler de la partie!!! Moi je suis foule content de ca... car après la pluie que nous avons eu, bien la neige va réparer les sentiers de VTTs ! cheers


Oui, la 132 est fermé de Trois-Pistoles a Bic ! Je vais devoir rester a Rdl ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici a mont - joli il fait quand meme pas trop pire il neige plus il a juste un ti peut de poudrerie mais rien de trop pire comparer a cette apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je nai pas pu avoir le gym pour samedi Sad ,nous y allons dimanche de 18:00 a 21:00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage.... Sad Dimanche soir....notre voyage est au moins 3 hres de route de retour. Rob, je dois te dire que je ne pourrai pas y aller, j'espère que tu comprends. Crying or Very sad

On se reprendra j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...