Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Joyeux Noël et une excellente année 2010 à tous. Je vous souhaite une année remplie de santé, d'amour et de joie. J'ai bien hâte de vous revoir durant la saison 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci et que votre annee sois comme vous le desirer amour RC etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi c'est pas compliqué....tout le monde ou presque me connaît sur mon coté tranquille. Cette année pour nowel, j'ai décidé de "m'impliquer" un peu plus. Cliquez sur le lien pour voir nos voeux et pour vous moquer de moi http://www.dancingsantacard.com/?santa=2097660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 OOOOOOHHHHHHH MY GODDDDDDDD!!! Comme dirais Chantale!!! Mais j'ai tellement ris!!!!!!!!!! hahahahahhaha.... Merveilleux de voir Raymond comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Martin Plourde a écrit:Mais j'ai tellement ris!!!!!!!!!! hahahahahhaha.... Une chance que t'as pas vu Chantal......finie raide lolll Mais ce qui compte, ce sont les voeux à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Joyeux Noël et Bonne Année à tous Que la nouvelle année qui arrive soit généreuse pour tous. Généreuse en santé, amour, amitié ... Vous nous manquez tous et nous avons bien hâte de vous revoir. Natalie et Harold P.S. Merci pour les voeux et Oufff Raymond tu te laisses aller pas à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 A tous,nous souhaitons de merveilleuses Fêtes! La Santé,le Bonheur, Amitiés durables et l'Amour!Ensuite la Prospérité pour les priorités quotidiennes et qu'il en reste beaucoup pour les ''dépen$e$ de RC''!Myriam ,Donald et Maxime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Joyeux Noel et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel et bonne annee a tous passer de joyeuse fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 joyeuses fetes a tous en esperant vous voir dans notre coin en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites