Raymond1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Voilà à quoi ressemble ma petite avion électrique Parkzone P-51. J'ai hâte de l'essayer à l'intérieur, sans vent...... bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 salut raymond, tres belle ta mustang bien hate de voir ca a l'oeuvre,j'ai vue un video le gars avait mis des flaps dessus,ca pratiquement ralentie la vitesse de l'avion de moitie,je n'ai pas bien vue si les flaps etait fonctionels ou non mais ca volait super smouth bien hate faire voler la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Harold a écrit:le gars avait mis des flaps dessus,ca pratiquement ralentie la vitesse de l'avion de moitie,je n'ai pas bien vue si les flaps etait fonctionels ou non mais ca volait super smouth Je ne sais pas Harold, c'est pas mal trop petit pour placer des flaps..... C'est une micro moi aussi. J'aimerais ben voir comment le gars a fait ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 mars 2010 As-tu toujours le Cub dans la mir Raymond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 David_21 a écrit:As-tu toujours le Cub dans la mir Raymond ?Certain, ma blonde voudrait bien me voir voler ce modèle-là aussi. http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=PKZ3300C'est jusque là, chu en train d'investir dans le RC terrestre, des achats imprévus. Mais je vais dépenser dans le aérien bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites