Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Une belle surprise !

Messages recommandés

J'ai eu un maudit beau cadeau pour noël. C'est quelque chose que je voulais vraiment mais je ne pensais pas l'avoir aussi vite je dirais. Ma blonde m'a joué un tour, elle a très très bien caché son jeu, la démone lol Je suis resté sans voix lorsque j'ai déballé silent

C'est un Axial SCX10 TR

Chanceux !!!!!!!!!!!

Ca m'en prend un... On va aller faire de la trail ensemble Wink

demandes à ta blonde si elle ne voudrait pas me marier????? ahahahah

J'cré ben que j'suis chanceux. king Si tu t'équipes de ca, fais-moi signe ! Very Happy

Pis pour ma blonde, désolé, elle est prise mais elle a dit qu'elle va placer ton nom
sur le bas de sa liste. lolll studyRazz

cool ca raymond.ca fait un boute que je watch ca.je crois que ca va etre mon prochain achat.maudit chanceux Very Happy
apporte le quand tu vas venir

C'est certain Rob que je vais l'emporter. Aujourd'hui, j'ai été acheter un chauffeur et de l'équipements pour mon axial (pelle, cibi, tank à gaz etc...) j'veux pas rester pris dans l'bois lolll Razz

Voici de quoi a l'air mon axial après avoir placer l'équipement. J'ai quelques photos aussi sans le cab. Comme vous pouvez voir, la neige est rare chez nous loll

salut raymond ,super belle machine ,en regardant la premiere photo j'ai panser que c'en etait un vraie tellement c'etait realiste.peut-etre un jour un video Question

Harold a écrit:
salut raymond ,super belle machine ,en regardant la premiere photo j'ai panser que c'en etait un vraie tellement c'etait realiste.peut-etre un jour un video Question

Haha oui c'est vrai ! Surtout avec le chien !

Merci beaucoup les gars, je vais l'emporter avec moi à Matane.

Pour le vidéo, j'vais essayer la semaine prochaine, si il neige pas trop.......

Salut raymond vraiment une belle machine!J'ai hate de voir ca rouler. Ca vraiment l'air realiste c debile

• Créer...