Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CiMRacing

NEW

Messages recommandés

Salut je suis New New sur le forum je fais déja partie de plusieurs forum de RC dans le large Scale.Je démeure dans le coin de Riviere du loup .
Jai 2 Baja 5T monter je recherche aussi des copain de bash je roule seul depuit un an et demi et sa vien long.merci a tous et salut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CIMRacing! Bienvenue sur le forum du BSL. Est-ce que tu savais qu'il y avait une club/track près de chez vous ? C'est le club du KRTB situé à St-Cyprien. Il y a une track là-bas! Le président du club est Yann Dubé " Anonymous comme nickname sur ce forum ". Je t'invite à le contacter pour plus de renseignement!

Au plaisir de te voir en 2010 avec tes 5T!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le connet assez bien!!!Mais jai tenter de faire des bash au début de lété et ne semblait pas vouloir TK ....Et par la suite jai tenter aussi de les aider a la piste a st cyp et aucune facon avec moi allor jai laiser tomber ......tu vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue CIMRacing !

D'après ton avatar, ton 5T a l'air vraiment beau ! J'ai eu la chance d'essayer ca à la piste de St-André, mon grand chum Michel en avait un, j'ai trouvé que ca allait vraiment bien. Quand j'ai essayé mon buggy après, je l'ai trouvé vraiment p'tit loll

Penses-tu t'équiper d'autres RC ? Est-ce que la course t'intéresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux faire de la course !!!cest sure !!jétais suposer aller a st andré cette année mais sa mal été mon fournisseur de piece nest pas capable de mavoir des pieces vite ..mais la je prend sa a MTL la je les et dans la meme semaine. Mon 5T est monter avec un 29cc et un Trak pipe TGN,qui donne environ 7 hp assez performant beaucoup plus que stock.Mais pour moi je suis vraiment seul dans mon coin a avoir un baja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin sur 56 personne qui est venue voir sa ici ya juste deux personne qui ma dit bienvenue cest assez cheep sa !!!!DSL de dire sa mais je suis sur dautre forum a québec et montreal USA France ect et y dise bienvenue au monde !!!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CiMRacing a écrit:
et bin sur 56 personne qui est venue voir sa ici ya juste deux personne qui ma dit bienvenue cest assez cheep sa !!!!DSL de dire sa mais je suis sur dautre forum a québec et montreal USA France ect et y dise bienvenue au monde !!!!....


1) C'est pas 2 personnes qui t'ont souhaité la bienvenue mais 3 ! LOL

2) C'est pas 56 personnes différentes qui sont venues voir ton post. C'est ton post qui a été vu 56 fois, c'est pas pareil.

3) Dire que c'est cheap que seulement 2 personnes soient venues te parler et de nous traiter de cheap, ben ca me donne le gout de te dire la même chose mais étant donné que je suis bien élevé et que je respecte les autres je ne le dirai pas. Si ton but est de te faire louanger pour ton 5T, c'est peut-être pas la meilleure facon que tu as prise Wink LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye,tu doit etre une personne assez pointilleuse nescepas?noublie pas que lon est dans la periode des fetes et plusieurs personne sont a lexterieur et ne sont pas sur le forum.des baja 5 on en a deja vu LOL
sans rancune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum!

Je t'écris quelques mots pour te dire que la piste de st_cyprien n'est pas conçu pour les Baja désolé,et si on ladapterais pour les baja bien sa brise beaucoup la piste.Et aussi on est seulement 4-5 qui travaille dessus et avec ses personnes ben on ne peut pas toute faire.On est très ouvert au suggestions.

Pour la fois que tu es venu a la piste ben on était entrain de travailler dessus pour notre course annuel et on avais pas vraiment le temps de jasser on avait vraiment beaucoup douvrage a faire dessus.

En tk si tu veux avoir une piste pour ton Baja ben tu peux venir en parler avec le président (anonymus)et p-e quon pourrais regarder cela mais il va falloir avoir laide de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon ya personne dautre qui en a un dans le coin .Dsl davoir dit sa (Cheap)mais sa pris sa pour faire réagir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu pis lache pas!


on est pas mal tous un peu lache par les temps qui court, jvais parler pour moi!

Ah salut les autres! wawi je suis toujours en vie!!

Juste pas touché a mes rc depuis st andré, j ai meme pas touché a mes batteries lipo... j espere qu elles etaient pas a terre, car ca va faire une coupelle de 100$ dans le feu...

joyeux noel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:


on est pas mal tous un peu lache par les temps qui court, jvais parler pour moi!
Juste pas touché a mes rc depuis st andré,




Reprends-toi en main ManitouU, fais-en une résolution pour l'année 2010. J'espère te voir sur les tracks l'année prochaine. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...