Raymond1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai eu un maudit beau cadeau pour noël. C'est quelque chose que je voulais vraiment mais je ne pensais pas l'avoir aussi vite je dirais. Ma blonde m'a joué un tour, elle a très très bien caché son jeu, la démone lol Je suis resté sans voix lorsque j'ai déballé C'est un Axial SCX10 TR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Chanceux !!!!!!!!!!!Ca m'en prend un... On va aller faire de la trail ensemble demandes à ta blonde si elle ne voudrait pas me marier????? ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'cré ben que j'suis chanceux. Si tu t'équipes de ca, fais-moi signe ! Pis pour ma blonde, désolé, elle est prise mais elle a dit qu'elle va placer ton nom sur le bas de sa liste. lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Le bas de sa liste ? AHAHAH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ben il a na qui son chanceux . beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 cool ca raymond.ca fait un boute que je watch ca.je crois que ca va etre mon prochain achat.maudit chanceux apporte le quand tu vas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est certain Rob que je vais l'emporter. Aujourd'hui, j'ai été acheter un chauffeur et de l'équipements pour mon axial (pelle, cibi, tank à gaz etc...) j'veux pas rester pris dans l'bois lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Voici de quoi a l'air mon axial après avoir placer l'équipement. J'ai quelques photos aussi sans le cab. Comme vous pouvez voir, la neige est rare chez nous loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Super ! Il est très réaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut raymond ,super belle machine ,en regardant la premiere photo j'ai panser que c'en etait un vraie tellement c'etait realiste.peut-etre un jour un video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Harold a écrit:salut raymond ,super belle machine ,en regardant la premiere photo j'ai panser que c'en etait un vraie tellement c'etait realiste.peut-etre un jour un video Haha oui c'est vrai ! Surtout avec le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci beaucoup les gars, je vais l'emporter avec moi à Matane.Pour le vidéo, j'vais essayer la semaine prochaine, si il neige pas trop....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut raymond vraiment une belle machine!J'ai hate de voir ca rouler. Ca vraiment l'air realiste c debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites